Mbk 51 proto

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Quand tu te fais contrôler et que ton engins est propre avec des lumière des caches, pas sale, des pneus en bonne état ils ne te disent rien...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Vu le boulot que tu as fait dessus ... vaut mieux pas se la faire carrote par les bleus ...
Sinon, on aura plus qu'a refonder un Gang Ventilxp, pour la braquer a la fourrière :lol:

Sinon sa a l'air de bien envoyer !
Moi je te dis, fait comme tu voulais faire au début, une monoque et Surtout un sabot ou des carénages style racing pour cacher le moulin !

Après, je trouve que le train avant fait assez naturel, et le train arrière est propre !
Un coup de mastic par si par la, 2-3 couches de peinture, des feux et un rétro "homologué" et zou !
Sa attirera beaucoup moins les bleus !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Oué mais tu voie très bien que c'est un truc maison même pour un mec qui a jamais vu une mob ou une cacaboite !

Malheuresement les gas j'en est discuter avec mon père (motard) et il ma conforter dans mon idée !

J'arrète le proto pour remonter la cacaboite !

Je sais, mais moi aussi sa me fou les boule après tout le temps passer dessus mais mon père à raison à la moindre occasion les flic m'arrèterons !
J'ai eu de la chance de tomber su la bac si c'était les gendarmes je serait à pied et en garde à vue en attendant les parents !

J'en est pour 1journée à remonter la cacaboite donc au moins je suis sur de pouvoir rouler sans me faire arreter tout le temps car je suis pas homologuer !

Voilà désoler les gas, ne vous en faites pas j'ai toujours l'ame d'un mobeur mais moi qui cherche les perf avant tout je susi arriver à un stade ou il est dangereux pour ma sécuriter et du point de vu pénal de rouler avec une mob voir un proto pareil !

J'ai pas envie de tout perdre à cause d'un controle et je pense qu'aujourd'hui à été la sonette d'alarme !
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Sa dégoute un peu ...
Mais bon comme tu dis, vaut mieux que tu gère le risque !

Sinon, si il te reste un peu de motivation, je pourrais m'arranger pour te trouver des pièces de partie cycle de RS (l'annonce est sur mon blog)
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

si tu cherches les perfs roule sur circuit... plutot que dans ta ville à 130 :roll: :roll: :roll: :roll:

un cacaboite c'est pas forcément plus performant qu'un brélon poussif

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Changer une vis et tu n'as plus un engin homologué...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Alex... C'est bien beau de dire sa, mais on a pas tous un circuit a 30 borne de chez nous !
Et encore s'il y en a un dans les 100 km a la ronde, faut-il encore qu'il accepte les bécanes ... et que sa soit a un prix abordable, car on n'est pas encore tous dans le monde du travail ...

Et on a pas tous un utilitaire ou une remorque porte-moto ...

Et son "terrain de jeu", c'est pas le 15 ieme arrondissement de Paris, non plus ...

Wargmy, les flics avec les bécanes, c'est la loterie : tu peux très bien faire un truc de fou, et que sa soit propre et qu'il dise rien ... ou tu tombe sur des trou du cul, et dès que ta un truc pas clean, tu morfle ...

Je comprend son choix, car il a peut-être pas envie de se faire ouvrir un casier pour sa !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

alex51man a écrit :Je comprend son choix, car il a peut-être pas envie de se faire ouvrir un casier pour sa !
et avec un casier apres tu as des tas de boulot qui ne te sont plus accessible ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

alex51man a écrit :Alex... C'est bien beau de dire sa, mais on a pas tous un circuit a 30 borne de chez nous !
Et encore s'il y en a un dans les 100 km a la ronde, faut-il encore qu'il accepte les bécanes ... et que sa soit a un prix abordable, car on n'est pas encore tous dans le monde du travail ...

Et on a pas tous un utilitaire ou une remorque porte-moto ...
T'inquiète ;) j'ai rien de tout ca... non plus :D

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Je comprend tout à fait vos réaction mais j'ai pas envie de prendre le risque de me faire choper !

Et pour le circuit effectivement j'en est pas à coter le problème des mob poussive c'est leur fiabiliter dans le temps :oops:

Mais bon on va pas rentré dans la comparaison sinon on est pas couché !
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

florent51xr
Expert
Expert
Messages : 1546
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florent51xr »

pas mal, mis elle monte pas vraiment dans les tours :?:

je ferais une vidéo avec la mienne...
sinon revois ton squich, d'origine moi j'ais 1.5/1.8mm :lol: avec le joints
:shock:
51 MBK CLUB dans un carton

DERBI x-treme sm et senda r

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Bas j'ai enlever le joint d'embase donc j'ai un peu moins mais bon sa marche bien je vérais plustard :wink:

Sa fait bizarre de voir un cadre vide :cry:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1698
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

En même temps un bordle pareil ne pouvait pas vivre très longtemps, c'était soit les flics, soit le fossé car tu serais passé sur une grosse config de méca, et quand t'as 40 Kg en moins bah c'est le tout droit, surtout que vu d'ici la bécane doit avoir une conduite de malade ... :lol:

Enfin, pour quelqu'un qui a le permis et une caisse a coté, ça reste un bon délire, mais pour aller au bahut, c'est pas le top, vaut mieux un bon giléra stock ...

