Bbbbrrrrraaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh.......

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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eLmO
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Bbbbrrrrraaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh.......

Message par eLmO »

Ahhhhhhhhhh, Misère !!!!!!!

J'avait déjà posté pour un problème de gicleurs, mais maintenant que ce problème se résolvait(bon, elle en a encore beaucoup d'autres...), maintenant que j'ai mon BSR et une assurance, elle ne dépasse pas les 20 en montée !! Son bruit est bien plus fort, elle fait encore plus braaahhhhhh qu'avant, avec en plus un léger bruit métallique qui n'inspire pas vraiment la confiance... Ma bougie est toujours un peu trop foncée (enfin je ferai une photo)

HELP ME !!!
Dernière modification par eLmO le mer. 10 sept. 2008 - 20:21, modifié 1 fois.
Peugeot 103 SP 1980
Cylindre et piston Teknix 5 transferts
Pot Kenji vario a pompe
Transmission 11*54

Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg

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toiin3
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Message par toiin3 »

Tu te crois où ?! :lol:
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.

eLmO
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Message par eLmO »

Nan mais sérieusement, j'ai pas très envie que ma 103 crame (ou explose ) :shock:
Peugeot 103 SP 1980
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Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg

Champollion
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Message par Champollion »

Tu emboites bien ton pot dans le cylindre avec la rotule.

Tu remets de la laine de roche dans ta cartouche.

Tu enlèves ton cornet si t'en as un et met une boîte à air.

Tu refais le test de la bougie, si trop foncé = tu baisses ton gicleur.

Car si t'es vraiment trop riche la mob pétarde et fait le bruit que tu décris environ.

Après je vérifierais mes clapets et tout ça ( prise d'air, allumage, ... )
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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