Allumage caller a 1,8mm ??

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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vaudey
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Allumage caller a 1,8mm ??

Message par vaudey »

Bonjour
Ma brele a pas mal de probleme je l'enmene chez mon pro il me dit que il faut caller l'allumage a 1,8 pour que sa marche :shock:

Ma config:
Carter polini
kit 46 polini lc en W
Vilo giraudo
vario multivar
ressort moteur giraudo
Allumage origine
carbu de 20phbg

Je vais recevoir dans quelque jour un mvt millenium.
A combien je devrais le caller?

Merci
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

sur peugeot le callage d'origine est 1.5!!!
et avec un 46 polini W sa va très bien!!!

jean philippe
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Message par jean philippe »

Si c'est un origine électronique CDI, je dirai plutôt vers 1,3 mm / 1,2 mm; mais bon après faut faire des essais. Perso sur le RCX en Giraudo Ø 46 le Motoplat est calé à 0,70 mm.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

À 1.3 tu prends pas de risques...

À 1.5 c'est là que ça pêche le plus fort, le kit stock. (et si ta carburation n'est pas trop pauvre ni ton rapport volumétrique trop élevé, y'a aucun risque à 1.5)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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