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MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 19:21 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
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bonjour ,

j'ai acheté un variotop , mais il se ferme pas du tout , je sais que ma transmission est longue mais meme en levant la roue arriere ca ne se ferme pas .

d'ou peut venir ce probleme a part de la transmission ?

d'avance merci .


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MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 19:22 
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Inscription : sam. 25 août 2007 - 18:33
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Quelque chose bloque la montée de ton moteur ?

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MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 19:33 
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Inscription : sam. 12 juil. 2008 - 15:01
Messages : 74
Tu a assez de poid sur le vario??
quelle est ta courroie??

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MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 20:02 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
Messages : 18
bin il y a bien le coude du carbu qui generait la montée du moteur si il pouvait monter , mais là le vario ne fait aucun effet . j'accélere ca part puis arrivé a 30 il ne se passe plus rien . et le variateur ne se ferme meme pas d'un poil .

sinon j'ai une couroie malossi crantée en kevlar .


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MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 22:14 
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Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21
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manuellement il s'ouvre le vario ? il n'est pas grippé ?

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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 4:54 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
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oui , manuellement le vario s'ouvre correctement . peut-etre qu'il faudrait que je le huile un peu quand meme ?


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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 8:49 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
Messages : 18
j'ai trouvé mon probleme , c'est un probleme de gicleur , j'avais un gicleur de 99 quand je l'ai acheté sur un carbu de 15 SHA et je l'ai remplacé par un 75 qui était encore trop gros , et là je l'ai remplacé par un 68 ça commence a aller un peu mieux , le vario s'ouvre un petit peu , je vais essayer avec un gicleur de 65 et on verra .

ma config :

cylindre/piston/carter > type origine
variotop
carbu de 15 SHA avec pipe d'admission de 12
pot d'origine


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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 11:44 
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Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:18
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un vario top avec le pot d'origine...

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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 13:14 
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Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 18:14
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il va pas beaucoup s'ouvrir effectivement ...

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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 13:15 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
Messages : 18
oui , chaque chose en sont temps , et j'ai préféré prendre le vario pendant que j'en avait les sous , le pot c'est pour bientot


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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 13:55 
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Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:18
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le voila ton probléme ton vario ne souvre pas car le moteur prend pas assez de tours, le pot bride.

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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 16:06 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
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bin au contraire , plus le gicleur est petit et plus ma mob prend des tours , c'est normal ? j'ai mis un gicleur de 65 là .


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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 16:18 
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Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Messages : 1016
oui c'st normal, c'est juste que tu regles ton moteur^^
avant tu etais bien trop riche.
mais changes vite ce pot !!!!

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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 20:48 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
Messages : 18
oui , normalement d'ici la semaine prochaine je commande un G2 tout neuf .


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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 21:12 
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Inscription : sam. 25 août 2007 - 18:33
Messages : 126
Si tu comptes rester en origine, tu ne va rien exploiter de ton variateur et de ton échappement ...
Vu ton échappement et le variateur, prend toi un bon kit 50cc ou alors, une préparation pointue de l'origine, mais bon ...

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MessagePublié : jeu. 04 sept. 2008 - 21:16 
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Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
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miboun 2008 a écrit :
oui , normalement d'ici la semaine prochaine je commande un G2 tout neuf .


;)

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Norton ES2 en restauration


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MessagePublié : ven. 05 sept. 2008 - 7:26 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
Messages : 18
le kit 5Occ est prévu aussi , mais il faut de l'argent pour ça , donc j'atendrais . puis je vais d'abord faire le rodage du HM que j'ai actuellement pour le revendre ensuite .

je vais vraiment rien exploiter du tout avec mon vario et mon pot ?

car moi je trouve que j'ai beaucoup plus d'accel qu'avec mon embrayage simple . mais j'ai moins de pointe par contre .


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MessagePublié : ven. 05 sept. 2008 - 11:01 
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Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:18
Messages : 287
quand tu dit qu'il y avait qu'un embrayage avant?ton moteur est fix?

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MessagePublié : ven. 05 sept. 2008 - 17:46 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
Messages : 18
mon moteur était fixe .


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MessagePublié : sam. 06 sept. 2008 - 18:01 
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Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25
Messages : 235
Je ne peut pas t'aider pour ton pot .

Mais j'ai le même problème que toi, le vario ne s'ouvre pas ...

Et pourtant mon moteur prend bien bien les tours ( kit 70 polini liquide, allumage motoplat externe, carbu 19, pot ninja, bac malossi, vario doopler ER3....)


Mon vario ne s'ouvre pas pourtant le moteur à l'arrêt recule à la main mais en roulant il veut rien savoir, j'ai essayer un vario polini en prise direct marche pas, le er3 redglé leger, lourd moyen, rien ne marche .....

donc behen bon courage pour trouver et si tu trouve dit le moi parceque ma 103 Sp dort ...... :evil:


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MessagePublié : sam. 06 sept. 2008 - 23:18 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
Messages : 18
moi c'était un probleme de gicleur , j'étais beaucoup trop roche , depuis il commence a s'ouvrir un peu mais comme mon moteur n'est pas puissant et que mon pot bride enormement le variateur ne s'ouvre pas entierement mais il y a de l'amélioration .

sinon j'ai trouvé ma config :

Kit 50 polini air avec carter polini
vilo giraudo
vario malossi variotop
pot doppler
carbu je sais pas encore ce qu'il faut mettre
transmi 11*56


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MessagePublié : dim. 07 sept. 2008 - 0:48 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
Tu fais tout à l'envers lol

Perso j'aurais acheté le moteur, le pot, carbu, vario.

_________________
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


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MessagePublié : dim. 07 sept. 2008 - 9:34 
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Inscription : mar. 05 août 2008 - 3:10
Messages : 103
Verifie qu'il n'y est pas quelque chose de trop serré qui empecheré le basculement du moteur.

Pour ta futur config garde un g2. doppler = trop bas dans les tours pour un 50.


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MessagePublié : lun. 08 sept. 2008 - 7:22 
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Inscription : jeu. 28 août 2008 - 12:39
Messages : 18
bin écoute je le fais au filing , puis ça change rien tant que le résultat est là .
on m'a déconseillé le G2 car il serait pas adapté au kit, on m'a dit de prendre le doppler et d'enlever la bague d'accord pour qu'il s'accorde plus a haut régime .


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