Green 103 SP

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2120
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Green 103 SP

Message par Lovecraft62840 »

Bonjour,
Je vais re présenter ici ma SP que j'ai acquis, pour ce qui est de la partie cycle depuis le mois de mai.
Après de nombreuses malchances, aujourd'hui elle tourne rond et c'est un plaisir de rouler avec cette belle machine (c'est subjectif la beauté, mais moi je la trouve belle)

Dernier problème en date : cartouche pétée à cause de la fixation de la bielette qui avait cassée, je m'en étais pas aperçu, ca vibrait a mort et c'est la cartouche qui a trinqué. C'est pas très propre, j'ai mis une fixation pour bras carré avec de la chambre a air autour du bras oscillant pour que ca tienne, ça fait même un peu office de silent block mais c'est pas beau. Je n'ai pas réussi a trouver de kit de fixation pour bras rond neuf dans le commerce malheureusement, donc c'est toujours en attente. Après pour la cartouche je sais pas quoi faire, en tout cas je vais en profiter pour faire une santé au corps du pot qui n'est pas très beau, dommage, l'ancien, dessoudé au niveau du tube de fuite, je l'avais refait à neuf.

Pour la config il y a ça :

Moteur :
-Haut Moteur Bidalot Stock (à ce jour mais je mets parfois le même avec une grosse prépa)
-Bougie B9ES
-Pot Giannelli Black Gun
-Vilebrequin Doppler Er1
-Carters origine prépa (suppression de la vis de serrage au dessus de l'admission, rechargement a l'aramétal)
-Carbu Delle Orto PHBG BD 19 venturisé en 22 (45/85/W7)
-Pipe URT passée au diamètre 22
-Clapets doppler ER2
-Filtre à air Polini
-Vario Giraudo prépa et inversé
-Allumage MVT série 2 callé à 1,4mm avant le pmh

Partie Cycle :
-Cadre Raccourci
-Barre de renfort droite
-Selle rabaissée
-Amortisseurs à gaz paioli
-Fourche hydraulique d'honda NSR revue et passée dans des tés paioli pour la rabaisser
-Disque de frein 240mm
-Etrier Nissin double piston alignés
-Poulie d'embrayage Doppler Er2
-Ressort moteur Polini
-Pneus M29 compétition
-Porte couronne et couronne france équipement
-Transmission 11x57

Voici quelques photos :)
Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Lovecraft62840 le sam. 20 sept. 2008 - 18:14, modifié 1 fois.
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

manque un gb chromé devant et un beau autocollant sur le reservoir :idea: pas un powered by tnt touch :lol:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10 + 1 gt10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Elle est très bien :D

Tu roules sans cartouche ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2120
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oui ! Pour le garde boue avant c'est un sacré problème car il faudrait un garde boue de la largeur d'une fourche de mob mais c'est une fourche de NSR donc avec des fixations de garde boue type moto. Il faudrait un garde boue hybride ou de l'adaptation.

Pour l'autocollant je pense mettre un bidalot blanc ou noir, je sais pas encore.

La cartouche a pété cette aprèm, j'ai fait 5 km pour rentrer chez moi parce que pas le choix mais la du coup je suis a vélo.
A ce qui parait on m'a entendu pendant les 5km :lol:
D'habitude c'est mon admission qui fait un barouf de folie quoi aujourd'hui le pot pétait plus fort que l'admi :lol:
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Lovecraft62840 a écrit :Pour l'autocollant je pense mettre un bidalot blanc ou noir, je sais pas encore.
Perso je pencherai pour le Bidalot Blanc apres les gouts et les couleur :whistle:

Je rejoint Kristof pour le garde boue avant mais comme tu dit que c'est une fourche de NSR jte souhaite du courage :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Franchement :wub: J'ADORE!!! :wub: superbe café racer :wink:

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 655
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

superbe mob !

j'aime beaucoup :)
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

:wub: Le Bidalot en blanc ça le fera.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
krema003
Apprenti
Apprenti
Messages : 349
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

moi je dis

un ange comme sur la mienne...

(allez voir sur mon blog : http://krema003.skyrock.com)
mon spx sur mon blog

http://krema003.skyrock.com

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2120
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Merci pour vos commentaires, peu nombreux mais sympas :D
Pour l'autocollant je suis à la recherche de deux grands autocollants bidalot blancs !

Ensuite le problème de fixation de pot est réglé car... j'ai acheté un pot ninja G2 et j'annonce qu'en même temps que le changement de pot je vais remonter mon cylindre préparé. J'espère que ça va bien tourner !

Ensuite il faut encore que je revois l'alignement vario/poulie car j'ai tapé une pointe de la mort et ma courroie a été tout tout tout en haut du vario et s'est retournée donc c'est qu'il y a un hic. A mon avis je perds ce mm de plage a cause des plaques d'appuis en téflon usées et j'arrive a aller tout tout tout en haut quand le moteur est vraiment en forme, mais il manque 1mm pas plus quoi.

Des nouvelles dès que le tout sera monté :)
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

103 polini
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 157
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44

Message par 103 polini »

très propre dommage la roue arrière tourne à l'envers
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'adore ! Et puis ces M29C (l) ..........
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Verrouillé