Ventilxp.com

Forum temporaire de 2008
Nous sommes actuellement le sam. 20 oct. 2018 - 21:19

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Calage MVT Millenium
MessagePublié : jeu. 18 sept. 2008 - 20:38 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Bonjour,
Tout d'abord est-ce le MVT Millenium ?
Image

Ensuite à combien le caler ? Est-ce que quelqu'un à des docs ?

Merci bcp !!

_________________
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 19 sept. 2008 - 11:36 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Up ! j'ai une autre question, est--il avance variable ?

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 19 sept. 2008 - 17:27 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
MVT m'a répondu, il m'ont dit que c'éait bine un MVT Millenium datant d'environ 5 ou 6ans, ils ne m'ont pas dit si celui ci était à avance variable, et ils m'ont dit de le caler à 4.5 mm avant le PMH.

J'ai donc caler à 4.5 et c'est vraie que sa change tout :D

Des avis ?

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 19 sept. 2008 - 23:05 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 20:07
Messages : 2120
Si tu as callé a 4,5 c'est que c'est un avance variable sinon tu te trainerais lol

_________________
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 20 sept. 2008 - 11:40 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
En effet, je leur ais tout de même demandé confirmation sur le calage à 4.5 avant PMH car un membre sur sa fiche de son millenium, est marqué 3.9 avant PMH pour MBK.

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 20 sept. 2008 - 11:43 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Messages : 1546
oui, essaye les deux... moi c'était 3.9mm, mais c'est sur que si tu calles a 1.5mm ça risque de marcher moins bien :lol:

_________________
51 MBK CLUB dans un carton

DERBI x-treme sm et senda r


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 20 sept. 2008 - 20:49 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 06 août 2006 - 10:03
Messages : 632
C'est bien un avance variable, j'ai le même sur mon rcx il est de 2002, perso après plusieur éssai je l'est calé à la clavette. Sa marche vraiment bien par raport à l'origine :wink:

_________________
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; transmi: 12*48. Sa tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
103 double vario en projet.
Vive VolksWagen !!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 21 sept. 2008 - 8:52 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Je n'ai pas de clavetage sur mon volant.

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 21 sept. 2008 - 10:51 
Hors-ligne
Bricoleur
Bricoleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
Messages : 160
Sur mon millenium MBK 51, il est indiqué 3.9 d'avance à l'allumage dans la notice :wink:

_________________
Faites la bourre, pas la guerre
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 21 sept. 2008 - 12:52 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Oki je recale à 3.9.

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 sept. 2008 - 11:34 
Hors-ligne
Bricoleur
Bricoleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:06
Messages : 282
moi j'avais trouvé le meilleur compromis vers les 3.8 avec celui la, mais 3.9 ca ne doit pas changer grand chose :wink:

c'est un allumage solide malgré ce que les gens peuvent en dire, il suffit juste de lui mettre une bonne masse pour qu'il ne crame pas.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 sept. 2008 - 19:21 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Je vais donc acheter une tresse de masse. j'ai recaler à 3.9 j'ai perdu en bas.

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 sept. 2008 - 19:47 
Hors-ligne
Technicien
Technicien

Inscription : lun. 22 août 2005 - 18:07
Messages : 910
Le mien est calé à 4,5 mm avant le pmh sur mon 103 perso et ça tourne bien (polini liquide, carbu 21, variotop, poulie g3, pot low boy et 12x52)

_________________
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 sept. 2008 - 19:52 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Oui je pensais remettre à 4.5mm sa arrache plus déjà que le black gun est creux en bas...

Merci à vous.

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 sept. 2008 - 19:54 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Et jean phi ton polini liquide c'est un 50 ? tu as pas de souci pour le squich ?

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 sept. 2008 - 19:57 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Messages : 1546
Alors c'est mieux qu'avec ton allumage d'origine?

