103 sp polini double vario

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macfly
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103 sp polini double vario

Message par macfly »

70 polini préparé, calle 2mm
carter polini
vilostar
motoplat interne
vario polini
carbu19
pot doppler


peinture en cour

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matrhack
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Re: 103 sp polini double vario

Message par matrhack »

Ca donne quoi en diagramme ?
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macfly
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Message par macfly »

je sais plus sa fais un moment que je l'ai préparé
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trikar
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Message par trikar »

c'est toi qui l'a rajouté le double vario?

ou c'est un bras d'origine?

avec la plaque on voit pas :lol:
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

matrhack
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Message par matrhack »

je te demande pas si tu la rectifier de 2 mm en haut ? :p ca me parait logique :p
ce double vario promet de beau demarage et une pointe resonnable :)

Un bras origine de 105 je dirai :p
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macfly
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Message par macfly »

il vien d'un vieu mobcross le bras oscillant
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matrhack
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Message par matrhack »

Les Tlx et les 105 avait ca il me semble :)
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Et alors? avec ce double vario...ça apporte vraiment quelques choses avec ce genre moulin ou c'est plutôt prévu pour de l'origine et une poulie d'embrayage donne autant :? car bizarement j'ai jamais entendu ou lu d'avis sur le double vario 'Peugeot'...sinon exellente fourche :wink:

matrhack
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Message par matrhack »

ben tu peut avoir une transmi plus courte pour le depart tout en maintenant une vitesse de pointe correct :) le turc c'est que tu passe en prise direct et je crois que ca permet pas au variotop de monter tout en haut de sa plage :s
A voir !
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macfly
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Message par macfly »

déja mon vario est a embrayage. et pour ce type de moteur un bras oscillant simple suffirai largement avec une poulie embrayage. je suis en 11*45, la pointe est a chier. mais je peus pas dire exactement combien de km/h mais pas plus de 75/80
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matrhack
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Message par matrhack »

C'est le meme hm que warmgy non ?
Sur mon xp j'avai le meme systeme en 13(ou 14)*56 et ca marcer tres bien moteur stock je taper un 70 avec de la patate

Apres je pense que je troquerai pas mon variotop et ma poulie de spx contre ce systeme :p
(je men fiche j'ai les deux ^^)
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Message par macfly »

c'est un 70, c'est marquer. lui c'est un 50
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matrhack
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Message par matrhack »

Hum ton cylindre a pas l'air surpacé
sur la photo la liaison culasse cylindre a un bourlet qui est de même taille
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Message par macfly »

il est préparé c'est tout. je met pas une calle pour rien
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wargmy
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Message par wargmy »

As-tu resurfacer ton cylindre ?
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En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

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Message par macfly »

bien sur sinon j'aurais pas mis de calle.
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matrhack
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Message par matrhack »

:) Bien ta pointe ne vien pas d'un taux compression merdique du a un volume trop grand
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Message par macfly »

bon alors, le cylindre est resurfacé de 2mm, la culasse na pas était touché ainsi que le piston, le piston monte tout en haut du PMH. le compression est carrément bonne car segment neuf.
Dernière modification par macfly le dim. 05 oct. 2008 - 19:31, modifié 1 fois.
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matrhack
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Message par matrhack »

Mesure tes diagrammes ca sera toujours bon et ca te donnera une occaz de vérifier que tout va bien coté hm.
Apres faut voir si ton moulin prend bien tout ses tours.
que la variation est Ok
et tes d'autre transmition desfois plus court ca prend plus de tour et ca va plus vite ;)
Dernière modification par matrhack le dim. 05 oct. 2008 - 19:33, modifié 1 fois.
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Message par macfly »

coter HM tout va bien, je le répête c'est la trensmition qui n'est pas bonne !!!! j'ai tester en 13*45 sa donner bien, mais comme le pignon était bricolé il a laché. je suis donc repasser en 11*45

tu peut voir sur la photo que la courroie monte a max. pour les tour c'est ok, vidéo week prochain.
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Message par matrhack »

C'est une transmition de mecaboite c'est bizard :)
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fluke
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Message par fluke »

Très efficace ce double vario.

Commence à chercher une courroie crantée en rab, ça devient introuvable à des prix corrects
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

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