FX mobcross Fx Photos de la Course

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
gordinoche
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46

Message par gordinoche »

oué toi ta assuré ta fini parce que moi :oops: . Oué tous le monde a eu préque des panne carbu.Moi met mise a l'aire libre se sont boucher, mon boisseau et résté 2 fois bloqué quand il était levé (un peut embétent quand tu veut ralentire :lol: ) et mon allumage a pris la flotte.
Mbk magnum

Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

moiyen d avoir un reglement? ou un lien vers un reglement...
si je viens a etre tenté un jour....


je suppose que les cylindres air sont a proscrire non?????
Image

toxicityken02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 155
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57

Message par toxicityken02 »

Jef a écrit :moiyen d avoir un reglement? ou un lien vers un reglement...
si je viens a etre tenté un jour....


je suppose que les cylindres air sont a proscrire non?????
Réglement on doit les signer et les rendres donc voilà sinon c'est simple une bécane de 50cc sans vitesse avec lumiére et pas de bout coupant c tout pour le principale!
Sinon non les cylindre à air march très bien la majorité est à air même!

antonio
Expert
Expert
Messages : 1566
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

toxicityken02 a écrit :
Jef a écrit :moiyen d avoir un reglement? ou un lien vers un reglement...
si je viens a etre tenté un jour....


je suppose que les cylindres air sont a proscrire non?????
Réglement on doit les signer et les rendres donc voilà sinon c'est simple une bécane de 50cc sans vitesse avec lumiére et pas de bout coupant c tout pour le principale!
Sinon non les cylindre à air march très bien la majorité est à air même!
tout a fait la plupart sont a air, beaucoup de bases pratiquement d'origine...quand meme quelques protos, et de plus en plus je trouve
mobcross look Malossi en prépa, base 103sp fabrication artisanal

fourche XP6
roue avant 80 YZ 17 pouces 100/70/17
GB avant et arrière 80CR
flancs arrières 85YZ
réservoir selle KTM
bras mono FX MBK
roue arrière MBK 51 avec T50 neuf

gordinoche
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46

Message par gordinoche »

Oué c'est vrais faut arrété la course a l'armement.Bon moi mon haut moteur était un polini j'ai mis sa car je l'ais payé neuf dans la boite 70€ moin cher qu'un origine :D mais c'est vrai qu'un jour ils arréteront cette course car il y aura un accident.Certaine machine roule aussi vite que des 65cm3 de cross.Nous qui avons de petit moyen on peut pas rivaliser.On repart dans le méme engrenage qu'il y a 20 ans.Il on arréte le mobcross car il ne résté qu'en course les gros Team (bidalot...) qui eux avaient les moyens de continué.Domage
Mbk magnum

Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir

antonio
Expert
Expert
Messages : 1566
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

quelques photos des 10h tirées d'un blog sympa... équipage de St Quentin

http://norbertchienvert.canalblog.com/a ... 29190.html
mobcross look Malossi en prépa, base 103sp fabrication artisanal

fourche XP6
roue avant 80 YZ 17 pouces 100/70/17
GB avant et arrière 80CR
flancs arrières 85YZ
réservoir selle KTM
bras mono FX MBK
roue arrière MBK 51 avec T50 neuf

gordinoche
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46

Message par gordinoche »

Oué super ca! si d'autre personne posséde des photos du num 34,8,4,3,6,33,30 je suis preneur

mon adress email: gordinoche@hotmail.fr :D
Mbk magnum

Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

gordinoche a écrit :Oué c'est vrais faut arrété la course a l'armement.Bon moi mon haut moteur était un polini j'ai mis sa car je l'ais payé neuf dans la boite 70€ moin cher qu'un origine :D mais c'est vrai qu'un jour ils arréteront cette course car il y aura un accident.Certaine machine roule aussi vite que des 65cm3 de cross.Nous qui avons de petit moyen on peut pas rivaliser.On repart dans le méme engrenage qu'il y a 20 ans.Il on arréte le mobcross car il ne résté qu'en course les gros Team (bidalot...) qui eux avaient les moyens de continué.Domage
Je suis un peu d'ton avis...mais ça reste la compétition...donc y'aura toujours meilleur...mais c'est çà aussi qui motive les p'tits budgets à toujours taper plus haut :) puis pour le mobcross...je ne connais pas..mais en course de vitesse y'avait autant de teams officiels que de p'tits privés...et les plus belles montures...n'étaient pas tout l'temps les offciels..je fais allusion à de superbes protos G3 qui étaient construits par quelques très bons concessionnaires de l'époque....ah nostalgie :wub:

gordinoche
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46

Message par gordinoche »

KEYZ a écrit :
gordinoche a écrit :Oué c'est vrais faut arrété la course a l'armement.Bon moi mon haut moteur était un polini j'ai mis sa car je l'ais payé neuf dans la boite 70€ moin cher qu'un origine :D mais c'est vrai qu'un jour ils arréteront cette course car il y aura un accident.Certaine machine roule aussi vite que des 65cm3 de cross.Nous qui avons de petit moyen on peut pas rivaliser.On repart dans le méme engrenage qu'il y a 20 ans.Il on arréte le mobcross car il ne résté qu'en course les gros Team (bidalot...) qui eux avaient les moyens de continué.Domage
Je suis un peu d'ton avis...mais ça reste la compétition...donc y'aura toujours meilleur...mais c'est çà aussi qui motive les p'tits budgets à toujours taper plus haut :) puis pour le mobcross...je ne connais pas..mais en course de vitesse y'avait autant de teams officiels que de p'tits privés...et les plus belles montures...n'étaient pas tout l'temps les offciels..je fais allusion à de superbes protos G3 qui étaient construits par quelques très bons concessionnaires de l'époque....ah nostalgie :wub:
je disais ca car presque tous ceux que je connais qui fesais du mobcross a l'époque on arrété a cause de ca.C'est vrai qu'en vitesse quand je regarde les Mobchops de ces année la il y avait l'aire d'avoir de sacré proto fait par des privés.Quand j'y repensse sa me tenterai bien la vitesse :D
Mbk magnum

Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

faut voir la course à l'armement aussi en vitesse....
ca me tente bien un cross...


Jef qui a deja un pot fresco chez lui....
Image

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

c'est con ... t'as que le pot :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

boarf, je peux avoir une 50ev aussi...
mais un fx ca me tente + (j ai aussi le pneu arriere neuf, fourche de fx, reservoir, selle, gb... :lol: )
Image

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est sûr! le FX est déjà très bien taillé d'origine pour ce genre de ciruits :D c'est vrai qu'ça pourrait être amusant de tester une autre gliss c'est vrai q'un FX Mg3 en mode cross...c'est pas mal aussi 8)

maxoum
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : mar. 22 avr. 2008 - 19:20

Message par maxoum »

biennn jef

moi j'ai un terrain pour des rencontres mais pas le temps de préparer le 103....

mais quant ça va me prendre ça va fuzer
l'ancetre
Image

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1460
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

ouais ba a lannée prochaine koi , moi jy serais , j'ai déja le véhicule

jéspére que sa sera poussiéreux !!!!
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Verrouillé