Pot Bidalot "???" 103

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the103racer
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Pot Bidalot "???" 103

Message par the103racer »

Alors voilà, j'ai récupéré ce pot Bidalot, mais je ne connais pas le modèle...
Il est pour 103 SP/MVL.

J'ai regardé sur la galerie et il ne ressemble ni au RR ( http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=93&pos=0 ) ni au RP ( http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=92&pos=1 )

Voici les photos :

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Image

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the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

DOC.
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Message par DOC. »

C'est bien un Bidalot RR(H). "H" entre parenthèse car je ne sait pas ce qu'il signifie :?

Il n'y a eut que 2 modèles pot Bidalot adaptables, le RR et le Racing Pro.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Ouais c'est le replica :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

the103racer
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Message par the103racer »

Avec une cartouche non bridée, ça donne quoi? haut ou bas régime?

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Boardzero
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Message par Boardzero »

Haut :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

J'aurais plutot dit "rien" :o :lol: :lol: Enfin.... Je l'avais sur mon CVF 45.5 tout au début, ça tournait fort, mais je ne pense pas que ce soit grâce au pot...... :lol: Si j'avais eu un doppler à l'époque, je pense que ça m'aurait fait bizarre... :lol: En tout cas, il a presque toujours été plus mauvais que les autres, sur toutes mes config :o Mais il me semble que ceux pour 103 étaient moins pitoyables que ceux pour mbk.... A vérifier.. :wink:

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Val67
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Message par Val67 »

Par curiosité : que veut dire le "H" de RRH ?
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Probablement "Homologué" :o :wink:

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Steph
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Vi, je crois aussi

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Je croyais que c'était "hydroformé" pour le modèle présenté en galerie.

Celui-ci serait donc juste un Rr...
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antoine
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Message par antoine »

Regarde un pot Hydroformé, tu comprendras que ce n'est vraiment pas possible.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Jef
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Message par Jef »

bidalot avait aussi sorti le rre, e pour????
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Enroulé :lol: Ok je sors :wink:
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mecano73
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Message par mecano73 »

mon avis : RRH = racing réplica homologué
RRE = racing replica espoir ?
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

antoine
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Message par antoine »

Oui c'est ça, j'avais notamment l'espoir. Vendu avec une cartouche carbonne.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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alex51man
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Message par alex51man »

Par curiosité, il est ou le numéro de TPSI sur ces pots ? Car je l'ai jamais trouvé sur le mien .
Moi, j'en ai qui lui ressemble vaguement, mais en MBK avec un tube de fuite plus long et fixation de la cartouche par ressort ...
C'est lequel de Bidalot selon vous ?

Photo : http://alex51man.skyrock.com/photo.html ... 6293&rev=3
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

la plaque tpsi sur le bidalot rr (si c'est comme le mien) est sur la cartouche
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

ksteph88
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Message par ksteph88 »

+1 c'est sur la cartouche, sur le RRH.... Moi sur le mien j'avais acheté une cartouche à absorption (oui parce que ces fumiers, chez Bibi, ils vendent leur pot avec une joulie cartouche blindée de chicanes :shock: ), et juste échangé les corps des cartouches..

alex51man, à mon avis c'est un RRH aussi... :wink:

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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Boardzero a écrit :Enroulé :lol: Ok je sors :wink:

Impossible...

Je dirais plutôt entubé:

"Bidalot, parce qu'au prix qu'il coûte, c'est celui qui l'achète qui se fait entubé !"









:lol: :arrow:
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