Tendre ressort de kick SPX ... Comment ? Astuce ?

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Tendre ressort de kick SPX ... Comment ? Astuce ?

Message par kentich »

Salut,
Je suis en train de remonter ma spx; mais je n'arrive absolument pas a tendre mon ressort de kick, une fois positioné dans les deux cran, le kick est tout mou et ne remonte pas a fond comme avant.

Il faut donc lui faire faire un tour entier, mais je n'y arrive absolument pas, vous auriez des astuces ?

Merci
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Faut se servir de ses mains ^^ je l'ai déjà fait je comprend ton probleme, si tu veux tu viens a la maison quand je rentre.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

bah pas de probleme je peux toujours rouler sans le kick :)

Tu me montrera tes muscles :D mais je vois pas comment tu peux y arriver ... J'ai essayer en passant un fil electrique et en tirant comme un malade, j'arrive a faire 1/2 tour, pas plus.
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu l'a pas monté à l'envers ? On verra bien in my home ^^
Y a pas beaucoup à tourné je crois.

Façon c'est simple tu as deux encoches sur le cadre où se mettent les "tiges" du ressort, tu en met une puis tu tourne ton ressort jusqu'a mettre la deuxieme tige dans l'encoche.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Verrouillé