Ventilateur de pc sur une 103 rcx

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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vince73
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Ventilateur de pc sur une 103 rcx

Message par vince73 »

Salut a tous !
je voudrais mettre un ventilo de pc de 12 volts sur mon radiateur de rcx ! pour un meilleur refroidissement ! j ai 2 bobine de 6 volts ! comment faut t il branchés les bobines ? faut t il un transfo comme pour les lampes ? Si vous avez un shema !
Merci pour vos reponces :)
Ma 103 rcx lc : pot ninja G3, cartouche carbonne ninja, carbu de 15, boite a clapet malossi, petit prépa moteur , vario bidalot, transmition 10*50, fourche EBR, rétro F1, compteur 120 km/h . Perf : 90 km/h sur le plat .

Boardzero
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Message par Boardzero »

Ca sert strictement à rien de faire ça, on en avait déjà parlé sur la V1 :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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vince73
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Message par vince73 »

POURQUOI ? :( pas de changement ? :?:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ben ça refroidi quasiment rien quoi .... Le vent fait bien son travail tu sais :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Pis bon, y'a le liquide qui refroidit bien aussi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ah j'avais zappé que c'était pour le radia ! Je pensais que c'était pour un AC ! Ben ça change rien en LC ou en AC ... :wink:
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duke83
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Message par duke83 »

Salut vince 73,tu as une pompe pour mieux faire circuler ton liquide??
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

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http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
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fluke
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Message par fluke »

Le ventilo de PC ne fait pas assez de vent pour refroidir, comme l'a dit Boardy
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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vince73
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Message par vince73 »

non mais sa peut se trouvé ! je peut mettre quoi en pompe électrique ? :roll:
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briidou
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Message par briidou »

bonjour,
Tu va dans une casse et tu prend une pompe de vielle clio r19 etc ...
Sinon sur ebay en ce moment yen a une je crois
a+
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Ya tout plein de voitures qui ont ça.... VW Golf, R21, R19, même certaines anciennes bmw........ J'ai 2 pompes chez moi (dont une explosée), l'une est pour une VW, l'autre est pour Renault... :wink: Donc tu cherches un circulateur de refroidissement de turbo, ça se trouve sur les moteurs TD... :wink:

@+

Steph
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>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
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vince73
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Message par vince73 »

Merci pour vos reponces et renseignements !!
Par contre pour une pompe il faut un régulateur de tension 12 volts non ?
On peut pas y branché directement sur l allumage ?!
Pour le bobine 6 volts en serie ? non ?
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duke83
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Message par duke83 »

un redresseur/régulateur de booster(2001) fera l'affaire mais un ducati serait mieux,enfin tu peux adapter sur ton cyclo une batterie,je pense qu'il y aura plus de puissance à ta pompe avec une batterie.C'est ce que je pense faire dans l'avenir pour alimenter la mienne... :D
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bast103
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Message par bast103 »

ou soit si tu veut une pompe à eau spécial y 'a sa:

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 10.fr.html
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

duke83
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Message par duke83 »

un peu fragile à mon goût ces pompes mais bon pas besoin de régulateur ni de batterie c'est vrai... :D
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vince73
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Message par vince73 »

donc il n y a pas moyen de fair sont alimentation 12 volts avec un allumage d origine ! :cry:
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

duke83 a écrit :un redresseur/régulateur de booster(2001) fera l'affaire
Tu aurais un schéma de branchement s'il te plait ? je peux faire cette modif, j'ai le redresseur/régulateur ( c'est bien ce qui est placé sur l'avant du scroute en dessous du guidon? sous les carénages bien sûr ) ?



Merci d'avance 8)
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duke83
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Message par duke83 »

je dois avoir une photo qui traine,par contre pour le branchement je dois regarder sur mon cyclo et il n'est pas chez moi donc patience...

[img=http://img186.imageshack.us/img186/5001/1003619hx7.jpg]
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