Ah ça c'est pas bête faudra que je fasse le tour...
Sinon je voulais vous parler de l'affaire du siècle.
Ce matin je suis allé à un vide-grenier, où j'ai rencontré un mec que je vois souvent sur les brocantes, qui ne vends que de la pièce de mob (et des mobs). Il fait de la restauration mais aime aussi bien les customs et mobylettes arangées.
Sur le stand il avait une drôle de mob, très ancienne, avec un système de double-variateur...
Voyant que j'étais intéressé il m'a proposé de l'essayer. Ca ne se refuse pas !!
J'ai été scié... La mob était entièrement d'origine, n'avais subit aucune modification et avait une patate allucinante. GROOOOS coup de pied au cul au démarage (j'ai pas osé mais la roue arrière aurait été facile), et une vitesse CONSTANTE de 60 km/h. Même dans les côtes !!!
Une mob avec un carbu de 12 et un pot boudin qui ne ralenti pas dans une côte, j'avais jamais vu ça...
Du coup le proprio m'a sorti une fameuse boite à vario secondaire, et me l'a vendu pour seulement 15 euros. Une pièce de collection aussi rare, il a vraiment été cool.
Après quelques heures de nettoyage :

_________________
MOTOBECANE CHOPPER
moteur AV10 éléctro à kick
prépa complète sur base origine (carbu + pipe de 15, clapets er2... prépa des diagrammes et grosses modifs au dremel sur les carters).
Cadre à berceau maison, fourche springer maison.
Pour voir tout ça :
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=328