103 RCX - Une vrai merde...

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je test puis je vous dirais.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

florent51xr
Expert
Expert
Messages : 1546
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florent51xr »

ouép, reste en 56, mais essayes pour le ressort, à part ça je vois pas ce qu'il peut y avoir...
51 MBK CLUB dans un carton

DERBI x-treme sm et senda r

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Arrète de chercher !
Avec des diagrammes pareil 9200tr sous charge c'est déjà bien !

Pour te donner une idée, avec 126/186° je prenait 11 000tr sous charge avec tout ce qui va bien sur mbk51 :wink: A vide sa tournait tellement fort que sa arrivait à s'emballer :oops:

Et puis avec un squich de 2mm espère pas trop non plus :lol:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Pour mesurer un tel squish tu prend la bobine d'etain ?
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

moto-boost-69 a écrit :Arrète de chercher !
Avec des diagrammes pareil 9200tr sous charge c'est déjà bien !

Pour te donner une idée, avec 126/186° je prenait 11 000tr sous charge avec tout ce qui va bien sur mbk51 :wink: A vide sa tournait tellement fort que sa arrivait à s'emballer :oops:

Et puis avec un squich de 2mm espère pas trop non plus :lol:
+9
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai jamais changer de transmit, je test.

Puis la prepa c'est ok j'attends le tourneur/fraiseur, vous inquiétez pas.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Essaye de voir avec ton lycée/Iut moi faut je demande :p mais bon si c'est pour le faire faire par les gogol qui utilise les tours :s
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

+1 :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Faut voir entre les profs qui ont des atitude de camé ceux qui picole les "eleves" bourin comme c'est pas permi le mec usine au tour et enleve direct 3 mm a la piece :o un boucher :o
Kentich => mp :p
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2120
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oh putain je savais pas qu'il y avait 2mm de squish :shock:
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Hé oui vive polini, sachant que j'ai un volume de 4cc ce qui est parfait. Ben si je diminue le squich je monte trop haut en tx de compression.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Si je diminue mon squich de 0.5, j'obtiens un taux de 15.5 4T est-ce bcp ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

C'est jouable avec du 98 :wink:

Avec un pote sur cylindre origine derbi on a monter à 16:1 et pas de soucis de détonation ou autre :wink:

Le top serait de faire ré-usiner le dome de ta chambre de combustion mais bonjour les frait encore que sur une commande numérique je sais pas si c'est plus chère que sur un tour parallèle ...

Et pour info les kit malossi 50cc pour derbi et am6 sont à 15.5 donc pas de soucis à avoir :wink:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Sinon y a quoi comme HM en LC qui arrache la cacahuète ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

les 70 malossi :)

les d.40 malossi arrache pas mal a ce que je sais :)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Enfin c'est si jamais le popol sort rien.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

J'ai cru a une blague pour le squish 2mm je pensé a 1mm 1.5mm max pas 2 :o :) reduit un peu ca sera pas pire mais gaf a pas detonner en effet :s
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

et le pot est bien accordé avec tes diagrammes actuels ?

t'as pas un autre pot a tester ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Ba le BG c'est au allentour de 10000 l'accord...

J'ai peut etre un ami qui peut me prété un doppler.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Mon doppler s'accorde plus bas que mes gianelli.
A tester :) Mais ton squish est surement plus responsable que ton pot :)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Verrouillé