proto!!! (presque un avion) video!!!

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gegeochaco
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proto!!! (presque un avion) video!!!

Message par gegeochaco »

salut a tous !!!
alors avec des copains ( bakercx,clement103sp,the103racer et moi ) nous avons monter un petit team nommer GMP racing!!!
donc le premier proto est d'ja sorti du garage se week end apre 20h de boulot et pas de dodo!!! :lol:
donc je vous presente se petit truc ici qui n'est pas vraiment une mob vous aller me dir mais!!!
alors il sagit d'un drag sur une base de moteur AM6 avec toute la configuration qui suit!!!
configue:
_cylindre barikt racing monter sur vilo course 42
_boite a clapet v force a 8 lamelle
_allumage polini rotor frontal avec lumiere
_pot metrakit prorace
_carbu de 28 phbh( un 28 pwk ou un tm 28 arrive dans la semaine)
_pipe montage souple 24-28
_embrayage mrd(si il tien le coup)
_et puis quelques bricole

place au photo:(j'editerai dans la soirer pour en remette)

Image


les chiffre parle d'eux même:
_8.5 seconde aux 150m!!!
_0 à 100 km/h en 6.5 seconde!!!
_environ 6 seconde aux 100m!!!
_devant un prorace xl au 100m!!!(le prorace est un des meilleur kit du marcher)
:arrow: :arrow:
Dernière modification par gegeochaco le mar. 23 sept. 2008 - 20:42, modifié 5 fois.

Boardzero
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Message par Boardzero »

Manque un reservoir + selle comme Alex... sur son M14 :wink: Trop fun ce genre d'engin :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

le reservoir est derière la selle!!!
500ml!!!
mais en 5 run c'est d'ja vide!!! :cry: :cry:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Il manque surtout un gros frein avant...

Enfin bon c'est ce que j'adore, un truc VIOLENT :lol:
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

le tambour a l'avant est parfait et surtout très leger!!!
j'tien a signaler le total fait moins de 60kg

lowentity
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Message par lowentity »

je reste sur ma faim! y'a même pas de vidéo :cry:

concept interessant :wink:
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

clement103sp
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Message par clement103sp »

Voila d'autres photos ! On fera des vidéo bientôt !
ImageImageImageImageImageImageImageImage
103 sp

Image

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

ha!!!
l'ami nono nous a poster les photo!!!

dexinomob
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Message par dexinomob »

le cadre est sur quelle base ?

en tout cas bel engin manque un vidéo :D
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Champollion
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Message par Champollion »

Je m'attendais à une mob avec 7 cylindres en étoiles ^^

Mais c'est super bien comme projet :shock:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

alors la video t'en demainder n'est pas disponible!!! parce la seul que nous avons l'embrayage patine(trop de puissance obliger de le caler le mrd!!!)
le base du cadre est un rieju supermotar tout simple!!!

Boardzero
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Message par Boardzero »

Seul petit reproche ... les câbles :cry: J'attends des vidz de ce petit bolide :wub: :wub: :wub:
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Image

the103racer
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Message par the103racer »

Héhé les copains, bientôt les vidéos...
Truc de fou quand même, je pensais pas que ça cartonnais autant ( samedi j'ai tapé une tite bour, 6 vitesses ne suffisent pas, le moteur reste a fond même en monté... pi faut dire que ça va très vite !)

the103racer.
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florent51xr
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Message par florent51xr »

bien :wink: , j'aurais bien vu un cadre de mob à la place 8)
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DERBI x-treme sm et senda r

the103racer
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Message par the103racer »

Trop de modif...
On a commencé le proto a 23h avec rien, et on l'as achevé a 6h30... du coup, on a même pas dormis, on a fait les réglages a partir de 9h !

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103peugeot
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Message par 103peugeot »

the103racer a écrit :Truc de fou quand même, je pensais pas que ça cartonnais autant
Barikit c de la bonne came, pas chére et un poil de cul retouché sa devient de vrais balle :wub:

Te reste plus qu'a venir nous rejoindre a Perigeux ou a Albi

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

le barikit est stock!!!
juste ebavurer l'echapement!!!
on a preparer se proto pour les run de salbris!!!
le but est de gagner et si le premier prix est bon on en remonte un sur une meilleur base encore!!! :arrow:
albis un jour peut-etre!!!ou perigueux!!! :arrow:

si sa vous dit j'ai une video ou l'embrayage patine a mort!!!
le problem a été regler depuis!!!
<embed src="http://www.youtube.com/v/aLWCDcre-ao" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

lolodu64
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Message par lolodu64 »

Oula :shock: sa pousse ce machin !!!! Superbe realisation .

