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 Sujet du message : Rayure sur la coupe du cylindre
MessagePublié : mar. 16 sept. 2008 - 21:29 
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Inscription : mar. 24 juil. 2007 - 23:08
Messages : 100
Bonjour a tous !!

Alors voila j'ai une question a vous poser !
Enfaite, j'ai des rayures sur la partie du cylindre qui est en contact avec le joint d'embase, et je me demandai, l'ayant démonté et acheté des joints neufs, s'il est possible que ces rayures soient la cause d'une prise d'air futur après le remontage ? Si les rayures ont leurs importance ?

Merci de vos futurs réponses !!

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Ninja g2 ... :)


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 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 16 sept. 2008 - 21:49 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
Oui surtout si elles débordent sur le bord du cylindre.

Fait des photos.

Au pire tu refais le plan de joint avec epoxy ou autre.

Ou un complément de pâte à joint.

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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


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 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 16 sept. 2008 - 22:05 
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Inscription : mar. 24 juil. 2007 - 23:08
Messages : 100
Merci de ta réponse !!

Alors voici des photos ( désolé la qualité n'y est pas, mais je n'ai rien de mieux =s ) :

Image

Image

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Merci beaucoup !

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Ninja g2 ... :)


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 Sujet du message :
MessagePublié : mar. 16 sept. 2008 - 23:13 
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Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
Messages : 160
je vois des traces sur la jupe du cylindre, mais pas sur le plan de joint d'embase.

Je ne vois donc rien à retoucher, a moins que le plan de joint ait aussi des rayures, mais pas visibles sur les photos alors.

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Faites la bourre, pas la guerre
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 Sujet du message :
MessagePublié : mer. 17 sept. 2008 - 18:54 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
Oui, je ne vois qu'une trace sur la jupe.

Rien en faire, arrondi un peu, surtout si le bord intérieur est tranchant et basta.

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