problème mob qui sétoufe

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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theguitareux
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problème mob qui sétoufe

Message par theguitareux »

Bonjour voila j'ai un petit problème avec ma bécane quand je roule detemps en temps la mob ne pètouille plus (comme si il ny avait plus d'éteincel) je suis alors obligé de fermé les gaz a fond et de repartir progrèsivement avec le starter

voila la couleur de ma bougie
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je suis d'orrigine (jusqu'au pot) avec un carbu de 15sha mon hm est un lc avec une bougie bn9y (bougie qui doit être pour tronconeuse ) j'ai essayé une B10 c'était pire je pense donc que mon problème vien de la bougie

quand pensé vous?
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Si t'es tout d'origine va vers une B8..voire B7...là t'as pas le bonne indice :? puis t'as l'air un peu pauvre, vu la couleur d'la porcelaine et vu qu't'ai d'origine c'est pas vraiment bon :roll:

theguitareux
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Message par theguitareux »

ok faut que je passe chez mon pro alors ....

la je vien d'essayéune c7h ya du mieu
sa donne cela

j'ai aussi remarqué que mon moteur vibre pas mal et que dans ma durite je voi des bulles qui passe sa peut être cela aussi ??

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voila avec la c7h

ha oui aussi je vien de remarquer que sur la bougie bn9y la porcelaine est fendu a deux endroit ce qui explique peut être sa couleur blanche?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

theguitareux a écrit :j'ai aussi remarqué que dans ma durite je voi des bulles qui passe sa peut être cela aussi ??
Ta durite de refroidissement ??? Si oui joint de culasse qui fuit, aïe.
Ta durite d'essence ? Si oui, va falloir vérifier que t'as le plein et qu'il n'y a pas d'ennui ; que l'essence arrive bien. Nettoyer le carbu aussi.
theguitareux a écrit :ha oui aussi je vien de remarquer que sur la bougie bn9y la porcelaine est fendu a deux endroit ce qui explique peut être sa couleur blanche?
Non, couleur blanche = trop pauvre, regarde ton arrivée d'essence.

Fendue, ça fait des à-coups si l'étincelle se met à se faire ailleurs qu'entre les électrodes.

Ton symptôme, le moteur ne repart qu'au starter, c'est vraiment un symptôme de trop pauvre !! Et ta bougie tire sur le blanc, ce qui ne fait que confirmer un manque d'essence ! (ou une prise d'air)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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theguitareux
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Message par theguitareux »

Oui mé je pense que la bougie foce tout car avec ma b10 elle était toute noir limite noyé et la avec la c7h c'est maron choco.

et le sarter une foi a plein régime si je le met la mob sengorge ....

Donc je ne sait que penser je démonte mon carbu demain :wink:

édite encore:

c'est la durite d'essence ou je voi des bulles
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theguitareux
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Message par theguitareux »

bon ba après un démontage de carbu je me rend compte que mon gicleur était bien déssèré donc je le remonte et comme ma carbu est toujours trop riche je decide demonté mon ninja G3 et ya du mieu :wink:
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Champollion
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Message par Champollion »

Mettre le gicleur kivabien serait mieux.
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

duke83
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Message par duke83 »

Met une B7HS voire une B8HS car ce sont des bougies très chaudes pour les moteurs d'origine.B9 au max avec une amélioration moteur et encore...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
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-Vidéos:
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-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)

theguitareux
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Message par theguitareux »

Ba pour l'instant ma carburation est parfaite avec le gicleur de 68 et la c7h
mais je vai chez mon pour pour une b8h dès que c'est ouvert.

mais maintenant je trouve que j'ai pas beaucoup de pêche au démarage (sa rame carrement en faite :lol: ) Je pense que mes clapet se refermes mal est ce que sa peut me faire perdre du couple a bas régime??
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Message par theguitareux »

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je vien de remplacer mes clapet d'origine (peug) contre ce model que j'ai trouvé sur un de mes bm je cherche a idetifié la marque et a avoir des avis sur ces clapet!! merci
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