Sa ma donné envie d'en faire un . :P
Image

the103racer
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Message par the103racer »

On ne vois rien sur la vidéo, et le son est nul...
Ce week end on va surement refaire quelques vidéos de qualité !

Le proto est sur une base de rieju tubulaire avec train avant de mob ( fourche XR + roue rcx ). Slick a l'arrière ( d'ailleurs, avec la puissance, quand le pneu chauffe, on se prends plein de boulettes de gomme dans le dos ! :lol: )

Voilà.

the103racer.
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andy02
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Message par andy02 »

:shock: , truc de malade , il a passé les 6 vitesses en un rien de temps , malgrès que l'image n'aille pas très vite , on peut imaginer ce que ça doit donner en vrai .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

pierrot22
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Message par pierrot22 »

énoorme :D

l'idée est très sympa pour une bécane de run, maintenant que ça marche yapuka le faire bien propre, ça va envoyer :D
Si vous voulez gagner encore du poids, virez toutes les suspensions : des tubes en alu ou acier à la place des tubes de fourche, une bielette en alu à la place de l'amorto. Pour une bécane de run, je pense pas que ça serve à grand chose d'avoir des suspattes ;)

juste un truc : faites gaffe de pas bouffer des gravillons : un filtre ou au moins une petite plaque entre la roue et le carbu ça serait bien ;)
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

remi89
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Message par remi89 »

Ouaou... J'adore ce projet.

La vidéo est en effet pas super mais on se rend bien compte de la puissance de la bête => ça envoit du lourd... :shock:
MOTOBECANE CHOPPER
moteur AV10 éléctro à kick
prépa complète sur base origine (carbu + pipe de 15, clapets er2... prépa des diagrammes et grosses modifs au dremel sur les carters).
Cadre à berceau maison, fourche springer maison.
Pour voir tout ça :
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=328

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

la plaques en alu est prevu pierrot22!!!
demain ou vendredi j'ai un copain qui m'enmenne un carbu de 28 keihin ancienne genration (boissot rond) histoire de voir se que sa donne par rapport a se phbh basic!!!

sa risque de tourner severre!!! :lol: :lol:

florent51xr
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Message par florent51xr »

l'embro est vraiment hs :?

sinon ça à l'aire de pousser faites de vidéo avec un bon embro :arrow:
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

l'embrayage est neuf!!!
c'est les ressort qui ne sont pas asser dur!!!
la solution a ete vite trouver!!! des rondelles sur les ressort et hop plus de prob!!!

lowentity
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Message par lowentity »

gegeochaco a écrit :l'embrayage est neuf!!!
c'est les ressort qui ne sont pas asser dur!!!
la solution a ete vite trouver!!! des rondelles sur les ressort et hop plus de prob!!!
ça peu limiter la course de l'embrayage ça, gaffe avec ça! sinon ils font des ressorts beaucoup plus dur de marque, Mk, malossi, doppler etc... je vous conseil plutot ça que les rondelles :?
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

sauf que c'est d'ja des ressort mrd beaucoup plus dur!!!
non mais la solution c'est de metre un embrayage de 85yz donc on vera sa quand celui la ira vraiment plus!!!

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MBK racer
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Message par MBK racer »

rallonge la transmission la sa mouline trop
ta a peine passé une vitesse qu'il faut déja que tu passe la suivante
sinon powa le bruit :P
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

pas besion mon ti bodin!!!
c'est sur 150m un run!!!
ta pas besoin de rallonger!!!

florent51xr
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Message par florent51xr »

gegeochaco a écrit :sauf que c'est d'ja des ressort mrd beaucoup plus dur!!!
non mais la solution c'est de metre un embrayage de 85yz donc on vera sa quand celui la ira vraiment plus!!!
Pensez que sur derbi, il y a une encoche, il faut mettre "DERBI" en face du petit trait sinon bin ça patine, car les disques ne sont pas bien bloqués

Car embro neuf+ressort neuf c'est impossible que ça patine comme ça!
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