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 Sujet du message : Pot ninja usine pour peugeot !
MessagePublié : mar. 09 sept. 2008 - 19:10 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 13:20
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bonsoir mes amis,
ce pot allait etre monté avec un malossi 45.5, et le mec n'était pas un blaireau, parce que vu les pièces qui allait avec l'ensemble du projet..... :lol: il est formé par deux demi-coquilles, un pot dans le style des bidalots RR.

bref en tout cas le 70 était préparé, et je pense que ce pot est concu pour les hauts régimes...je le trouve bien long, le coude n'est pas très gros...
ne vous fiez pas a la cartouche, elle est faite maison!

les photos sont arrivées :D

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peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)


Dernière édition par Jean-yvesBboy le jeu. 11 sept. 2008 - 23:29, édité 2 fois.

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MessagePublié : mer. 10 sept. 2008 - 17:49 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 13:20
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voila j'ai esqsayé d'etre précis, pour qu'on voit bien.
le probleme c'est qu'il n'y a vraiment d'écrit dessus :?

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MessagePublié : mer. 10 sept. 2008 - 18:40 
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Un NINJA G1

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- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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MessagePublié : mer. 10 sept. 2008 - 19:20 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 13:20
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c'est vrai qu'il ya des ressemblance flagrantes, surtout la forme general deux demi coquille jusqu'a l'embout d'entré dans le coude..
seulement le tube de fuite est plus long sur le G1 ninja c'est évident :?

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MessagePublié : mer. 10 sept. 2008 - 19:53 
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Inscription : mar. 26 sept. 2006 - 23:55
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Moi je dirait plutot Ninja Usine.


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MessagePublié : mer. 10 sept. 2008 - 19:59 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


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MessagePublié : mer. 10 sept. 2008 - 21:01 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 13:20
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rhooo z'etes des chefs....merci, la il n'y a plus de doute possible :wink:
et que valait ce pot en termes de performances bien sur....?

si vous avez des infos la dessus 8)

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MessagePublié : mer. 10 sept. 2008 - 22:10 
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Inscription : dim. 17 juin 2007 - 9:56
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Le mieux serait que tu l'essaies sur une mob full stock de façon à nous donner ton point de vue 8)

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MessagePublié : mer. 10 sept. 2008 - 22:22 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
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Je crois qu'il est pour les bas régimes et moyens.

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MessagePublié : jeu. 11 sept. 2008 - 18:38 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 13:20
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okay, je le trouve bien long pour un pot fait pour les bas régimes.... :? m'enfin si tu le dis..!

je n'ai malheuresement plus de moteur pour testé ce pot..je pense qu'il y a déja des avis la dessus.. qui ressort ces mob chop et nous passe le comparatif siouuplait 8) :lol:

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MessagePublié : jeu. 11 sept. 2008 - 18:45 
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Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:18
Messages : 287
je l'avait sur mbk 51,dessus il y avait kit 50doppler,culasse bidalot,vario er3,17.5,pipe et clapet malossi et pot ninja usine,je peut vous dire qu'il s'accorder trés trés haut! la vitesse de pointe quel avait aprés! mais il était assez cour et sans tube de fuite.

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mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo


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MessagePublié : jeu. 11 sept. 2008 - 21:23 
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Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
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Jean-yvesBboy a écrit :
je le trouve bien long pour un pot fait pour les bas régimes.... :?



bin justement, plus le pot est long, plus il est accordé bas (entre autres)

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vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\


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MessagePublié : jeu. 11 sept. 2008 - 21:26 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
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Je l'ai jamais testé celui-là.

Ce que j'ai dit est une pure supposition.

:D

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MessagePublié : jeu. 11 sept. 2008 - 22:22 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 13:20
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_White a écrit :
Jean-yvesBboy a écrit :
je le trouve bien long pour un pot fait pour les bas régimes.... :?



bin justement, plus le pot est long, plus il est accordé bas (entre autres)


regarde le pot doppler, il est gros je trouve et pourtant accordé pour les bas régime..
j'ai en tete les giannelli qui sont longs, accord haut dans les tours, un ninja G1 qui lui aussi est long.
mon ancien pot bidalot G1 (le vrai qui allait avec moteur radiale peugeot) était super long, tube de fuite long aussi...

je pense pas qu'il y ait que sa qui joue, mais un RRH comparé avec un racing pro, toujours chez bidalot......le racing pro est plus long :D pour un accord plus haut dans les tours.

enfin ce que je croyais, bien sur y'a d'autres paramètre qui rentre en jeu,je suis pas expert en détente !

si le ninja usine est pour haut régime de rotation, alors sa confirme ce que je dis car il je le trouve super long le ptio :lol:

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 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 11 sept. 2008 - 23:02 
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Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
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Il y a le volume, tube de fuite, angles, forme du pot qui joue, etc....

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