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MessagePublié : sam. 04 oct. 2008 - 14:07 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
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:wall:

Y a une recrudescence en ce moment ou quoi ?

Je comprend mieux maintenant ... :lol:

ensuite la bougie vu l'hiver qui approche prend du B8, ça suffit amplement ...(Voir B9 si c'est trop de cliquetis, mais j'y crois pas trop ...)

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MessagePublié : sam. 04 oct. 2008 - 14:37 
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Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 18:16
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Laissez-moi vous mettre au courant, victhemob a 13 ans demain, et il ne peut rouler que dans son jardin (40m).

Donc pour les réglages c'est pas la peine... Dans un an.

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MessagePublié : sam. 04 oct. 2008 - 14:56 
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Inscription : mar. 19 août 2008 - 14:39
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oui je suis un peux désespéré ! mais bon j'essay au moins de comprendre mes problèmes... désoler si j'énerve eds personnes c'est pas mon but !


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MessagePublié : sam. 04 oct. 2008 - 15:49 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
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Dans ce cas je dit rien, il en sait plus que moi à son age ... :lol:

Dans ces moments la par chez moi on rentrait le piston avec ses segments à coups de marteau ... :roll: (C'est que ça roule le pire, mais bon, quand on est un âne ...)

Quoiqu'il en soit, faut régler le carbu, et essayer de faire en sorte que ça roule plus ou moins bien :)

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MessagePublié : sam. 04 oct. 2008 - 15:57 
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Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
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Va falloir te concoter un monstre qui donne tout en 40 m :)

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MessagePublié : sam. 04 oct. 2008 - 16:11 
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Inscription : mar. 19 août 2008 - 14:39
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mdr merci de votre soutient ! mais bon comme c'est impossible pour moi je ne pas y penser (surtout 1 an) je vais faire en sorte de le régler le mieux possible enfin que ça marche quoi ! et puis après sur la route j'affinerais. mais je voudrais savoir comme je n'ai pas d'aiguille l'aquelle serait le mieux atapté à ma configue ? cylindre prépa 125/180 piston prépa, carters allignée au cylindre et bientot une culasse malossi avec 8:1, rapport volumétrique


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MessagePublié : sam. 04 oct. 2008 - 18:15 
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Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
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Faut essayer une W6, 7, 8 et 9, on ne peut pas dire comme ça, pas un carbu ne réagissant comme un autre

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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 8:11 
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Inscription : mar. 19 août 2008 - 14:39
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vu le prix je vais prendre une w6 ? je crois que c'est l'origine


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 8:28 
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Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
Messages : 13462
C'est un des problèmes...

Pour le même carbu, tel moteur fonctionnera bien avec une W6, un autre avec une W8...

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 9:11 
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Inscription : mar. 19 août 2008 - 14:39
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oui mais je vais acheter une w6 et régler avec la hauteur de circlip


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 10:39 
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Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
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Et alors ????

Une w7, une w8, une w....... doit aussi être régler en hauteur.

Il existe différentes aiguilles avec des formes particulières pour répondre aux caractéristiques de diverses moteur.

Toujours pour revenir au voiture, tu a des bagnoles avec des jantes de 14 pouces d'autre avec des jantes de 18 pouces ...

Si ta bagnole a 3 roue de 14 pouces et que je raisonne comme toi avec ton carbu, une roue c'est une roue et j'ai trouvé une jante de 18 pouces alors je la monte et j'aurais 4 roues a ma voiture :D

Ok, par contre je te dit pas la tenue de route ....


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 13:53 
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Inscription : mar. 19 août 2008 - 14:39
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oui je vairrais au fur et à mesure


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:26 
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Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 15:37
Messages : 716
essaye deja de réglé avec une w6, sa te donnera deja une vue d'ensemble de son "champ d'action" si je puis dire.
Et oui w6 c'est ce qu'il y a d'origine dans les 19.5 dell'orto.

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Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:35 
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Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
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Toujours ce super avatar :)
J'ai une w16 dans mon 21mm et une w6 dans mon 15
mais je me suis jamais servit de l'aiguille de 16 :p elle est enorme au bout

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:46 
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Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
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Et oui w6 c'est ce qu'il y a d'origine dans les 19.5 dell'orto.
Et c'est pour ça qu'ils sont inréglables, la W6 est trop petite et gave trop le moteur.

D'autant plus qu'il sont livrés avec un 95 (trop gros) et un ralenti de 50 (trop petit)

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:53 
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Inscription : mar. 19 août 2008 - 14:39
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j'ai un gicleur de ralentit de 50 et je cale toujour au ralenti donc mon gicleur est trop gros ?


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:54 
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Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
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Non, parce qu'il te manque l'aiguille, tu as trop d'essence qui file direct dans le moteur

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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:00 
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Inscription : mar. 19 août 2008 - 14:39
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ha ok merci fluke salopperie d'aiguille :roll: mais j'ai passé la commande d'une culasse malossi, aiguille w6 + circlip, joint de cuve gicleur de ralentit de 45 au cas ou donc je crois régler un peux tous ça !


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MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:24 
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Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
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Ca devrait aller pour le début, je penser pas que t'ai besoin d'autres gicleurs de ralenti, peut être quelques principale, sans plus ...

Pis au pire tu peut gérer assez bourrin au cornet, avec sans, une mousse 2 mousses etc, ou admi libre ...(faire gaffe quand même en admi libre :P)

Bref, faut chercher un peut avec tout ça, et une fois qu'on sait comment ç'est le mieux réglé c'est bon ^^

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