cherche piston neuf vogue année 2007 (pas TNT)

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
alec30
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Message par alec30 »

comme un ane j'ai rendu les segments neufs avec le piston au garage, j'aurais du monter les vieux et garder les neufs... :roll:
Non j'ai pas passer le piston au 400, je vais le faire aujourd'hui je met quelques photos du piston a poncer.
ImageImage ImageImage

il a sérieusement mal :doh:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=216339 <= MOBYX X7 moteur liquide,vilo doppler, fourche scoot...(besoin d'aide pour le bras oscillant )

Guigui_68
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Message par Guigui_68 »

A voir les photos, on voit surtout qu'il est intégralement recouvert de calamine... essaie de poncer, tu n'as rien à perdre
MagnumRacing XR Liquide / Motoconfort AU89 et diverses mobs plus ou moins en pièces

Champollion
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Message par Champollion »

J'ai jamais vu ça.

Il va y avoir quelques rayures quand même à mon avis.

Et un gros boulot au niveau des gorges.


Juste comme ça, tu roules à combien de pour-cent d'huile ?

Car bon les segments devaient plus trop bien faire leurs boulot mais pour avoir un piston noir comme ça faut y aller.

Même moi au début que j'avais ma mob et que je tournais avec des segments complètement mort sans le savoir et 4% j'avais pas des traces comme ça, juste un peu brun sous les segments.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

alec30
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Message par alec30 »

je tourne autour des 2%
mais une fois j'ai rouler sans filtre a air sans le savoir ( au boulot un gars m'avais voler la boite a air et avait remis les carénages
j'ai fais 60 bornes comme ça donc je sais que c'est ça la cause !!
merci pour vos conseils mais il faut que je trouve ou acheter un piston neuf avec des segments (type origine de bonne marque) mon vogue me sert juste a aller bosser et faire des trucs important, faut juste que ça démarre tout les jours et que ça me traine pas a 40 !! un 65-70 avec un bon démarrage pour la ville me convient largement.
merci
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alec30
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Message par alec30 »

voilà, j'ai poncer la calamine !!
mais j'ai pas de segments a tester aujourd'hui.

ImageImageImageImage

y'a pas un produit qui décolle la calamine dans les coins dans lequel je peux faire tremper mon piston ??
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wargmy
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Message par wargmy »

Essence + pinceau.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
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Champollion
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Message par Champollion »

Il y en reste sur les bords.

Pour les gorges, casse un segment et gratte dans la gorge avec.

Arrache pas les ergots.

Polie la calotte.

Essaye l'acétone ?
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alec30
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Message par alec30 »

ok j'y retourne merci
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fluke
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Message par fluke »

Il a combien de bornes ce moteur ? 20 000 ? Tu uilises quoi comme huile ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

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alec30
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Message par alec30 »

le moteur a moins de 5000
je met de l'huile de synthèse 100%, souvent du supermarket pour la mob

piston reponcé et gorges nettoyé !!
ImageImageImageImageImageImage
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fluke
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Message par fluke »

C'est très bien, ça.

Regrattes encore la gorge du haut avec un cutter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Champollion
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Message par Champollion »

Je poncerais encore là où y a eu un gros pré serrage.

Pour que se soit lisse, car on dirait un gros patté.
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fluke
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Message par fluke »

Ah oui j'avais pas vu la photo du milieu, il y a une épaisseur d'alu qui n'a rien à faire là
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Verrouillé