Boite a air d'espace sur mob.

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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vaudey
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Boite a air d'espace sur mob.

Message par vaudey »

Bonjour
Demain je vais aller voir a une casse ou les gens recuperent les voitures les dessosse et recupere toute les pieces.
J'ai besoin d'une boite a air, un ami m'a dit que celle d'espace (renault je crois) sont assez utiliser, c'est un bon choix?

Je voulais prendre aussi un verrin de direction.
Vous savez a peut pres a combien sa va me couter?

Merci
hm malossi G1
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koyot
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Message par koyot »

je ne connais pas la forme des boîtes à air d'Espace, surtout que ça dépende surtout de quel moteur plus que de quelle voiture ? le vendeur risque de te demander "une Espace oui, mais diesel, essence, et quelle année ?" cela dit, en général les boîtes à air de voiture ne sont-elles pas trop grandes pour être utilisables en cyclo ?

quant au vérin de direction assistée, je me demande bien ce que tu vas pouvoir en faire sur un cyclo ??? ça risque de te coûter cher pour pas grand chose !

tiens-nous au courant
Peugeot 103 MV 1985 d'origine

Stuarty
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Message par Stuarty »

pas un verrin de direction assisté , enfin jpense pas^^
il parle d'un verrin genre verrin de coffre pour se faire un amortisseur de direction ou bien un ressort moteur avec , ya les deux solutions :wink:
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

vaudey
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Message par vaudey »

Exactement stuaty, des mais sont aller voir mais c'est fermer jusqu'au 26.
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bast103
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Message par bast103 »

t'es fou une boîte à air d'espace c'est gros quand même :roll:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Le volume de la boite à air pour une brelle doit faire environ 1 litre si mes souvenir son bons.

Une boite à air de voiture ca fais plus d'1L, prend en une de scoot avec sa mousse d'origine ou une de kart si tu trouve ce sera plus adapté à ta machine :wink: .

Puis sa te coutera moin cher pasque les pièces en casse c'est pas donné :?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; transmi: 12*48. Sa tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
103 double vario en projet.
Vive VolksWagen !!!

fluke
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Message par fluke »

1 litre minimum c'est ce qui est imposé en compète, ce n'est pas un impératif technique, juste une règlementation.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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