Concours Tuning a Landrévarzec (Bretagne) le 24/O8+show fmx

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Concours Tuning a Landrévarzec (Bretagne) le 24/O8+show fmx

Message par cyril60460 »

Ah bah ca fait plaisir que ca remarche par ici !!!! :D

Bon j avais deja posté ici la semaine derniere et je profite de cette petite coupure pour réchauffer un peu mon histoire ! Donc dimanche prochain , le 24 aout , est organisé a Landrévarzec ( bretagne ) un grand show fmx . En plus de cette activité , les passionnés 50cc pourront exposer leurs machine lors d un gros concours tuning organisé par LA BECANERIE , 3000 euros de lots a gagner dont une DERBI X-TREME SM par tirage au sort ... Attention , y en aura apparement pour tout les gouts car 3 catégories sont ouvertes , 50 a boite , scoot , et mob :P Je compte sur les gens du forum pour faire briller les couleurs du cyclo et ceux du forum par la meme occasion car y en a marre des manif avec 30 scoots , 20 boites et ... et 2 mobs :twisted:

ATTENTION , vous avez jusqu au 20 aout pour vous inscrire , pour plus d info rendez vous sur le site de LA BECANERIE !!!! A bientot ...

boud-zan.skyrock.com
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Re: Concours Tuning a Landrévarzec (Bretagne) le 24/O8+show

Message par matrhack »

Sans moi :'( pas de mob roulante et puis trop loin :s
Pour le cacaboite je passe le prendre quand ?
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

les mobs doivent rouler????
Image

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Arf c'est vrai :p parceque la j'ai une chance :p (meme elles ont rien d'exeptionel :s)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ca me tenterai, mais le moteur est vraiment pas fini, donc galere !!!!!
Image

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

On va dire que les machines doivent avant tout etre présentable , bien souvent les plus beaux customs ou machines de show arrivent non roulant :wink: apres faut voir , c est chacun sa facon de penser ...
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

c'est quoi ce bareme de notation????
moteur : puissance !!!!
mais nawak !!!!
Image

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

Je pense que si tu viens avec une vogue ou t as juste mis un GB F1 avec un guidon torsade et un bon moteur full origine et bien t auras 1/5 en puissance moteur .... apres si tu viens avec un moteur complet Polini etc et bien t auras p etre 5/5 , enfin je dit ca mais je sais meme pas en faite :oops:

Moi perso j y vais avec ma vogue , j arrive sur remorque et elle ne causera pas de la journée , elle restera muette ... :twisted:
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bah si je vient avec un moteur, ca sera carters polini, vilo malossi course longue, carbu de 19, hm g2 malossi, vario polini et allumage motoplat
ou alors haut moteur polygonal

ca depend si je fixe le radia (ca me laisse pas beaucoup de temps, surtout que j ai pas de pneu avant ..... )
Image

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Re: Concours Tuning a Landrévarzec (Bretagne) le 24/O8+show

Message par webmobeur »

C'est toi qui a ce 103 violet passé dans le dernier MC mag ???

Franchement, félicitations, c'est une belle bête :D

Jef, on y va avec les GT10 :lol:

Non, franchement, j'ai 3 machines qui sont pas mal, mais les peintures sont à revoir... Y'a bien mon éternel 103 Eagle ( MobChop Avril 2008 ), mais la peinture a 12 ans...

Je retiens cette manifestation ça pourrait être sympa de participer, mais avec une machine vraiment au point :) Ca viendra, ca viendra :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

Mince pas de pneu ... et puis pour venir sur la roue arriere c est pas le top je pense , mais y a encore pil-poil 1 semaine , inscrivez vous tous et bossez comme des malades pour venir la bas avec une machine qui fasse voir au gens que la mob n est pas morte , marre des expos avec le dessert en catégorie cyclo :cry:
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bah, je pensais a mon gt10 noir justement ......
je suis sur que la eagle a toute ses chances
Image

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Re: Concours Tuning a Landrévarzec (Bretagne) le 24/O8+show

Message par cyril60460 »

webmobeur a écrit :C'est toi qui a ce 103 violet passé dans le dernier MC mag ???

Franchement, félicitations, c'est une belle bête :D

Jef, on y va avec les GT10 :lol:

Non, franchement, j'ai 3 machines qui sont pas mal, mais les peintures sont à revoir... Y'a bien mon éternel 103 Eagle ( MobChop Avril 2008 ), mais la peinture a 12 ans...

