103 RCX en pointe

Les liens vers vos vidéos de mobs c'est par ici !
Verrouillé
andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

103 RCX en pointe

Message par andy02 »

Voilà, c'est mon 103 Rcx en 2 transferts préparé , culasse Zeta , vario malossi multivar (qui ne monte pas à fond à cause de ma courroie :roll: ), poulie d'embrayage préparé , pot RGD Gamma G1 , carburation compléte en 15 et transmi 10*45 .

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3HOYSbK ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Escusez les commentaires :oops: , et vous trouvez que ça marche bien ? Malgrès une qualité de son et d'image assé médiocre :? .

Merci à vous et bon watching .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 163
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

perso je trouve qu'au démarrage c'est un veau enfin c'est l'impression que sa donne mais bon tu devais t'y attendre avec ta transmission. Sinon sa à l'air de bien marché. a+ et désolé pour la critique hein prend le pas mal ^^
Dernière modification par sisco le sam. 23 août 2008 - 21:41, modifié 1 fois.
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

se n'est pas du tout linéaire ta variation!
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Poulie embrayage préparée ?

Z'avez pas préparé grand chose, vu le régime où elle colle
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Tu passes à combien la 1ere fois sur la vidéo ? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 516
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Pourquoi un cylindre / carters 2 transferts ?

Ca tourne tranquille quoi, mais une fois le tout bien réglé et harmonieux ça devrait tourner mieux !
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

duke83
Expert
Expert
Messages : 1283
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

eh ben sympa tout ça,c'est vrai que c'est un peu dur à partir...

:D :D
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Fluke : Préparé , c'est à dire 6 ressorts d'origine au lieu de 3 (donc 2 ressorts d'origine par machoires)

Oui un peu longue à partir mais chez moi il y a que des lignes droite de 5 km , donc elle roule tout le temps à fond .

103Rock : Et bien 2 transferts au lieu de 3 , c'est un vieux cylindre que l'on m'avait donné , et j'avais un BM 2 transferts donc je les ai monté puis au final ça marche bien .

Boardzero : Premier passage 90 compteur mobylette .

Nino~16 : Variation pas linéaire ? c'est à dire pas comme Caliméro-Teknik ?

Sisco : T'inquiète , toute critique est bonne à prendre . Pour ainsi dire je trouve pas que c'est tant un veau que ça (ancienne transmission = 12*45 :mrgreen: , donc voilà).
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

oulala désolé mais je trouve que c'est un poumon , premier passage à 90 compteur mob , moi j'estime à 65 km/h environ

et pour la poulie serieux change prends des vrai ressorts durs :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 126
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

Tu part de très loin en plus... Même si tu habite en campagne, franchement, si tu es obliger de parcourir autant de route pour aller à fond...
Sa manque sérieusement de réglage.
Au démarrage, c'est un veau et niveau vitesse max elle est très limite et met un temps fou à l'atteindre.
En gros, faut y remédier et vite !
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Elle prend pas de tours :?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 126
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

Oui, c'est toujours dans le stade 'beuuuuh'
Réglage variation et transmission je pense.
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.

Verrouillé