carburateur 24 mikuni

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briidou
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carburateur 24 mikuni

Message par briidou »

bonjour,

J'ai aussi acheter ce carburateur mikuni complet mise a part le startert

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 9.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html

j'ai quelque question :

comment mettre un cornet ou filtr a air ???

est-ce Que je suis obligé d'acheter un stater pour que sa marche ou bien mettre un simple boulon pour bouché le trou

merci d'avance

a+

Briidou
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Herpo
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Message par Herpo »

c'est quoi ce truc :shock:

c'est un carbu de dirt bike ou quelque chose dans le genre non ? et verifie bien que c'est un 24 parceque moi aussi j'ai un mikuni mais c'est un type origine :?

briidou
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Message par briidou »

Le diamètre d'un cabu c'est l'interieur???
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

oui!!!

briidou
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Message par briidou »

Be alor c'est sa c'est un 24 :D
Comment puis-je monter un cornet ou boite a air??
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

J'ai donner mon mikuni 24 a alex...
Je t'aurais fait une photo, le mien est énorme a coté de ca.

M'enfin si tu dis que c'est un 24... :)
103 chrono:
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Rooooh, un TM24 comme sur les vieilles KE ! 8) (128 2T 6 ou 5 Vitesses je sais plus ^^)

La grande classe ce bordel, le carbu était encastré dans la boite à air la dessus, du coup, c'était quasi étanche à la pluie ^^

Par contre on peut pas faire grand chose à par admi libre sans la boite en question ^^ (qui est énorme)

en tout cas ça reste un carbu réglable super facilement, qui bénéficie des réglages basiques (Aiguilles gicleurs principal et ralenti ...)

Par contre je sais plus si c'est mono ou bi flotteur dans la cuve ...
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

briidou
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Message par briidou »

dans la cuve il y a un mono floteur qui fait une sorte de M
super je suis happy alors de ma trouvaille au fond d'une caisse a la bourse d'échange !!!!!

a+

briidou
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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

C'est sur que c'est un TM ça ?
Car le mien est en boisseau plat.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Herpo
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Message par Herpo »

oui un tm 24 ne resemble pas du tout a sa, je vous metterais une photos a l'occasion.

edit: voici une photos

http://jet200.com/catalog/images/mikuni_tm24.jpg

_White
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Message par _White »

c'est pas un TM, mais un VM

TM: boisseau plat
VM: boisseau rond

pourquoi compliquer les choses ? :wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

xr29
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Message par xr29 »

Ca c'est pas du Oko ... :roll:

briidou
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Message par briidou »

bonjour,
Comment je peut fixé un cornet ou une boite a air avec ce carbu??? :lol:
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_White
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Message par _White »

essaie avec de la patafix :dance:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

briidou
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Message par briidou »

euh ouai...
mais sa va pas tenir avec le vents etc...
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Excusez moi en effet, c'est l'ancêtre du TM ... :oops:

Le TM est le nouveau carbu standardisé, mais celui, la reste tout à fait correct ^^

Sinon l'astuce consiste simplement à coller un tube sur le carbu pour emmancher un manchon dessus ...(logique quoi ^^)

D'ailleurs avis perso je préfère le couvercle du boisseau de l'ancien modèle, moins prise de tête à démonter ^^
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

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nino~16
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Message par nino~16 »

se carbu va étre installer sur quel configue, combien la tu payer?
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
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briidou
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Message par briidou »

vous voulez savoir le prix?? :D :D :D
5 roros au fond d'une caisse et le mec ma dit sa me fait plaiz des jeunes comme toi qui bricole et qui ne pensent pas qu'à la ps2...
sinon c'est pour un moteur origine prépa que j'ai acheter , staffman m'a dit que vu que la prépa était mal faite pour que sa marche je devait mettre un gros carbu pour rectifié...
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nino~16
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Message par nino~16 »

s'est un peu n'importe quoi se que tu dit la.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

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Champollion
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Message par Champollion »

Oui c'est nimp.

Montre des photos, mesure les diagrammes et tout.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

briidou
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Message par briidou »

ben enfète j'ai pas l'appareil photo en ce moment donc sa va être chaud (fin c'est celui de mon père pour le boulot donc...)
puis le moteur est monté...
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Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

je vois pas ce qui est n'importe quoi dans son affaire.

pour un bidalot rr il faudrait déja y coller un 24 pour que sa tourne a block de ce que peux tiré le moulin, alors avec un origine trop prépa, les diagrammes vont etre plus haut..........pourquoi pas au moins essayé ce carbu....
le remplissage n'as rien a voir avec du bidalot mais si ya genre 200 a l'échapp sa va fonctionné pas du tout pareil.... :lol:

tiens nous au jus quand tu l'aura monté et testé :wink:
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

briidou
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Message par briidou »

ben enféte faut que je finissent mon mob cross pour avoir un cadre pour recevoir un av10 et en ce moment il vient detre poncer donc a le temps
Puis le 24 c'est pour rattrapé les imperfection(staffman)
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briidou
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Message par briidou »

bonjour,
Je voulais savoir comment ce règle ce carbu
merci
a+

briidou
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krema003
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Message par krema003 »

essaye les cornets de style stage 6 kn ou les boite a air de kart...
mon spx sur mon blog

http://krema003.skyrock.com

103peugeot
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Message par 103peugeot »

briidou a écrit :5 roros au fond d'une caisse
Et au final beaucoup plus, une fois acheté une paire de gicleurs de ralenti, gicleurs de pointe, quelque aiguille et leurs puits, .... pour arriver a le régler

fluke
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Message par fluke »

Certes...

Encore que les gicleurs de SHA passent en refiletant un peu (heureusement, à 8€ le gicleur Mikuni) mais quant aux aiguilles et puits (si on en trouve)...

Je me demande si ce carbu n'a pas été scié à l'entrée, en plus

Personelement, je n'investirais pas un rond là dedans
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

103peugeot
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Message par 103peugeot »

fluke a écrit :mais quant aux aiguilles et puits (si on en trouve)...
Si si, chez Mikuni on trouve tous se que l'on veut, par contre c'est le prix, tous coute une fortune chez eux :shock:

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toiin3
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Message par toiin3 »

Après, je pense que Mikuni, niveau qualité. Ce n'est pas rien.
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.

103peugeot
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Message par 103peugeot »

Mikuni fait partie du haut de gamme en carburateur, au dessus de kehin, par contre le prix et les subtilités de réglage, les rendent moins accessibles.

Verrouillé