allèger vario spx

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bast103
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allèger vario spx

Message par bast103 »

salut ,

Comme le dit mon titre j'aimerais allèger mes massellotes d'origine d'avantage car mon vario est entièrement ouvert à 35 km/h alors que je me lance à 55-60 km/h donc du coup c'est un veau en montée donc j'aimerais savoir si je pouvais faire encore des trous sur mes massellotes sans risquer de les cassé (je prend le risque d'utiliser moins de plage )

Et au faite la je tourne avec mon 15 sha car j'ai pas le temps de le régler mon 19 et j'ai remis des diagrammes de 120 lat 180 à l'achap je peut pas descendre plus bas

:roll:

merci d'avance pour vos réponses :wink:
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victhemob
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Message par victhemob »

salut bast tu peux faire des trous plus gros

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Fait tes réglages avec des boulons. :wink:
Comme des masselotes... :D

C4est la débrouille mais ca marche
103 chrono:
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...

jean philippe
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Message par jean philippe »

Avec ta config, essai de retirer les gros contre poids d'origine et remplace les par des écrous de 6 (6 pans de 10 avec les vis crusiforme d'origine) et ça va bien.

bast103
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Message par bast103 »

quelqu'un aurais pas un schéma pour me montrer comment on fait?
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British SPX
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Message par British SPX »

Pas besoin d'un schéma :

Tu retires les masselottes et à la place tu mets un écrou de 10 sur chaque vis (l'écrou n'est pas serré à la vis, mais juste maintenu), la vis est ensuite serrée sur le vario...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Fais une photo de ton vario, actuellement ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bast103
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Message par bast103 »

boçn ok je vais essayé sa :wink:
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British SPX
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Message par British SPX »

Sur le forum non-provisoire, pierrot avait fait un topic sur ca, avec de belles photos, bien fait...Je voulais t'envoyer le lien, mais je me suis rendu compte que c'était pas sur le forum provisoire ^^


;)
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bast103
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Message par bast103 »

oué moi aussi j'avais vu sa j'ai essayé comme toi de le retrouvé mais on c'est tout les 2 se qui c'est passé :roll:

trop hâte de retrouvé le bon vieux site :P
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu fais ça à tes masselottes : (le gars a mis des poids, mais tout le monde met des écrous à la place)

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bast103
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Message par bast103 »

non moi j'ai fait autrtes chose je vous ferez des photos mais pas maintenant

mon appareil est en charge :roll:
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willmobdu26
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Message par willmobdu26 »

salut
donc je me présente en attendant l'ancien forum!
je m'appelle william, j'ai 14 ans, j'habite à saint vallier dans la drôme, j'ai une 103 rcx et une tobec cross ^^! donc pour mêttre des boulon à la place des masselotes, comment la joue mobile va être poussée? de plus les basculateur vont-il sortir de leurs guides?
merci
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