_________________
51 MBK CLUB dans un carton



DERBI x-treme sm et senda r


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 sept. 2008 - 20:01 
Hors-ligne
Technicien
Technicien

Inscription : lun. 22 août 2005 - 18:07
Messages : 910
Le polini c'est le Ø 46 W liquide stock, carter polini, Ø 21 et avec le pot low boy ça tourne mieux que le G2 open.

_________________
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : lun. 22 sept. 2008 - 20:10 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
florent51xr a écrit :
Alors c'est mieux qu'avec ton allumage d'origine?


Oui

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 25 sept. 2008 - 21:39 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Messages : 1016
j'ais testé le callage 4.5 cet aprem', ha c'est que ça arrahce en bas...puis la pointe bah quand j'ais vraiment testé a fond bah beuhhhh...piston troué, electrode de masse fondue et arametal des carters detaché..happyyyyyy :roll: mais le cylindre n'a RIEN !!!..reste a 3.9...

_________________
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 25 sept. 2008 - 21:41 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
:shock: merde je suis dsl, je reste à 3.9. Tu avais quoi comme bougie ? configue en signature ?

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 26 sept. 2008 - 19:23 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Messages : 1016
non t'inquiettes pas je t'en veux pas :wink:
une raison de plus pour monter le malossi 45.5 sur carters malossi....(si quelqu'un a un piston...)
oui configue en signature, juste b9hs.
mais l'arametal m'intrigue car encore la bougie fondue et le piston troué je comprend, mais pas de trace dans le cylindre pour l'arametal et pas plus de miettes que ça , juste je pense celle du piston.
je me demande si il ne c'est pas degradé et a "desagregé" au cours des kilometres...
mais c'est clair que elle marchait du feu de dieu !!!!!!!!

_________________
103rcx : JugOiRe

HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 26 sept. 2008 - 19:27 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
J'ai oublié de te dire que c'est le calage que MVT m'a dit de mettre quand même :?

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 26 sept. 2008 - 19:39 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Messages : 1016
oui c'est bien pour ça que je l'ais fait, mais bon moi je le deconseille^^
avant ton post je ne me doutait meme pas que c'était un variable alors je le callais a 1.3; genre veau en bas........apres 3;9 :o ça change une vie..
mais 4.5 c'est de trop, au moins j'ais servis de cobaye pour vous eviter cette mesaventure :cry: :wink:

_________________
103rcx : JugOiRe

HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 26 sept. 2008 - 20:00 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21
Messages : 1765
Euh, j'ai le meme sur ma SPX, je ne sent pas de gain, par rapport a un origine. :oops:
Je l'ai mis a la clavette A sur mon vilo...

Help me please jrigole.

_________________
103 chrono:
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 26 sept. 2008 - 20:10 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Messages : 1016
bah le mets pas au au B...
pas de gain? yaaaaa t'as un soucis autre part.
sur que c'est le milienium.?

_________________
103rcx : JugOiRe

HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 27 sept. 2008 - 10:21 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Perso je n'ai pas de clavetage sur mon volant. MVT m'a dit qu'il datait de 5 ou 6 ans.

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 27 sept. 2008 - 18:30 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21
Messages : 1765
Bon c'est déscidé, si demain il fait beau je rapatri la mob!
Il serait temps ca fait un mois maintenant :roll:

Mais en ce moment je suis occupé sur la 51cross, alors la 103...

Bref, j'ai 2 clavette oué je vais essayé l'autre pas bete, lol, c'est marquer millenium sur la bote, et il a la meme tete que le tiens...

_________________
103 chrono:

Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...

103 spx:

Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...

103 spx bis;

Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...

51 magnum(air):

Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. 01 oct. 2008 - 12:15 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11
Messages : 2354
la clavette A est pour le cdi analogique (celui de la photo de wargmy)
la clavette D est pour le cdi digital (le digimax, avec les petits interrupteurs dessus).

_________________
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : mer. 01 oct. 2008 - 18:19 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
A la base c'est A ou B ^^

_________________
PEUGEOT 103 RCX

HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited