Mémé racing, ça roule enfin!!!!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Hs : Tu as quel âge presse patates (si c'est pas trop indiscret) ?
J'aime pas comment ça va faire avec les caches latéraux :?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

presse puré
Technicien
Technicien
Messages : 766
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

24 pourquoi?

+1 pour les caches latéraux et en plus il va pas rester grand chose avec les carters latéraux
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Nan je croyais que tu avais à peu près 18 c'est pour ça, quand j'ai vu 10 ans que tu as eu ta mob j'ai beuggué :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Et un projet 88 de plus!!! :D Excellent presse purée.

Sinon je suis d'accord pour les caches, il était vraiment tard quand j'ai fait ça. Là c'est un peu mieux non?? C'est déja plus réaliste, avec une découpe pour passer le filtre à air ou un manchon, et une forme plus souple des caches radiat. Ca n'est qu'un outil de réflexion, donc n'hésitez pas à critiquer!!

Image
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Un bon Café Racer = DÉPOUILLER ! :D :D :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Désolé Board, j'ai jamais dit que je voulais faire un café racer (en fait je sais pas ce que c'est :oops: ). Imagine plutôt ce que motobécane aurait pu faire s'ils avaient eu envie de faire une magnum racing 20 ans plus tôt. :wink: C'est plus ce que je vise, mais pas avec un moulin d'origine!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Café Racer c'est un style avec des bracelets, selle rabaisser, amortos assez court, fourche rabaissée, pas de cache latéraux bien souvent, une barre droite, enfin un truc de fou quoi !

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

pas mal la 88 XR racing ^^

sinon toujours un peu trop de noir a l'arriere :p je verais plus comme ça :

Image

(dsl c'est du paint fait à la va vite avec un touchpad de pc portable ...)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Boardzero a écrit :Café Racer c'est un style avec des bracelets, selle rabaisser, amortos assez court, fourche rabaissée, pas de cache latéraux bien souvent, une barre droite, enfin un truc de fou quoi !

:wink:
Alors pour moi ce sera:
-avec les bracelets si ça donne la meilleure position, sinon mon guidon préféré c'est celui d'origine 88
-la selle faite maison, surement suspendue car j'ai déja mal au dos à 25 ans!
-amortos, kivonbien, qui travaillent dans le bon axe et pas trop rabaissés car faut garder du débattement (et va trouver plus court que l'origine: 260mm!). Mais tu sait déja ceux que je vais mettre :wink: , merci over.
-fourche, pas rabaissée du tout, question de débattement et d'angle de chasse.
-barre de renfort, à mon avis inutile sur un tel cadre et un peu anachronique.
-un truc de fou... bien sur :twisted: !!


Bakou, tu me fais plaisir avec "88XR" synonyme de mémé racing!! Pour le garde boue arrière c'est qu'il n'est pas monobloc, il y a un raccord entre le dessus et les flancs, donc un peu obligé de le suivre pour que ça fasse bien. Mais je suis d'accord, un peu trop de noir à l'arrière, peut être recouper les carters ou les flancs pour alléger visuellement ou trouver une autre astuce....

Bon sinon je vous prépare un post avec "la rouge", mémé va attendre un peu (pas trop quand même)histoire que la rouge soit un peu plus finie. Marre de jamais en avoir une en état!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Bwalhala... Il s'en est passé des chose ce week-end. Un peu long à expliquer mais finalement j'ai dépouillé la rouge pour faire une petite version light de la mémé. Si tout va bien elle roule demain.

Et donc plus de détails demain, j'espère... :wink:
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Un demain qui aura bien duré.... saloperie de bougie, elle m'a fait des ratés avant de lâcher pour de bon. J'en devenais fou, le moteur qui voulait bien tourner sur la rouge voulait plus prendre de tours, une vraie vache, meuhmeuhmeuh....

