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 Sujet du message : Quel Filtre à Air ?
MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 10:31 
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Inscription : mar. 01 juil. 2008 - 17:17
Messages : 42
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir quel filtre à air est bien avec un carbu D.O 15 SHA sur 103 Spx ...

Merci :wink:


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 Sujet du message :
MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 10:40 
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Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Les meilleur filtre sont ceux en papier, apres tu adaptes.

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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


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 Sujet du message :
MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 12:09 
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Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 14:08
Messages : 1362
Il existe des modèle en papier pour poket (car il vende des pack carburation pour poket avec un sha une pipe et un filtre cornet type kn, donc il y a moyen d'en trouver facilement je pense)

ou sinon, faut improviser, avec un manchon et un raccord maison !

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XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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http://alex51man.skyrock.com/1.html
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MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 18:40 
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Inscription : sam. 25 août 2007 - 18:33
Messages : 126
Je permet de m'incruster dans la discussion...
Les cornets type KN de pocket, c'est vraiment bien ? Sa filtre impeccable et tout ?

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Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
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MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 19:37 
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Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 14:08
Messages : 1362
ah sa je garanti rien :lol:
Mais bon, celon beaucoup, le filtre papier est le mieux ! (sauf sous la pluie)
Sinon, il y a le Tun'r de la bec ... mais je sais pas ce que sa vaut ...

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MessagePublié : mer. 03 sept. 2008 - 19:50 
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Inscription : sam. 25 août 2007 - 18:33
Messages : 126
J'ai une rcx avec tout les carénages, et le carburateur est quand même bien protéger, du moins, par rapport à d'autres.
Donc je voulais me faire plaisir avec ce type de filtre à air, sans pour autant prendre un carburateur de type PHBG pour pouvoir mettre n'importe qu'elle cornet.
Je juge le PHBG non intéréssant pour ma configuration moteur.
De plus, il parait que les grilles de carburateur SHA, en plus de ne pas filtrer, elle 'bride'.

:?:

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MessagePublié : dim. 07 sept. 2008 - 13:59 
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Inscription : mar. 01 juil. 2008 - 17:17
Messages : 42
Que pensez-vous de ça : http://www.ultra-discount.com/Kit-carburateur-pocket-bike-p-222.html?section=photos

Le Carbu est-il mieux que le 15 SHA de chez Dell Orto ?


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MessagePublié : dim. 07 sept. 2008 - 15:11 
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Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 11:49
Messages : 329
c'est un 15 SHA.
:wink:

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VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)


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 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 07 sept. 2008 - 16:45 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
J'ai envi de dire que sur un 15 Sha tu vas rien gagner au filtre :?
Si ce n'est une bonne filtration de l'air.

Et là un morceau de mousse + une grille et le cache noir et c'est nickel.

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103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


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 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 12 sept. 2008 - 11:56 
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Inscription : mer. 08 août 2007 - 16:43
Messages : 110
ou un collant de ta maman
ca marche bien :)


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 Sujet du message :
MessagePublié : ven. 12 sept. 2008 - 14:56 
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Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 18:16
Messages : 8133
Le collant ça laisse passer une quantité de trucs pas bons incroyable.
Disons que c'est bon pour dépanner, pas mieux.

C'est ça qu'il faut, sur un 15SHA, si t'as pas le courage d'adapter le filtre de carouf' à 6€50 : http://www.ultra-discount.com/Filtre-ai ... p-229.html

(ou bien entendu un équivalent, c'est à dire en papier et qui passe sur SHA)

C'est mon dernier mot. ;)

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 13 sept. 2008 - 0:04 
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Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21
Messages : 1287
pourquoi ne pas mettre le filtre à air d'origine DO ?

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 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 13 sept. 2008 - 10:14 
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Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Parce que sa filtre pas tout simplement.

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 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 13 sept. 2008 - 21:33 
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Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21
Messages : 1287
pour l'avoir longtemps utilisé j'ai jamais eu de problème. tu trouves que les grilles laissent passer les crasses ?

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 Sujet du message :
MessagePublié : sam. 13 sept. 2008 - 21:57 
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Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
Biensur. Sa laisse tout passer sauf les cailloux, c'est la même pour les colants.

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