[IDENTIFICATION]pot

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briidou
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[IDENTIFICATION]pot

Message par briidou »

Bonjour,
Hier j'ai été a la bourse d'echange de lévignac (31) ,et j'ai acheté ce pot:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html

Je pense que c'est un ninja g2...

merci d'avance pour vos reponses

a +

briidou
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .

Herpo
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Message par Herpo »

je suis casi sur que ce n'est pas un ninja g2 mais je ne saurais pas te dire le model

Champollion
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Message par Champollion »

J'aurrais dit Ninja F50, bon pot.

http://www.mobcustom.com/IMG/jpg/potf50.jpg

Enfin on dirait.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

+1 pour le f50
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

briidou
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Message par briidou »

Merci :D
Quel sont les caractéristiques de ce pot??
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .

stufu
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Message par stufu »

Excellent sur moteur origine ou avec une légère prépa (A voir :wink: )
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L'UNION FAIT LA FORCE

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

F50 ou tagger (de toute, ce sont les memes :P :lol: )
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

ouais c'est le même que le omega tigger

je l'avai eu sur 103 tout d'origine, il envoyait plutot en haut je trouve.

en tout cas j'en ai un exelent souvenir
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.

Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.



Sinon j'ai eu le ninja F50 sur magnum xr full origine ( carbu de 14 d'origine tout de même ) et je le trouve très creux à bas régimes mais très bon à mi-régimes et un peu en hauts ( uniquement pour les moteurs d'origine retravaillés, pas les bon kit du marché ).


Voilà !
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Champollion
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Message par Champollion »

J'en entends surtout du bien de ce pot.

Il a un bon look quand même.

Son corp me fait légèrement penser au G3 :o
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

antoine
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Message par antoine »

DevilSpX a écrit :Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.

Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
Ca m'étonne quand meme, car les deux marques, Ninja et Oméga appartiennent au même groupe qui se nomme Losange. C'est pour ça que les Ninja offcielles en G2 avaient des moteurs Oméga.

C'est comme Conti et Gianneli, ou Yasuni et Bidalot.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Quand j'avais ce pot (ninja F50) on m'avait annoncer un régime d'accord entre 6800 et 9600 de mémoire :wink:

Il allait super bien avec mon polini 50w :D
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

antoine a écrit :
DevilSpX a écrit :Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.

Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
Ca m'étonne quand meme, car les deux marques, Ninja et Oméga appartiennent au même groupe qui se nomme Losange. C'est pour ça que les Ninja offcielles en G2 avaient des moteurs Oméga.

C'est comme Conti et Gianneli, ou Yasuni et Bidalot.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Si le doute subsiste encore, c'est bien un F50, pot qui s'accorde relativement bien aux kit 70, pour une utilisation avec grosse transmi ...


(Car il ne prive pas trop au début comme un G2/BG, et envoie un peut moins haut ...)

Comportement proche du G3, tout en étant plus privilégié en haut ^^(et un peut plus crevard en bas)


Je l'ai vu sur un 70 CVF, ça envoie facilement jusque 85/90 réel sans prépa, avec une transmi un peut longue ^^(tout en levant au moindre coup de gaz avec un coup de cul ^^)
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[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

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