103 Sp Caméleon

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Eternity
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 233
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40

Message par Eternity »

Ah sa je c'est pas..je vais demandé , mais il n'y en a pas beaucoup qui est etait construite
.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::.
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .

Eternity
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 233
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40

Message par Eternity »

Petite vidéo :

Booster Rocket VS 103 SP :)


<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jApZGFQs0Q8&hl ... a&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="349"></embed></object>

Vous en pencez quoi ?. :)
.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::.
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .

Eternity
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 233
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40

Message par Eternity »

Petite Piix de ma mob ( comme elle était avant .. ) Avec le monstre de Keller68 :

Image

Image
.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::.
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

je verais bien des jantes à rayons ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Eternity
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 233
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40

Message par Eternity »

BAk0U a écrit :je verais bien des jantes à rayons ...
Tu rigole j'espere ? :D
.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::.
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

non.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Avatar de l’utilisateur
krema003
Apprenti
Apprenti
Messages : 349
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

bof de jantes a rayon...

sinon faudrais des brosse genre du 18 pouces avec le cerclage noir et les rayons chromé...

avec des pneus bien large

mais bon après faut arriver a y tirer...
mon spx sur mon blog

http://krema003.skyrock.com

Verrouillé