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moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Un méplat à la fraiseuse c'est beaucoup plus jolie qu'un fait à la meuleuse :lol:

Sinon les bague de différente épaisseur c'est pour faire quoi ?
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Message par wargmy »

Aligner mon étrier arrière.
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Message par wargmy »

J'ai recu les disques, mais il me manque une rondelle à faire usiner.
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Message par wargmy »

Juste pour vous dire que sa y ais il manque plus que :
Les deux rondelles de vincentimes
Soudé la tige au cadre
Fabriqué une tige plate pour le levier
Installer le levier

=> roule ma poule.
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Message par wargmy »

Sa a l'air de rien dire pour vous peu être que ça oui :
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Message par moto-boost-69 »

Copieur :shock: :lol:

Nan franchement bien, c'est bien propre et toi au moins ta pas à te casser la tète à faire tenir le pignon :lol: C'est déjà prévu :D

Pour le levier tu va faire un truc comme moi ou ta trouver un meilleur mécanisme ?
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Message par wargmy »

J'ai pas trouver mieux :oops: :oops: :oops:
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Message par florent51xr »

c'est nickel, je pense qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour avoir un très bon démarage qu'avec cette poulie :wink:
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Message par moto-boost-69 »

Bas c'est un embrayage manuel donc le démarrage c'est suivant ce que tu veux :lol:

Faut juste apprendre à doser et après quand tu métrise le cirage c'est un vrai bonheur :twisted:
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Message par wargmy »

Est-ce que tes disque s s'usaient vite ?
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Message par fluke »

Beau boulot wargmy.

Les disques étant faits pour tourner dans l'huile, si tu fais trop cirer et trop longtemps à sec, ça va sentir bizarre, comme pendant les courses de pocket
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

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Message par wargmy »

Le gros du boulot je le dois à vincentimes...

Je sais bien pour l'embrayage, moto-boost usure rapide toi ? 'vais des disques d'origine ?
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Message par moto-boost-69 »

Oui mes disques étaient en bonne état :wink:
Il y avait des marques c'est sur mais ils sont pas partie en poussière :wink:

D'ailleur j'ai appris que les disques peuvent tourner sans huile mais que pour des question de température ont les mais avec l'huile de boite :wink:
D'après ce qu'on ma dis c'est pas le frottement qui les usent mais la chaleur du au frottement mais bon vu comment c'est monter sur la poulie sa reste tiède même après 10min de ville dans les bouchon :wink:

C'est d'ailleur pour sa que sur les ducati par exemple les disque sont apparent pour les refroidires :wink:
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Message par wargmy »

Je vais mettre un ventilo dessus.






















--> []
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Message par The103rcx »

:lol: :lol: Si c'est pas trop indiscret t'en a eu pour combien environ pour arriver à cette embrayage manuel ? (Sérieux tu vas tenter beaucoup de monde , alors mets tout de suite un copyright :lol: ) :wink:
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

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Message par wargmy »

C'est moto-boost qu'il faut féliciter...

La modif de l'axe et les rondelles ~15€
L'embarayge complet ~20€

Bon apres je suis un bon abonné à vincentimes... et l'embrayage je l'ai eu pas cher par un pote, et la poulie je l'avais déjà.
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Message par florent51xr »

Je pense que les disques son fait pour tourner dans l'huile mais bon, sinon question usure, l'embrayage de ma derbi a 25000km, c'est un Adige origine...

Il est encore en très bon état, les garnitures sont ok, les disques lisse nickel pas de traces de chauffe ou autre, et je ne pense qu'un embro de marque dure moins longtemps.... :wink: :shifty:

Sinon ta cloche est pas mal marqué par les disques, j'ais le manuel derbi, il dise de reprendre les marque à la lime, ou de changer la cloche si c'est trop abimé, je peux te faire un scan si tu veux.. :wink:
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Message par wargmy »

Merci pour les infos l'ami, je vais rectifier donc les "crans" demain.
Je ne pense pas avoir besoin de ton manuel, merci quand même.
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Message par wargmy »

Juste pour vous donner une idée du prix de ma platine arrière + le support étrier, le pere de ma copine à fais un devis il y en aurais pour 800€ :shock: heureusement que c'est l'entreprise qui paie ^^

J'espère recevoir mes deux rondelles d'ici la fin de semaine.

Je vais pas tarder à recevoir la BAC pour mes carter polini avec clapet carbone 0.35mm, deux pipe, une de 15 et une de 19 coudé. 20€

J'ai aussi un ami qui va me trouver une pompe à eau de R21. 20€

Faut que j'achète un étrier et un frein arrière. ~30€

Il me reste à trouver 40€ pour la nouvelles peinture et la réparation des caches.

Je voie aussi avec un tourneur pour re-surfacer mon cylindre, je pense monté à environ 180 échappement et 125/130 au latéraux. Je mesure ça ce week-end.

Je suis sur plusieurs offre aussi pour un vilo Giraudo pour rcx/spx...

Tchouu
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Message par Jef »

mal au coup pour la platine
j'aurais presque tendance a dire que le tourneur se touche severe la ....
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Message par wargmy »

C'est une entreprise qui fabrique ces propres pièces sur mesures pour réparer des radars dans le monde (Thales pour pas citer :lol: ), la platine et le support seront usiner dans de l'acier 80kg un truc dans le genre, le machin impossible à percé quasiment ^^
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Message par Jef »

ouha la vache, ca va etre lourd !!!!!!!!!!!!!
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Message par wargmy »

Faut que je demande confirmation :lol:
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Message par wargmy »

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Message par wargmy »

Bon j'ai mesurer mes diagrammes calmement, actuellement avec deux joint d'embase d'une épaisseur totale de 0.60mm j'ai 167/120/112, avec une cale de 1mm en plus des deux joints j'ai 179/128/123

Ce sont donc mes futur diagrammes !
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Message par pierrot22 »

sympa tout ça, juste une question : c'est quoi l'intérêt d'utiliser du XC80 ? 0,8% de carbone ça commence à faire beaucoup... Même sur les plus grosses sportives ils utilisent des supports en alu, alors chuis perplexe :roll:
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esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
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Message par wargmy »

Tu crois que je vais raller alors qu'on me fais sa gratos ? :lol:
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Message par pierrot22 »

bah disons que y'a des limites quoi, si ça bouffe 2 fraises et 4 plaquettes pour faire ta patte, gratos ou pas, bonjour le gaspillage ;)

Et XC80, c'est dur mais ça résiste pas beaucoup aux chocs, comme d'hab, soit t'as la dureté, soit t'as la ténacité. C'est pour ça que je vois pas trop l'intérêt, si tu veux de l'acier, prends du XC35 ou XC38, ça se travaille bien mieux et ça suffira largement ;)
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Message par wargmy »

J'y connais rien mais à vraie dire c'est pas moi qui choisie aussi.

J'ai fait passé le mot pour de l'XC35 ou XC38
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Message par florent51xr »

Tu cherches toujours un systéme de frein ar? j'ais un systéme de derbi complet qui traine (ajp) :wink:
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