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mobavario
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Message par mobavario »

La solution : culasse revue, diagrammes rehaussés. C'est pas plus dur que ça... Au moins les diagrammes remontés.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Oué mais en descente ou chez pas quoi mais quand je dis dépasser les 9000tr c'est sur plat en condition normale :wink:

Mais faut savoir que polini na jamais été performant et qu'un origine préparer est plus performant :?
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

wargmy
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Message par wargmy »

moto-boost-69 a écrit :Oué mais en descente ou chez pas quoi mais quand je dis dépasser les 9000tr c'est sur plat en condition normale :wink:
Sur plat et condition normale comme tu dis, 9200 tr/min.

Mais faut savoir que polini na jamais été performant et qu'un origine préparer est plus performant :?
Donc pour vous, vous trouvez normale que j'ai ces performances bidon quasi égale à mon Fox +17.5 + allumage origine ?
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HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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B-link
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Message par B-link »

Ou alors il faut préparer le popol. Parce que quand je voyais celui à Jef :shock: !
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florent51xr
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Message par florent51xr »

nan 80km/h :?

Il y a un "problème"!

un origine prépa tourne autant :?

le mvt c'est mieux avec?
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kentich
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Message par kentich »

florent51xr a écrit :nan 80km/h :?

Il y a un "problème"!

un origine prépa tourne autant :?

le mvt c'est mieux avec?
Le polini est rien d'autres qu'un origine "revue" avec un échapement W a ce que j'ai compris.
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Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

florent51xr
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Message par florent51xr »

moué... à ce moment là on peut dire ça de tout les kits...

un malossi ne tourne pas comme un origine prépa hein :wink:

mon cousin monte du polini w sur ça magnum pour remplacer son athéna, on verra ce que ça donne :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

Oui avec le MVT c'est mieu.
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andy02
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Message par andy02 »

Clapets qui te brident ? Et si tu essayes le vario dans le vide tu prends autant de tours que sur la route ? (Enfin essayes pas si c'est néfaste au moteur ;)).
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

wargmy
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Message par wargmy »

Je prend au taquet de tour à vide.

Pour les clapets ben je vais passé au carter polini.
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alex51man
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Message par alex51man »

Et bien les tours que tu prend a vide, tu devrais en avoir au moins 75 % a fond ...
Sa veut dire que ta machine a du potentiel quand même !
Mais si tu va avoir des carter a grosse admission ... attendons le résultat !! Car sur 103, il sont quand même plus efficace que l'origine !
Enfin je l'espère pour toi ...
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Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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VIVE LES MOBS!!!!!!

matrhack
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Message par matrhack »

Tente une transmi plus courte voir si tu prend plus de tour en charge.
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wargmy
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Message par wargmy »

J'attends d'avoir des sous ^^
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wargmy
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Message par wargmy »

J'oubliais les gars, merci pour votre aide, j'ai le morale qui remonte.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Venturise ton carbu, prépare le kit

Un kit bidalot stock c'est coupleux, ça donne un peut partout mais ça n'a rien d'extraordinaire, mais une fois préparé c'est bien violent. Le polini, stock il est pas non plus violent, prépare le :wink:
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Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
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Message par wargmy »

Bon bon.
Je voie avec mon pote pour le tourneur fraiseur, par contre chez moi, sa n'existe pas les cales de 1mm entraxe peugeot :S
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matrhack
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Message par matrhack »

Home made dans une plaque d'alu :p
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wargmy
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Message par wargmy »

Faut que je la trouve la plaque d'alu, pis j'ai rien pour percer un rond.
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Message par matrhack »

trace et perce plein de petit trou tout au long de ton trait ensuite enlève le rond qui partira gentillement et arrondi bien a la lime :)
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Message par pierrot22 »

+1 pour la cale, j'en ai fait une comme ça ;)

des petits trous rapprochés, un vieux ciseau à bois pour les rejoindre, et quand le rond est parti, une lime.

j'peux pas t'aider pour tes réglages, juste te souhaiter bon courage ;)

ah si, t'as essayé avec le vario sans aucun poids ? Souvent c'est bien révélateur du comportement moteur, ça permet de "sentir" la courbe de puissance pour voir s'il y a un coup de pied et où il est.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
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esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
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Message par florent51xr »

regarde aussi du cotès du ressort moteur si il est trop mou....
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Message par wargmy »

Le ressort moteur est faiblard puisque le moteur fais la chevre quand je me tape des nid de poule ou des bosses.
Je dois investire dans un Doppler, l'ancien que j'avais.
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Message par matrhack »

Hum essaye de durcir le tien a fond.
a tu essaye de le coupler au ressort origine de spx ??
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Message par wargmy »

T'as pas compris, actuellement je suis avec le ressort moteur d'origine, il faut que j'investisse dans un de marque.
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Message par matrhack »

ah oki :p desolé :p
Essaye de refaire une pâte la petite du support moteur s'enlève si tu a de la feraille en stock essaye d'en faire une autre mais plus longue qui augmenterai la tension ;)
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Message par wargmy »

Oep je vais essayer dans la semaine.
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Message par matrhack »

Surtout sur les moulin a vario grande plage et donc courroie longue ce foutu ressort vaut pas une cacahuettte. essaye ca peut pas faire de mal de tendre bien :p
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Message par mbkeur »

un bon plan pour la cale une plaque d'immatriculation :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

Ok j'irais voir.

Je me suis trouver une couronne de 52 donc mercredi je pense, je durcie le ressort moteur, je monte la couronne de 52.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ca sert a rien de passer en couronne de 52, tu auras peut être un peu plus de pointe, mais ça va être monotone à conduire.
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