Enfin ayant trouvé le binz, j'y ai collé ce que j'avais sous la main, une champion indéterminée mais avec une étincelle bien vive.
Bwwaaapppp!!!..... :twisted:

Reste à tout régler, du carbu à l'allumage, en passant par le vario, l'embrayage, le taux de compression, le squich.... Du boulot quoi mais le coup de pied au cul est bien là et prometteur, plus qu'à se caller dessus!

Hopla, j'va vous faire des photos que vous vous rinciez l'oeil (sauf ksteph, j'te montre ma mob que si tu me montre ta prof d'anglais :D ). Oui je sais, suis un obsédé, mais c'était la mob ou les meufs cet été...


Et les voila:

Image Image Image Image Image
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

T'as passé le frein avant à gauche comme sur les vélos :shock: :shock: :shock: Ca craint !!!

Sinon pas mal du tout cette 88, mais moi je verrais plus des amortos "raduku" :lol: Bracelets plus serré (90°) :wink: Sinon c'est du bon boulot :wink: et le phare de moto je m'attendais à beaucoup pire :shock: Ca le faire trop :shock:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1191
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

vraiment sympa

manque plus que le petit hm liquide que j'ai vu chez toi dessu et se serai parfait :icon_rendeer:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Petite description: édit, pas si petite que ça...

Niveau moteur c'est celui de la rouge (qui n'est plus grand chose à présent :( ), airsal t6, les diags sont passés de 173/120/115 à 178/120/115 avec l'échap un peu élargi (j'y avais quasi pas touché avant). Culasse malossi. Rien de retouché pour l'instant niveau squich et taux de compression.

Le pot, un bidalot je crois, refait à neuf par moi même.

Le carbu, phbg 15 venturisé en 17. Sur pipe doppler ébavurée et sablée de diam 17.5/18. Avec cornet giraudo, même traitement, plus 4 épaisseurs de bas sur la grille (ça grogne sec :twisted: ).

Niveau clapets c'est le support d'origine avec carbone 0.25, bien ébavurés butées écartées, etc... Ayant les malossi dans les doigts l'ouverture est en fait très petite, y'a du potentiel mais faut retoucher sévère, donc j'ai gardé ceux-la qui sont déjà pas mal, d'autant qu'il faudrait aussi retoucher les carters.
Les plus à gauche sur la photo:
Image Image

Toujours vilo d'origine, masse pleine sur roulements avec cages polyamide.

Toujours l'allumage d'origine, ducati, à 1.3mm. Mais il est plein de bobines contrairement à la rumeur qui veut qu'il n'y ait que deux bobines et pas trop de watts pour l'éclairage (sur les photos c'est une batterie qui alimente, y'a un schmurtz dans le faisceau, les phares fonctionnent pas encore).

Vario doppler er3 :? , m'a bien l'air d'être de la cochonnerie, à la bassesse de sa réputation quoi... M'enfin, Fluke m'a indiqué que je pouvais le caler comme celui d'origine pour que la courroie aille bien en bas et en haut. Pour l'instant ça donne ça selon l'usure de la courroie:
Image
Mais à choisir entre ça et l'origine... On fait avec ce qu'on a pour l'instant.

Poulie d'embrayage doppler, toute neuve!!

Transmission 11*60, originaire de la magnum.


Ensuite on a un GROS phare à l'avant, don de la chiotte à roulette de mon.. euh.. du... mon géniteur :oops: , une honda 125 custom (125cc et 125kg au moins, les perfs d'une bleue...). A l'avenir je brancherais la batterie sur le faisceau pour ne pas être en manque car ça bouffe dans les 40W.
Pour assortir on a 12 diodes bien puissantes dans le feu AR. Seules 4 fonctionnent actuellement et je reçois le feux ar de magnum demain car là c'est montage alarach.

Demain aussi je vais voir over qui a des amortos à gaz païoli, après modif du bras, l'arrière sera un peu plus bas malgré les amortos plus longs.

Voila le plus gros, ça a déja bien avancé, vous pouvez maintenant me dire tout ce qui va pas, et aussi tout ce qui va bien :D .