Je retiens cette manifestation ça pourrait être sympa de participer, mais avec une machine vraiment au point :) Ca viendra, ca viendra :)
:oops: ui c est moi dans MC mag ... elle est pas violet , elle est bleue , et juste pour faire voir que ca existe encore c est truc la , j vais faire 1300 kms aller retour dimanche prochain :roll:

Viens avec ton 103 eagle , une peinture de 12 ans ca a du charme aussi !
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ouais, en me motivant, ya moyen
et pour les pneus, voir ce que je peux faire
Image

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

Allez GOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! Du monde a Landrévarzec !!!!!!!!!
Descendez tous dans vos garages , faut finir tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-7 !!
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Oups pardon pour la couleur :!:

Ben j'ai c deux là de présentables : Le103 eagle a une belle peinture et un bel équipement, mais reste simple; contrairement au 50V qu'il est plus original dans sa ligne, et qui est tout aussi bien équipé :)

Image


Y'a Fluke et son Mobyx aussi, il a toute ses chances !!! C'est con qu'il parte en vacances demain...

Bref, c'est vrai que ça pourrait être sympa, mais bon, ma caisse me fait un coup de calgon là, et je doute de pouvoir allé très loin...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ca va faire un peu loin pour moi ce coup ci, les km ne me font pas peur mais c'est au moins 15h de bagnole allé puisque je ne prends pas l'autoroute......... puis pas de logement là bas enfin bref....... puis pas de mob en état concour tiouning

voila l'état de la brèle actuellement....puis vraiment pas une brèle de concour, ça... mais pour triper why not

http://img181.imageshack.us/img181/4687/p1060344dx8.jpg


Remarque... je peux avoir un logement à 10 bornes de là bas... faut voir......


edit : d'après ce lien c'est le 27 pas le 24 ..........; donc je ne pourrais pas venir

http://www.scooter-system.fr/news/373-f ... stunt.html

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

Alex... a écrit :Ca va faire un peu loin pour moi ce coup ci, les km ne me font pas peur mais c'est au moins 15h de bagnole allé puisque je ne prends pas l'autoroute......... puis pas de logement là bas enfin bref....... puis pas de mob en état concour tiouning

voila l'état de la brèle actuellement....puis vraiment pas une brèle de concour, ça... mais pour triper why not

http://img181.imageshack.us/img181/4687/p1060344dx8.jpg


Remarque... je peux avoir un logement à 10 bornes de là bas... faut voir......


edit : d'après ce lien c'est le 27 pas le 24 ..........; donc je ne pourrais pas venir

http://www.scooter-system.fr/news/373-f ... stunt.html
Alex regarde bien , on est pas en 2006 , mais bien en 2008 !!! C est donc bien le 24 aout :wink:

Allez les gars on se motive , on represente la mob ou pas !!! Pour l instant tout ce que vous me faite voir est bien bon , y apas besoin d un avion non plus :lol:
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

reflexion faite, je ne serais jamais prets pour cette date
ca sera le prochain concours tiouning ^^
Image

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

Webmobeur , dommage pour la caisse , les deux machines ont du potenciel , la motobec pas mal du tout ... et la 103 , a l ancienne c est bon ca aussi :wink:
Tes mobs sont clean et fini , donc penche toi plutot sur ta voiture et viens dimanche 24 .... :roll:
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

si il y avait que la voiture...
bah ouais, au pire on prenais la mienne (on habite pas trop loin ^^ )
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

ah mince j'avais pas vu ça

J'aurai la voiture, mais pas la remorque...

et puis faut que quelqu'un m'inscrive, chuis pas là de la semaine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

donc fluke, tu serai partant???? (comment on va faire sans remorque? sans compter que je suis pas pret du tout :s )
Image

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

J en voit qui sont en train de se motiver , c est bon ca , c est bon .... J-6!!!
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bah heu.... dur de me motiver avec la copine a coté ... :lol:
Image

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

la mienne est la aussi , et dimanche elle viens avec , dur pour elle mais elle comprend ....
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

c'est surtout que j ai toute la mob a faire, voila le probleme (elle sait que la mecanique c'est ma passion ^^ )
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Bah on remet ça à plus tard, alors, je me suis trouvé un BBQ côte de boeuf en remplacement.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
coco103
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : lun. 04 août 2008 - 18:14

Message par coco103 »

mais c'est a coté d'oû ton patelin la? :D c'est juste pour savoir si c'est pas trop :?: loin de lanion perros-guirec ou guinguamp
jvé toussss vou fumé fin ptet ^^ 103 rcx: pot doppler er1
carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé

bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp
peinture noire + tribals blancs

a venir guidon street et nouvelle peinture blanche pour les jantes

Verrouillé