Salut à tous !
Donc j'ai lavé ma mob, derrière ma plaque phare, c'était isolé mais mal...
je la lave, la démarre, je laisse tout le temps les feux allumés...
Mais là, ils ne marchaient plus...sauf le feu stop....
J'ai vérifié les fils, et il y en a un qui n'est relié à rien et qui à du jus en continue qui étais mal isolé...
Pourtant tout les branchement sont corrects.
Vous pensez que les 2 ampoules sont grillés ?
merci de m'aidé
problème electrique...
Tu démontes tes ampoules et puis tu regardes, ça parait évident non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu revois tous les éléments de ton câblage en les refaisant nickel au moindre doute.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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