édit:
Over regarde bien, c'est pas parce que le levier gauche est jaune que c'est l'hydro :wink: .

Et j'ai oublié la touche fashion: le compteur transval ou huret ou les deux chaiplus, coicé entre les bracelets :wub: .
Dernière modification par raoultaboul le ven. 05 sept. 2008 - 21:02, modifié 1 fois.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

immonde :roll:





















nan ça va elle est super ! :D le defaut est qu'elle parait coincée à cause de l'arriere , j'aurai bien fait un garde boue fin bleu car en noir je troiuve ça moyen

mais c'est ta mob et quand t'es dessus qu'elle soit couleur marron caca ou jaune pisse t'es heureux de rouler :wink:
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Whaou ... Massif le feu avant :lol:

Clair que 40W pour un feu :? ...

Franchement je la trouve très classe :wink:.

Une vieille modernisé, j'adore :wink:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

les bracelet je les verrait + serrer a 90°,comme boardzero a dit et comme sur ma passion. sinon j'adore,j'ui amoureux,préfére passer une nuit avec la 88 que la prof d'anglais de ksteph! Sinon ton cornet a grille giraudo est-il bien,car j'en ait un,il faut que je le monte.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

raoultaboul a écrit :Toujours l'allumage d'origine, ducati, à 1.3mm. Mais il est plein de bobines contrairement à la rumeur qui veut qu'il n'y ait que deux bobines et pas trop de watts pour l'éclairage.
T'aurais une photo pour qu'on voie le modèle ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Merci à tous! Ça fait plaisir vos coms encourageants.

The guitareux, le moulin bidalot c'est pas pour demain, il y a beaucoup de taf dessus, en gros refaire un moteur complet et remettre chaque pièce à neuf (nikasyl du cylindre surtout). Mais ça viendras.

Pour l'arrière, ça sera mieux avec le bras modifié et les amortos païoli. Les gardes boues devraient recevoir une couche de bleu sur le dessus, Mbkeur.

40W :twisted: :twisted: :twisted: yees!! , c'est vrai que ça fait beaucoup mais elle va les cracher (j'ai trouvé le souci tout à l'heure, par hasard, grâce aux fils que j'ai mis pour la batterie. Comme par miracle le phare s'est allumé, un des fils touchait le chrome du compteur, problème de masse!). Et avec un phare de moto les caisseux te prennent souvent pour une moto, et font donc plus gaffe à toi, en outre ici à la campagne vaut mieux bien éclairer car les nuits sont noires, pas oranges comme à paris... :?

On va couper court: les bracelet à 90°, pour moi , ça relève autant de l'aberration que rabaisser une fourche hydro et foirer le débattement. Faut arrêter les gars avec les modifs "esthétiques" qui foutent en l'air la tenue de route. C'est comme ça que je tiens le mieux ma bécane, le look passe après même si j'y fais gaffe aussi.
Board, je te montrerais la collection de cicatrices que je dois à un train avant pourri sur un proto poussif.... Il y a des choses qu'il vaut mieux pas découvrir par soi même.

Sinon, le vario me plait vraiment pas :evil: après avoir été à la boulangerie ce matin. Il me semble que même bien réglé ça sera pas ça :( ... Par contre j'ai mis la main sur une b9 toute neuve, planquée dans la boite à outils de la rouge :icon_thumleft: .

Sur ce, à plus..

édit: fluke j'ai pas le temps faut que je charge la bagnole, mais tu le verra de tes yeux!! Il a peut être été changé mais ça serait bien la seule chose pas d'origine sur la brèle qu'on m'avais filée et d'où il vient.
Dernière modification par raoultaboul le sam. 06 sept. 2008 - 10:30, modifié 1 fois.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

+1
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

raoultaboul a écrit :Sinon, le vario me plait vraiment pas :evil: après avoir été à la boulangerie ce matin. Il me semble que même bien réglé ça sera pas ça :( ...
Ca devrait s'arranger très prochainement :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Image

J'ai ça en stock, on voit pas grand chose désolé...