Faut voir, mais la tu passes du coté obscur de la force ... :rider: (Quoique, ça reste du 2T, mais qui rend les mobeur jaloux car y a rien à faire pour que ça watt plus ^^)
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Au tu sais y a jamais assez de watt donc le cylindre passera en prépa un de ces 4 :wink:

Jvai négoce pour aller au bahut avec vu que je serait presque tout d'origine sa devrait pas faire flipper ma mère :lol:

Franchement la conduit était bien, bon un peu plus lourd au niveau des enchainement de virage par rapport à la mob "d'origine" mais sinon sa allait pa trop mal !!!

Au je vérais bien suivant les pièces qu'il me reste peut ètre un jour je remonterais un truc pour déliré mais bon c'est qu'une idée rien de plus :wink:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 516
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Ebé, je t' avais dis, rouler tous les jours avec, c' est pas le top... :?

Oui t' as eu de la chance pour la BAC ! Pareil quand j' étais en XR à 90 ^^

Sauf que moi je leur ai montré que j' avais du stup' et ils me l' ont rendu à la fin sans amende ni rien lol

Au moins t' auras une Gilera très fiable ! Et t' as réussi à créer un engin de fou mine de rien :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Jme demande si je vais pas garder mes carter proto et me trouver un petit cylindre am6 bien puissant style MK, bidalot ou top rose :lol:

Vu que j'arrive pas à vendre mes carter, mon vario et que j'ai toujour le doppler et le conti que je pourrais combiner pour faire un doppler embiellage conti :)

A voir si j'ai un peu de thune :P
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1698
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Tiens au faite, si tu vends toujours ta culasse Polini avec le viton, je veut bien en fin de compte ^^ 8)
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Trop tard :lol:

Elle est partit sur un moteur que j'ai prépa pour un gas :wink:

Sinon pour ceux que sa peut interesser, cette aprèm j'ai taper une pointe (96) et j'était déçu des perf du coup chui vite rentré pour faire une légère prépa au moulin :D

Donc prépa piston (ajustement de la jupe, ajustement des ouverture par rapport à la jupe du cylindre), ébavurage de l'embase car je me retrouvait avec des transfert avec des formes inconnu au bataillon :lol:
, polissage de la lumière d'échappement et leger rectifiage de la culasse :wink:

J'avais 1.4mm de squich j'ai commencer a poncer mais sa prend trop de temps du coup jdois avoir en tre 1.2 et 1.1mm grand max de squich mais j'attend de reprendre les cour pour passer la culasse direct au tour, sa sera bien plus simplet, précis et rapide :)

Chui aller tester et j'ai retrouver la même pèche qu'avec le proto :shock: :D
Et une prise de tour légèrement supérieure donc que du bon :lol:

J'imagine pas avec un bon squich, un volume de chambre adapter, des carter aligner, un carbu de 21 et des diagrammes de l'ordre de 130/192° :shock:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

bast103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 184
Inscription : dim. 15 juin 2008 - 11:39

Message par bast103 »

ba moi j'imagine bine :lol:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

J'ai mis tout ce qui me restait comme pièce sur ebay :

http://shop.ebay.fr/merchant/rbgcv_W0QQ ... omZQQ_mdoZ

D'on les carter proto pour ceux que sa pourrais interesser :wink:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Bon les gas j'annonce une bonne nouvelle :D

J'ai decider de terminer la méca, de la vendre et de m'acheter une brèle :D
En rentrant du bahu j'ai vu une magnum xr et sa ma trop donné envie :oops:
J'aime pas l'image que me donne la méca, je préfèrais avoir les remarques négative sur ma mob mais une fois le moteur en fonctionnement bizarrement tout le monde me regardais partir :twisted:

Donc si je me débrouille bien je pourrais me remonter une mob aussi puissante qu'avec le kit mhr team :lol:

J'ai prévu une Magnum Xr avec:
-Frein à disque
-Fourche hydro
-Amortisseur à gaz
-Carter polini
-Carbu 21oko
-Kit 50cc ou 80cc haut de gamme (am6,derbi ou mbk51)
-Pot adapter au kit (pot de mob ou de méca si 80cc)
-Vario haut de gamme (bidalot,malossi)
-Poulie alu à embrayage manuel
-Ressort moteur de marque
-Allumage origine ou rotor interne (batterie obligatoire)
-Vilo haut de gamme (bidalot,conti,doppler endurance,malossi)
-Support moteur type peugeot sur roulement (si kit am6 ou derbi)
-Jante à hélice
-Bras oscillant carré avec calle pied

Voila ce que j'aimerais monter sur ma futur mob :D
Avec sa y a de quoi bien marcher surtout avec un kit de méca style prorace ou encore malossi :twisted:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

guiman380
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 90
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08

Message par guiman380 »

ah ba bon sans elle pousse énormément la crotte lol! moi j'aime bien elle est stylée ! bonne continuation :wink:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3062
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Prends pas un Doppler endurance s tu cherche un bon vilo, plutot le er1 :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Tu aurais du rien dire motobec'man :lol:

Le doppler endurance est largement plus solide que le er1 !
Je ne prendrais jamais un er1 tout simplement car je l'ai plier avec le 80mhr team en l'exploitant à 60% de ces capaciter donc imagine à 100% ...

