proto fx_g1 technosport haut moteur technosport complet

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Jef
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proto fx_g1 technosport haut moteur technosport complet

Message par Jef »

bon, bah je remet quelques photos ^^

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admirez la belle bequille XD

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niveau moteur, ca donne :
carters polini rechargés a l'embase
vilo course 39.7
allumage motoplat ri (en attente de cone)
pot bidalot rp
vario polini g2
poulie embrayage giraudo
carbu de 21

le meilleur pour la fin : cylindre technosport neuf, piston bidalot
la culasse qui va avec ce haut moteur va bientot arriver....

niveau partie cycle : cadre de fx
monocoque bidalot
jantes grimeca helices violet metal avec platine pour disque a l avant
fourche de derbi senda 2000/2001

en projet, la mise en place d un plg

photos du cylindre sur la galerie (c'est mon mien ^^ )

http://galerie.competition50cc.info/thu ... ?album=259
Dernière modification par Jef le dim. 21 sept. 2008 - 21:10, modifié 2 fois.
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Val67
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Message par Val67 »

Je connais pas Technosport... :oops:

Tu peux donner un peu plus d'infos ? :oops:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Jef
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Message par Jef »

a la base, c'est un haut moteur prevu pour les xg2
il a été repris par conti et technosport

je possede la derniere amelioration de ce cylindre, c'est a dire echappement a booster
c'est un cylindre diametre 40, d'ou la necessité d'une course courte
il se monte sur carters mbk

stock, les diagrammes sont de 190 à l'echap, 129 aux lateraux et 127 à l'arriere
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B-link
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Message par B-link »

Bah, et l'idée d'un cyclosport ? :cry:
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Champollion
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Message par Champollion »

Jef tu as rechargé l'embase à cause de la taille imposante des transferts ?

:shock:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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nino~16
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Message par nino~16 »

et bas, sa promet!
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

Boardzero
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Message par Boardzero »

Merci Over pour son RP :P :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Jef
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Message par Jef »

ouais, merci over ^^

j ai rechargé en effet a cause de l embase
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Champollion
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Message par Champollion »

Énorme.

Quel look
:D
103 Mv 1983 :
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Herpo
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Message par Herpo »

Vraiment simpa pour la partie estetique t'en que la partie moteur,
Je souhaite mettre exactement les meme carenage sur ma sp plus tard je suis vraiment conquis par le resultat ^^.

over94
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Message par over94 »

:D Merci moi :D .... c'est pas mal il y a de l'idée... bon courage pour la suite...

Champollion
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Message par Champollion »

Herpo a écrit :Vraiment sympa pour la partie esthétique t'en que la partie moteur,
Je souhaite mettre exactement les même carénage sur ma sp plus tard je suis vraiment conquis par le résultat ^^.
Excuse moi mais une monocoque sur un cadre type 103 ou 51 c'est pas top niveau look.

Là il a un chassie tubulaire, c'est pour ça que ça donne aussi bien.
Car quand il y a un réservoir en dessous ça gâche. Tu trouves pas ?

La bulle + coque ( seulement l'arrière ) ou autre avec une bonne barre et là c'est bon sur un cadre de mob.
103 Mv 1983 :
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Jef
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Message par Jef »

j aimais bien mon sp avec ces carenages
tout comme j aime la mob de popov ^^
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lowentity
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Message par lowentity »

tu sais déja ce que j'en pense mon jeffou! travail bien dessus, et surtout fixe pas de date :lol:

cyclosport normalement oui :oops:
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Jef
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Message par Jef »

pour le cyclosport, je sais pas, je me tate entre les 2
il y a plus de taf pour l adapatation en cyclo, ca fait vide a l arriere...
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103 polini
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Message par 103 polini »

je la trouve bien jolie avec ces coques ça promet niveau moteur
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56

wattsman
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Message par wattsman »

piiouuuuf y'a encors du taf :lol: :lol:

dark's
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Message par dark's »

Joli travail , bonne chance pour la suite
VRTS

florent51xr
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Message par florent51xr »

Sympa, mais je trouve que la fourche est surdimensionnée :?

Sinon c'est pas mal :)
51 MBK CLUB dans un carton

DERBI x-treme sm et senda r

KEYZ
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Message par KEYZ »

Et bah....ça sera autre chose que la production^^ puis ouai quelle look avec ce moteur et cette fourche surtout :shock: ...sinon t'as quand même une sacré embase à ton cylindre!! j'comprends pourquoi t'as dû recharger :roll: bonne suite :wink:

Jef
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Message par Jef »

dark's le retour !!!!

bon, je suis en attente de ma culasse la :D
et je dois recup mon vilo aussi (course courte petite soie)
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Jef
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Message par Jef »

voila, culasse recue :D
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B-link
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Message par B-link »

Et t'attends quoi là ?

Elles sont où les photos ? :lol: !
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Jef
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Message par Jef »

dans la partie montrez vos pieces
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

ah yeah le projet, et dire que je t'ai demandé dans montré vos pièce si tu en avait un :oops:

en tout cas j'aime beaucoup, il va etre très classe :)
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

louprider
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Message par louprider »

...........yep: +111111 :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Hohoo, j'espère que tes carters ont pas un trop gros volume, sinon les régimes que tu vas prendre !!!

Ça va de soi que je trépigne d'impatience de voir comment ça va tourner ! :D
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Jef
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Message par Jef »

ou est le probleme de prendre des tours? :D

je compte pas rester a 8500 tours, moi :lol:

voici le variateur competition de chez polini, le vario g2

poids total : 780g
plage : 100

désolidarisation du vilo grace a un arrache volant peugeot
joue fixe en pas de vis inversé

voici maintenant les photos


aspect général

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ensuite, la joue fixe

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joue fixe et joue mobile

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interieur de la joue mobile, avec plaquette d'appui des masselottes

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le canon

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la platine de fixation des guides et masselottes

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et les masselottes, allégées comme vous pouvez le constater

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Verrouillé