103 SPX "Norgeot"

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

103 SPX "Norgeot"

Message par British SPX »

Iop tout le monde, pas besoin de la re-présenter je pense ^^

En fait, je suis sur le point de commander une nouveau GB avant...Un GB avant de SP, que je recouperai certainement comme l'a fait The103racer...

Je voulais vous demander votre avis ^^ Qu'en pensez-vous alors?

Merci ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Avatar de l’utilisateur
krema003
Apprenti
Apprenti
Messages : 349
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

j'adore ces commandes norton mais bon sans photos...
mon spx sur mon blog

http://krema003.skyrock.com

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:lol: krema, tiens quelques photos, j'suis pas comme ca! ^^

Image

Image

Image

Et en plus ce sera plus facile de me conseiller pour le GB de SP avec quelques photo ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Vraiment bélote :) ta 103...tu comptes rester d'origine?....même pas un bon p'tit 70 :P

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Merci KEYZ, ca fait plaisir :D
Ouaip, je suis très satisfait de ce que j'ai fais dessus...je m'en contente pour l'instant...Maintenant quand j'aurais le permis 125, peut-être que je m'amuserai a changer le moteur...A voir ;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 126
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

Ou alors une bonne préparation de l'origine ( en changeant seulement l'échappement et la variation, et l'admission.)
sa donne déjà bien si s'est bien réfléchie et fait.

Elle à une belle gueule, ça va !
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

J'ai déja plus ou moins touché à l'admission en changeant carbu, pipe, clapets, mais c'est vrai que l'echappement ferait gagner pas mal...Bon, je ne me plains pas, avec mon pot origine j'arrive entre 65 et 70, c'est acceptable ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

GB avant de SP commandé ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Bon quand est-ce que tu nous fais cette selle à dosseret et puis des jantes à rayons ? :lol:

C'est vrai qu'un pot genre Scrambler, ça serait marrant la dessus :D

Allez j'vais pas te décourager, j'aime bien ta "Norgeot" (et pourtant tu sais bien hein ? Peugeot...) :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:lol: La selle a dosseret se sera (si il y a) pour après la Yam', ou quand celle-la sera morte ^^
Rha les jantes a rayons...Ca fait partie des trucs que je verrai quand j'aurais un peu plus d'argent...En plein économisage pour le permis ^^
Ouais d'acc' pour le pot, je n'y avait jamais pensé :wub:
:D Merci, c'est un honneur que ma mob plaise a un Motobécane-ien :D

Impatient de recevoir le GB avant, elle aura trop de gueule, plutot que ce F1...

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Aujourd'hui je recois le GB avant, donc ce soir : montage !

P'tet photos si j'y pense ^^


;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 645
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

GB monté !

C'est franchement nickel, dans l'axe et tout...On en a profité pour revoir l'axe de la roue avant, sur l'axe parallèle et sur l'axe perpendiculaire a la route...(J'sais pas si je suis assez clair...) En fait, la roue n'etait pas perpendiculaire à la route :shock: Sur le haut du pneu, 7mm de différence entre les 2 fourreau...Et quand je dis l'axe parallèle, c'est à dire que maintenant quand je roule mon guidon est parfaitement droit, avant c'etait vraiment pas genial ^^

Alors désolé, pas de photos, j'ai pas trouvé mon APN -_-

Mais à venir ;)

Elle devait etre "prete" pour demain, en état de rouler (tous les vendredi je vais au Badminton avec a partir de demain...Bon en fonction du temps, si il grêle je m'abstiendrai :lol: Faut que ca reste un plaisir quand même! :lol:) et c'est réussi, bien que je n' ai pas entrepris de grands travaux, mais ca m'a quand meme pris 2h cette histoire de GB :lol:

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Verrouillé