Un cornet qui ne touche pas le cadre sur 1 spx+ un carbu17,5

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Un cornet qui ne touche pas le cadre sur 1 spx+ un carbu17,5

Message par vaudey »

Salut

Voila mon petit probleme, je cherche un cornet, que l'on peut mettre sur un carbu de 17,5, sur une spx, avec des carter polini.
Il faudrait qui ne touche pas l'axe du kick, et qu'il ne bloque pas la montée du moteur.

Si possible j'aimerais bien qu'il soit disponible sur la becanerie et que ce ne soit pas un TnT ou un TunR.

J'ai déjà fait un déport mais je suis assez vite repérer avec le tuyau de la boite a air.

Donc voila quel cornet passe?
Merci
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Filtre à air, pas cornet
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

titi rcx
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 107
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 22:17

Message par titi rcx »

celui là est plutot bien adapter a l'spxhttp://www.rcv-team.com/FILTRE_A_AIR_MALOSSI_E ... _1501.html; rcx c'est celui que j'ai
103 rcx an 00: bas moteur origine préparé; vilo giraudo polie; roulement a cage celeron; polini 46 h2o; allumage origine callé a 1.2 mm; vario giraudo compet; bac polini; carbu 19 phbg; pot gianneli bg; gicleur de 100; cornet malossi; pompe a eau polini; bougie ngk platine b9 egv. partie cycle: fouche foral hydro inversée diam 40; phare rectangulaire chromé. transmission: courroie malossi; 12 x 52 roue "16".

vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

Ok merci
D'autre avis? J'en cherche un sur la becanerie vu que je dois y passer une commande.
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

Olibandit650
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 176
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42

Message par Olibandit650 »

J'ai moi aussi un filtre à air malossi comme celui-là.


En effet, il est chouette pour les RCX. Avec mon 19phbg, ça passe nickel chrome.

Seul bémol, le filtre (mousse) d'origine est absolument merdique ! C'est similaire à un bête filtre "pocket bike". Ca ne filtre que les gros cailloux, lol

===> A remplacer directement par un VRAI mousse :D Moi j'ai découpé un morceau dans un vieux gros filtre mousse malossi qui était déchiré. Ca va vraiment au poil.


Juste encore un détail qui me gène (comme dans tout "bête filtre" et cornet) : le bruit :s

Vive les grosses boites à air en dessous de la barre de renfort !!!


Chez la bécanerie ils ne vendent pas ces petits malossi ?


Sinon, à part ça, je ne vois pas grand chose de terrible chez eux. Tout ce qui n'a pas un gros mousse bien épais, je n'aime pas :wink:
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2938
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

le petit cornet de chez carrefour a 6€ comme calim sa pourrait le faire non ??
ImageImageImageImage

Verrouillé