Mon Site...

Tout ce qui concerne l'ordi est à  poster ici !
Verrouillé
Gugus
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : mar. 06 févr. 2007 - 22:54

Mon Site...

Message par Gugus »

Bon alors voilà, je pense que la plupart connaissait mon site Magnum Web site et mon projet de resensé un maximum de pièces ainsi qu'un maximum de précision, au jour d'aujourd'hui j'ai entièrement refais le design de mon site avec l'aide d'un ami.
Ma tache sera longue et difficile c'est pour celà que la collaboration me serait bénéfique.
Alors je vous propose quelques petites tâches, que chacun d'entre vous pourra faire, s'il le souhaite ou non je ne force personne bien entendu.
Voilà par exemple pour un ressort moteur (si vous en posséder un non monté biensur) me renseigner sur la longueur de la tige principale, la marque, le poid du ressort...
Je fais de mon mien de mon coté mais ne possédant pas toutes les pièces de mobs existantes je demande de l'aide.
Après niveau poulie/embrayage sa serait la même (poid, diamètre), vario de même...

Voilà je poste ce message sans réel conviction, en espérant que quelques uns soient pour mon projet de "bible" de pièces de mobylette.

Enfin j'ai une dernière faveur à demandé à certains si vous possèder le navigateur Opera ou Safari pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir des screens de mon site visité sous ces navigateurs car je n'ai aucune idée de ce que peux rendre le design là dessus.

Et pour finir, utilisateur de IE6 ou moins, auront de gros problèmes de mise en page avec mon site. Mais les utilisateurs de IE7 et de Mozilla Firefox seront ravis (enfin je l'espère).

Merci et bonne soirée/nuit.
Guillaume

ps: http://magnum.website.free.fr/index.php
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

Verrouillé