kel filtre pour phbg sur spx+ embrayage

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slike
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kel filtre pour phbg sur spx+ embrayage

Message par slike »

salut tout le monde! j'aurai aimé que vous me conseillé un filtre qui passe sur spx sur un phbg (15mm) si possible sans qu'il yest de déport a faire??

wargmy le tient passé bien si je me souvient!!

si quelqu'un a le modèle ou un modèle similaire


de plus j'aurai aimé savoir si des ressort d'embrayage plus dure m'aporterai quelque chose en couple et en reprise?? pour le moment j'ai un embrayage doppler avec les ressort fournis!

merci d'avance de vos réponses
103 clip
hm origine (légère prépa aux latéraux et à l'échappement)
vario doppler er2
embrayage doppler
10*54
phbh 14.8mm venturisé en 17
pot ninja g2 open avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 fibre

pierrot22
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Message par pierrot22 »

des ressorts plus durs feront embrayer plus tard, ça dépend à quel régime il embraye actuellement. Si il embraye pas trop tôt, ça sert à rien de mettre des reforcés.
Avec un doppler je pense que t'as pas besoin de ressorts renforcés, surtout sur un modèle origine, mais j'ai pas encore le mien.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

alex51man
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Message par alex51man »

Pour les ressorts, tu essaye et tu avise selon le comportement ! :wink:

Pour le filtre, il y a les malossi E8 et E12 qui sont assez petit
Après selon ton montage, tu peux passer un manchon souple + un micro KN , ou un manchon + un flexible type VMC + le filtre de ton choix
Ou au plus simple, le collant de bonne qualité en 2 ou 3 couche superposé (sa filtre nikel pour ce que c'est comparer a certain filtre vendu la peau du fion, mais le défault c'est que a chaud sa laisse pas passer assez d'air et le ralenti a du mal de tenir, et évidemment si tu ajuste a froid tu va être trop pauvre ... bref prise de tête quoi)
Ou pourquoi pas un filtre maison ?
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

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