51 passion!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

51 passion!

Message par nino~16 »

Voila, je vous présente ma 51 passion, qui était sur lautre version du forum,la les photos sont plus a jour,il y a en plus la barre de renfort, les carteur enlever et le cornet, je suis désoler les photos sont prise avec mon téléphone portable mais elle sont comme net, je n'avais pas l'apn sous la main mais d'autre photos arriveront dan s la soirée.
Image Image Image

partie cycle:
-ensemble carénage d'origine passion
-fourche inverser ebr
-guidons bracelets
-retros f1 carbone
-poignées conik bleu
-barre de renfort inverser couder chrome
-amortiseur chrome
-garde boue racing chrome
-boite a kick

partie moteur:
-ensemble 512 hm et bm prépa pousser
-allumage moryama 1.3
-bougie ngkr br9es
-clapet agige carbone sans buter
-pipe malossi prepa 19mm
-manchon souple 19mm maison
-carbu 17.5 phbn venturiser 19mm
-gigleur principal 115, aiguille A12 deuxiéme cran
-cornet tun'r type "kn"
-vario doppler er-3"embrayage"
-courroie doppler
-pot doppler er1
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Pas mal ta passion :) en plus elles sont super confortable mais j'aurais garder un guidon un plus haut qui suit avec le style cool de la mob :wink:

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

voila:Image
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

Avatar de l’utilisateur
krema003
Apprenti
Apprenti
Messages : 349
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

j'aime pas ton garde boue moi tu vois j'aurais plus mis un de magnum xr
mon spx sur mon blog

http://krema003.skyrock.com

Le Gobbi
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 27 mai 2008 - 9:42

Message par Le Gobbi »

Salut, pas mal c'est pas tous les jour que l'on voit une passion.
Par contre ya pas moyen d'arranger le passage de la gaine de ton frein avant, ça fait un peut tâche non ?

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

tout afait d'accord pour le garde-boue et la gaine,le garde je n'en trouve pas, et la gaine une question de quelque seconde. :wink:
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

Le Gobbi
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : mar. 27 mai 2008 - 9:42

Message par Le Gobbi »

pour le garde boue peut 'être un de SP/spx/rcx d'origine, légèrement recoupé sur le bas. Pour info il s'adapte parfaitement sur les fourches EBR.

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1191
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

très propre par contre je trouve tes bracelet très rentré vers l'intérieur si tu te gaufre tu te plante :roll: :roll:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

theguitareux a écrit :très propre par contre je trouve tes bracelet très rentré vers l'intérieur si tu te gaufre tu te plante :roll: :roll:
et encore je les est ressortie. :lol:
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

J'aime bien les guidons où les poignées ont un angle assez faible.

Avec l'habitude tu maitrises aussi bien qu'avec un guidon droit ou autre.

C'est comme moi avec mon z-bar retourné, au début dans les virages... Seigneur à chaques sorties de virage j'avais un retour de guidon et à un chouilla de perdre le contrôle mais maintenant c'est la position idéale pour attaquer :twisted:
Je laisse la selle haute car c'est vraiment nickel comme ça.

Ta mob est cool :wink:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Avatar de l’utilisateur
krema003
Apprenti
Apprenti
Messages : 349
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

essaye de demander a un gars qui peut t'en prêter un pour faire un moule...

et puis sinon a par le garde boue sinon nickel

(peut-être une petite fourche de nitro a l'arrière...)
mon spx sur mon blog

http://krema003.skyrock.com

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

C'est pas toi KGnico ? Celui qui fait des prépa de ouf ?

Autrement je trouve ta passion super belle ! Un pote en avait une , c'était une poubelle , mais la tienne :wub: !

Bon boulot, et j'aimerais voir la prépa du moulin :) .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

Verrouillé