Fourche showa le T de fourche ne passe pas. PHOTO

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Fourche showa le T de fourche ne passe pas. PHOTO

Message par vaudey »

Bonjour

J'avais vu que pierrot avait cette fourche et la mon probleme c'est que je ne peux pas mettre le T il n'y a plus de place.
Il faut couper un bout du cadre?

Image
Image
Image

Merci
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

bast103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 184
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 11:39

Message par bast103 »

ba oué coupe un peu le cadre c'est pas la mort pour 1 cm si tu fais sa proprement :wink:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Et pierrot il a fait comment ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

Aucune idée.
C'est bien beau de couper le cadre mais j'aimerai un peu plus de precision, si je me loupe le cadre peut etre foutu.
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1507
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Oui obliger de couper le cadre malheuresement
<= Mattez son petit cul :)
Image
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2120
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi pour faire passer une fourche de NSR avec les tés d'origine j'avais du raccourcir au max la colonne de direction, je l'avais coupé au raz du réservoir, j'ai du enlever avec la butée de direction.
Ca marchait très bien, et le cadre n'était pas foutu, c'est toujours récupérable avec des calles.
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

Ok merci je vais voir.
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

Verrouillé