Magnum racing xr !!! FUll MalossI ( enfin j'essaye )

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Magnum racing xr !!! FUll MalossI ( enfin j'essaye )

Message par lolodu64 »

Bonjour , je vais vous presenter ma magnum racing xr , que j'ai depuis maintenant presque 6 mois .Je l'ai echanger contre une psp + 50 euros , il y avait un ressort moteur giraudo avec . En ce moment ce ressort est sur le giraudo europa de staffman :roll: :lol: .



Voila les photos de l'annonce :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Lorsque elle etait chez moi : elle etait equipée d'un vario doppler ER2 et d'un pot ninja G3 . Le ER2 etait mort ( j'ai decouvert sa apres avoir tué 5 ou 6 courroie malossi renforcée :cry: ) , et le pot avait la cartouche morte .

Voila comment elle etait lorsque elle est arrivée chez moi :

Image
Image

Image
Image

Image
Image


Image
Image
Apres ces decouverte , j'ai acheter un vario d'origine , une bulle , un compteur et son support , un retroviseur, une nouvelle coque arriere et enfin j'ai fait une nouvelle peinture .


Image
Image


Image
Image


Voila le resultat :


Image
Image
Image
Image

Image
Image

Donc apres ces dernieres modifs , j'ai roulé un bon bout de temps , puis j'ai acheter un vario giraudo :


Image


J'ai vite enlever le vario , car je n'est pas de poulie d'embrayage , et de caller a chaque stop , surtout en ville , c'est tres chient .

J'ai donc remis mon pti vario d'origine .


Ensuite j'ai eu envie de changement , j'ai peint mes jantes en blanc , et j'ai echanger mon ressort moteur giraudo contre un ninja G2 .



Image
Image

Image
Image



Image
Image



Image
Image


Ensuite comme cette deco me convenait , je suis passer au moteur :

Carters polini admission de 19 , vario giraudo , vilo malossi , roulement renforcés , allumage origine , HM malossi G2R , pot ninja G2 open carte noire . Je pense par la suite acheter un variotop et un allumage motoplat .

Image
Image


Mais , je me suis gamelé il y a maintenant 2 semaines , ce qui a eu pour consequence de me bousillé la bulle , la cartouche du pot et la peinture . Donc j'ai decider de polir ma cartouche , mettre mon phare rond , et tant que j'y etait polir mes foureaux de fourche et peindre mes tés .

Donc voila la cartouche du pot polie :

Image
Image


Le foureau de fourche poli , je suis assez content du resultat ;

Image
Image

Et voila comment elle est en ce moment :

Image
Image


Voila ^^ .
Dernière modification par lolodu64 le mar. 16 sept. 2008 - 20:38, modifié 2 fois.
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Je la vois bien avec des jantes blanches + pot chromé et cartouche Ninja.

+ 2 bons pneus. Style 29s michelin ou gp1

Elle me fait penser à la Magnum de quelqu'un, je sais pas qui :wink:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Jante blanche c'est bon , pot chromé non , mais cartouche oui .

Les pneus je vais prendre des GP1 car les M29 S ne sont plus vendus en magasins , michelin a arreté la production . :cry:

Peut etre qu'elle te fait penser a la magnum de Florent51xr , si c'est à celle la que tu pense je suis content car j'essaye quand meme de faire une deco la plus ressemblante possible . Bon le bleu n'est pas le meme , mais j'aime bien ce bleu .
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Non celle de CaliméroTeknik ^^

Tu vas faire quoi dessus encore alors ?

Tu es sûr pour les Michelin ?
Bizarre.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Ok , oui c'est vrai j'ai la meme couleur que celle de Calimero .

Je compte deja montert mon moteur , acheter ressort moteur , variotop et allumage motoplat .

Mais j'hesite aussi a la repeindre en une autre couleur .... faut que je reflechisse ...
Image

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Celle de Calim' c'est "juste" un magnum de 89 ( barre droite ..) :wink:

Ensuite pour ta bulle j'en avait une sur mon Av 46-48 ben ...euh la chute sa pardone pas ... sa se casse comme du verre ces bête la .. :?

Bon Courage pour la suite :wink: ... mais essaye d'en retrouver une si tu peux ... :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

florent51xr
Expert
Expert
Messages : 1546
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florent51xr »

:shock: :D

Mon ancienne mob ne t'aurais pas un peu inspiré, je retrouve les même touche perso sur les carters latéraux est la coque :)
:D
Et le config similaire :D
51 MBK CLUB dans un carton

DERBI x-treme sm et senda r

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Un peu ? Non ... je voudrais faire une copie conforme :lol:


Mais en ce moment , je pense a la repeindre en une autre couleur ; vert kawa et noir , vous en pensez quoi ?
Dernière modification par lolodu64 le mer. 17 sept. 2008 - 21:11, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 663
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

carrément c'est trop beau le vert kawa/noir et avec le liseret des jantes vert :oops: belle aquisition pour le pot :lol:
désolé pour ton ancien ressort giraudo mais il ne me servait pas tout compte fait cela a fait les affaires de staffman :arrow:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Ouai , tinkiete , c'est pas grave il en aura plus l'utilité que moi ..

A oui , j'ai oublier de preciser , MBKRACER est LE fournisseur officiel :lol: il a deja fourni le pot et le vilo ...


Je pense que je vais la repeindre , toute facon je roulerais pas tout le temps avec maintenant ( arrivée d'une moto !! ) donc autant ce faire plaisir et balayer les prejugés !! ( ou j'etais inspiré la :lol: ) .
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Hé ! l'ami tu fais partie de la 64 Décrasse ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Je suis sur le forum oui , apres j'ai jamais assisté a un rassemblement .

