Ma p'tite rcx Polini ! (Alias "La girafe")

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1347
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Ma p'tite rcx Polini ! (Alias "La girafe")

Message par The103rcx »

Voilà suite à la réinisialisation du forum je refais un post sur ma mob, plus communément connue sous le nom de "Mob Girafe" ^^.

A la base , 103 rcx achetée 400€ à un pote en bon état avec juste kit airsal T6 , carbu de 15 et pot kenji à pompe.

Petite photo suite à quelques modifs' (pas trop à mon gout je dois l'avouer, mais j'étais jeune :lol: ) :
Image

Puis j'avais acheté à noël une culasse surcompressée polini et un pot bidalot:
Image

A la suite d'un don très généreux de mon cousin , j'ai monté mon premier "gros" moteur avec kit polini AC , carters prépas , vilo doppler , carbu 15, ...:Image

Par la suite j'ai fais l'acquisition de carters polini ASM , d'un kit polini 40.2 W LC , d'un carbu de 17,5 phbn:
Image

Puis j'ai vendu le pot et je l'ai changé par un gianneli poppy gold et j'en ai profité pour changer un peu le look de la mob:
Image

J'ai ensuite changé la fourche pour une ebr inversée méca' (de la belle daube..):
Image

Voilà comment elle a finie: (J'ai fini à peu de chose près dans le même état après la rencontre avec un mur après le montage d'un 75 poloch..):
Image

Suite à cet accident (assez violent et choquant je dois l'avouer) , j'ai décidé de revoir la partie cycle afin de privilégier la sécurité....

La mob dans son état actuel est donc composée de :
Niveau moteur : -Kit 46 Polini W LC
-Carters polini ASM (en réparation sur la photo)
-Vilo giraudo
-Vario polini speed control (...)
-Allumage origine (pas pour longtemps)
-carbu 19 phbn montage souple sur le côté
-Pot gianneli poppy gold
-Boite à air de kart
-Poulie d'embrayage RGD avec ressorts de scoot +25%

Partie cycle : -Cadre 103 rcx avec découpe de l'axe de fourche
-Fourche Showa inversée or avec jante rieju rs1 et dique 240 mm
-Coupe circuit (que je conseilles à tous)...

Dernière photo prise (Il y a environ 5/6 mois) :
Image

Voilà je pense à peu près ne rien avoir oublié , mais de toute façon les photos parles d'elles-même.
Dernière modification par The103rcx le mar. 23 sept. 2008 - 19:50, modifié 1 fois.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Val67
Expert
Expert
Messages : 1032
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Salut !

Belle mob... :D

Par contre ya moyen de réduire la taille de tes photos ? Parceque là c'est vraiment la galère :?

@+
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1347
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Val67 a écrit :Salut !

Belle mob... :D

Par contre ya moyen de réduire la taille de tes photos ? Parceque là c'est vraiment la galère :?

@+
Je sais pas comment faire.C'est la première fois que j'utilises "Enregistrezsous" car j'étais habitué à Imageshack mais tout le monde ne peut pas voir les images...
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1347
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Personne ? :cry:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

over94
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Essaye imageshack, il y aura juste des petites vignettes ca prendra moins de place...

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

tu peut pas la rabaisser un peut la fourche :?: car la :shock: :?
le soufflet jaune aussi fait bizarre
sinon le moteur 8) :icon_thumleft:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10 + 1 gt10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 367
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

Salut.
Belle démonstration de ce qu'il est possible de faire à partir d'un RCX de base!
T'as un super moteur çà c'est sûr, par contre niveau gueule, c'est pas nickel...elle mériterait une belle peinture et il faudrait revoir l'assiette de la machine car çà fait chopper :lol:
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

ImageImage

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

pour redimensionner les photos : va voir sur l'ancienne version du forum (y'a le lien dans le topic "à lire") y'a un tuto ;)

pourquoi t'as toujours pas rabaissé la fourche ? Y'en a pour une soirée, et ça donnera une meilleure gueule à ta mob au lieu de remonter l'arrière ? Lu tuto est toujours sur l'ancienne version du forum ;)

tu mets quoi comme tête de fourche ?
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

Verrouillé