J'avais un pot pour 50cc, avec des clapet er2 basique et un carbu de 19 ...
Imagine avec des carter polini, un 24 oko et un pot adapter style prorace, yasuni r3 ect :shock:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 126
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

Tu es un fou. :wink:
Mais j'adore ! :lol:
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Sa fait plaisir de voir que tu reprend tes projets de fou ! 8) :D
J'attends la suite des événements !

Sinon, je te dirais bien de reprendre le même principe que ton précèdent projet ! : Carter de MBK avec un HM de méca en 80 monter bien propre !
Parce que les kits de mobs ... c'est de plus en plus rare pour les modèles qui pousse fort ou c'est quasiment aussi cher que pour méca/scoot

Sinon pour les carter, prends pas du polini ... tout le monde dit que c'est cher pour pas grand chose et sa fait tellement mieux quand c'est une prépa maison ... ^^
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Je comptait prendre des carter polini pour avoir une plus grosse admission car je pense qu'avec un 80 haut de gamme la taille des clapet me bride :?

Y a cas voir la section de passage ... Tu monte un 24 mais y a que 20mm qui passe donc c'est bof :cry:

Sa sera une hm de méca sa c'est pressque sur :wink:

En faites j'ai acheter un kit airsal 70cc neuf et un pot mk pro race pour la gilera et mon but c'est de la refaire bien propre pour la vendre mais après je sais pas si je la vend d'origine comme sa je garde mes pièce pour remonter un moteur proto ou alors je vend avec mes pièce et j'achète autre chose pour le moteur proto ...

Mais pour continuer à discuter d'un sujet aborder sur le post de caliméro concernant le balayage, j'hésite à monter tout simplement un cylindre origine derbi préparer à toc ...

Parce que j'ai vu des video avec un cylindre barikit 50cc derbi préparer et le mec sort 19ch avec un pot fait sur mesure :shock:
Alors même si j'en sort que 15ch sa sera déjà énorme :twisted:

Mais je me pose la question également des perf que pourrais avoir mon 70cc airsal qui possède le même balayage que l'origine :roll:
Parce que si il sort 19ch d'un 50cc il doit sortir au moins 22ch d'un 70 ...
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Ouais c'est vrai que sur le papier ils sont pas mal les poloch ... mais soit disant qu'il y a quelques défauts génants: qualité de l'alu, gougeons qui dépasse dans l'admi ...
Le top serait de chopper de Malossi 8) , mais rare ...
Ou sinon, je crois que c'est vincentimes qui était parti de carter d'origine mais totalement modifié a l'admission ( pour mettre de bon gros clapet, dans le style méca !)
Fin c'est toi le chef, c'est toi qui vois selon tes possiblités :wink:

Pour le reste ... une machine d'origine bien propre se revend aussi chère voir même plus qu'une machine monter a l'arrache !
Pis si tu vends trop cher en étant kit sa partira pas ... si c'est pas assez cher tu va t'attirer tout les clanpins qui vont te demander si tu monte a 140 avec :roll:
Bref ... chaud quoi ...
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Sinon je vend des carter giraudo mais pour 103 :dance: :whistle: :whistle: :whistle:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

moto-boost-69
Apprenti
Apprenti
Messages : 480
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48

Message par moto-boost-69 »

Mdr ! Mbk for ever :lol:

Le top serait d'usiner des carter origine pour y monter directement des clapet malossi :?

Mais bon je pense pas avoir le temps au lycée surtout qu'on va faire que de la commande numérique donc crée un programme juste pour une paire de carter ...

Je préfère encore demander à vincentime de me faire des clapet type bidalot avec une pipe sur mesure au moins je serait sur que sa tiendra :?

Mais bon on en est pas encore la :wink:
Je reçoie le kit airsal lundi et le payement partira dans la semaine pour le pot prorace 70 !

Donc après démontage complet de la moto pour prépa et poncage des carénage et du cadre :D
Comme sa fin de semaine, je remonte le moulin, je file les carénages et le cadre à mon père pour qu'il les face peindre à la boite et la semaine d'après rodage et mise en vente :dance:

Ou alors je tombe amoureux des perf et je garde la bécane mais sa m'étonnerait :lol:
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Verrouillé