Tu connait ?
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2938
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

le bleue est pas mal

bonne continuation
ImageImageImageImage

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Merci , bon , sa yest c'est decider , j'ai acheter les bombes de peintures ....

Je vais faire sa trankillement .... Je vais faire sa bien .

alors , ce sera , jantes noire liserets verts , ecopes noires , cache lateraux vert avec des ptites touche noires , coque vertes avec petites touche noire ,cadre vert , et bulle verte et noire .
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

lolodu64 a écrit :Je suis sur le forum oui , apres j'ai jamais assisté a un rassemblement .

Tu connait ?
Ba je suis de Tarbes, on m'a parlé de sa.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

A mais tu est pas loin !!!
:lol:


Et quesque tu en pense ? ( de 64 decrasse )
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je ne me prononcerais pas.

En même temps suffit de regarder le reportage de France 2 sur la 64 décrasse (voir sur youtube/daily)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

J'vois que le virus Malossi se transmet :lol: bonne base...avec c'est sûr...une nouvelle peinture, une p'tite bulle XR?? parce-que bon le phare custom colle pas trop à l'esprit d'ta machine... ce n'est qu'une suggestion :wink:

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 663
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

génial la prochaine couleur elle aura vraiment de la gueule!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

wargmy :Je ne me prononcerais pas.

En même temps suffit de regarder le reportage de France 2 sur la 64 décrasse (voir sur youtube/daily)



Oui , ok , je vois , je te dit ce que je pense apres tu en fait ce que tu veux . Dans ce reportage , ils ont prient les moment ou vraiment les gas ont abusés . Sinon , le 64 decrasse c'est pas sa , c'est des rassemblements ou tout le monde peut s'amuser , que ce soit du 50 au gros cube , mais pas des "runs sauvages" . Bon apres ceux qui se bourrent la .. et qui vont sur les routes apres .. ont peu rien y faire , il y a des :icon_thumbdown: et d'autres raisonables . Le stunt est un sport et le 64 decrasse est une team réunie autour de ce sport ....




KEYZ : J'vois que le virus Malossi se transmet bonne base...avec c'est sûr...une nouvelle peinture, une p'tite bulle XR?? parce-que bon le phare custom colle pas trop à l'esprit d'ta machine... ce n'est qu'une suggestion


Oui , je confirme , le virus se propage . En meme temps quand on voit ta collection de HM , c'est difficile de resister ... :lol: . Une bulle ? oui c'est prevu , j'en cherche une ..



MBK racer : génial la prochaine couleur elle aura vraiment de la gueule!


Oui , j'espere , sa sortira de l'ordinaire . J'ai remarqué que les xr sont casiment toutes bleu avec les jantes blanches , donc faut un peu inover .
Image

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

T'inquiète l'ami :wink: t'as déjà un très bon haut moteur....moi maintenant j'suis obliger de mettre le double de ton haut moteur pour pouvoir avoir une partie cycle convenable :lol: puis sans compter le reste...stop hs

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Bonjour , j'ai attaqué la nouvelle peinture ,sa donne sa :


Image
Image


Image
Image




Alors , vous en pensez quoi ?
Image

florent51xr
Expert
Expert
Messages : 1546
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florent51xr »

bin pour moi, pour une xr bleu only lol :lol:

sinon c'est pas mal :)
51 MBK CLUB dans un carton

DERBI x-treme sm et senda r

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

Ta mal poncé voila,je dis sa en voyant tes "aerations" a l'avant des caches lateraux,je trouves que sa fais peau d'orange,non?

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Un pti peu oui :? , mais quand je passerai le vernis , sa partiras c'est des minuscule petits trous :evil: . Et au pire si sa part pas , je reponcerais .

Je trouve que le vert est un peu trop foncé, pas vous ?
Image

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

Non sa va j'aimes bien perso,vert et noir mat c'est a la mode

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

Salut , j'ai reussi a trouvé un variotop et je l'ai echangé contre mon vario giraudo .... quel affaire :lol: .



Voila quelques photos du vario ...

ImageImage

ImageImage

ImageImage



Et ya DES NEWS !!!! Bon , ma xr est toujours en attente d'une peinture , donc elle est en pieces dans le garage et attend trankillement ...

Mais .....


































Je viens de faire une affaire !!! j'ai recupéré sa ( je l'ai echangé contre ma malagutti dune , moto a double vario qui a une acceleration de fou :lol: , on va aussi vite en marchant )


ImageImage


ImageImage


ImageImage


ImageImage




Alors , sur cette xr , il y a casiment tout d'origine , appart le pot qui est un doppler ( doppler les pots champions de france ;D) avec une cartouche conti . Ensuite , tout est vraiment d'origine , rien a été touché , pas de bidouillage , rien . Le proprio a qui je l'ai echangé avait du l'acheter a quelqu'un qui l'entretenais vraiment bien .Et comme il a 13 ans et demi et qu'il roule comme un vrai malade :roll: il a du se prendre une gamelle monumentales , car les coques sont vraiment explosées .


Bon , bref , je l'ai faite demarée , et sa fume beaucoup , beaucoup trop , je sais pas pourquoi , je fais le mélange a 3 % pourtant .


Je ne vais pas la modifiée niveau moteur , appart peut etre un variateur . Je vais essayé d'en faire une mob fiable , et apres elle sera vendue .


Je vais ptete faire un nouveau post pour la nouvelle xr , non ?
Image

Verrouillé