Le vario fluke ça sera quand je remonterais le moulin sur la rouge (qui va être entièrement refaite finalement), car pour la mémé c'est poulie d'embrayage!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

sergio2985
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : mer. 16 juil. 2008 - 11:38

Message par sergio2985 »

Salut :clap: , tu vas gueuler :?, mais je trouve aussi que les bracelets sont beaucoup trop écartés, c'est pas une question d'esthétique mais une question
de position de pilotage, tu n'y es pas habitué c'est sans doute pour ça LOL :)
Dernière modification par sergio2985 le dim. 07 sept. 2008 - 10:32, modifié 1 fois.
Yamaha 125 DTMX 1978
AV88 d'origine relookée années 70
AV88(1) en prépa 75cc (Papy 88 Gx)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

raoultaboul a écrit :Image

J'ai ça en stock, on voit pas grand chose désolé...
Visiblement un Ducati Malossi, pussance d'éclairage 55W.

http://img401.imageshack.us/my.php?imag ... ba8sc1.jpg
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

sublime ;)

rien à dire ;)

et puis 40W c'est bien ... vaut mieux trop que pas assez ...

bref chapeau.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

sergio2985 a écrit :Salut :clap: , tu vas gueuler :?, mais je trouve aussi que les bracelets sont beaucoup trop écartés, c'est pas une question d'esthétique mais une question de position de pilotage, tu n'y es pas habitué c'est sans doute pour ça LOL :)
Je geule: :evil: :boulet: :wall: Voilà c'est fait :D . Tout de même, tu n'est peut être pas habitué à un guidon plus normal, toi non plus. Et j'ai jamais vu de vrai bécane avec les guidons à 90°, pas plus en compèt! Par contre j'avoue une concession à l'esthétique: c'est l'angle des guidons qui coince mon compteur!! :P Mais j'avais quasi le même sans le compteur...

J'espère ne pas être lourd avec ça, d'autant que vos coms me font grandement plaisir. C'est juste qu'en mob, je ne sais pas tout ce qu'il faut faire, mais je me suis assez fait mal pour savoir ce qu'il ne faut pas faire!
Un jour je vous posterais "les il ne faut pas de Raoultaboul", un dossier sur les conneries à ne pas faire, et toutes testées et désaprouvées!!! :P
A+

édit, premier "il ne faut pas": Aller sur ventil quand on veut se coucher dans 10 minutes!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

je te l'accorde !

vivement les "il ne faut pas"
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

sa fait bien les bracelet,t'inquiéte pas, l'angle se n'est pas grave! C'est beau comme sa!! Tu ne ma pas repondue pour le cornet giraudo. :cry:
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Désolé, j'avais zappé et je ne l'ai pas encore vraiment testé...

Mais d'office il s'est pris un peu de dremel dans le coude (rien de grave mais après avoir fait le cylindre et la pipe j'allais pas laisser refroidir le dremel), une petite marche d'un ou deux mm, très correct pour de l'adaptable. La grille est très large, j'y ai collé d'office quatre épaisseurs de bas, à l'avenir une mousse serait idéale. Niveau perfs je ne peut rien t'en dire, tout est à régler sur ce moteur, j'ai pas fait plus de 5 km pour l'instant.

Mais le bruit par contre :shock: c'est bien rugueux, ça claque méchamment, pas discret quoi mais une mousse devrais régler le problème.
Sinon théoriquement il est très bien conçu pour avaler l'air, autant sans l'avoir plus essayé le er3 m'a l'air bien pourri, autant ce cornet m'a l'air bien. Avec tout de même une réserve sur le bruit. Ça doit être très bien pour une utilisation circuit.

Voilà tout ce que je peut en dire....
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

merci,je vient de l'essayer,le bruit :twisted: la grille me parait "légére",je vait voir si je peut en mettre de sha.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

kawa er-5
renault twingo

Verrouillé