Concours Tuning a Landrévarzec (Bretagne) le 24/O8+show fmx

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Jef a écrit :donc fluke, tu serai partant???? (comment on va faire sans remorque? sans compter que je suis pas pret du tout :s )
j'ai une remorque ... mais pas de glissieres pour mettre les mobs dedans ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Greg
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 12:12

Message par Greg »

J'me serais sentis de venir, mais il faudrait que je remette le phare arrière sur ma magnum et que je passe un coup de polish...

Si quelqu'un avait une bavette a me filer pour mon phare ^^
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.

Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.

"CF Route" en montage.

B-link
Expert
Expert
Messages : 1218
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Arf, j'ai les glissières mais je pars en vacs demain :x.
Image

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

fluke a écrit :Bah on remet ça à plus tard, alors, je me suis trouvé un BBQ côte de boeuf en remplacement.
Rahhh, Super Dupont sera toujours Super Dupont !!!

Private joke :lol: :lol: :lol:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

Bon alors les gars , personne pour venir la bas defendre la categorie mob ! Bon je rappel a ceux qui ne le save pas que Landrévarzec se trouve a 10 kms au nord de Quimper , donc c est bien en Bretagne ...
Allez allez on se motive , j arrive pas a croire qu il n y a personne des environs avec une machine correct qui puisse y venir , on se motive les gars , je vous rappel qu il y a une DERBI X-TREM SUPER MOTARD a gagné par tirage au sort pour les dix premiers de chaque catégories , ca vaut le cout de se donner du mal nan ???? :roll:
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

boarf, j ai enchainé les petites galeres cet apre en bossant

edit : j ai vu ta mob cyril, tu as deja gagné avec elle, tu m etonne !!! vla le monstre
et tu es sponso par la bec si j ai bien compris ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
fanch29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 218
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 20:42

Message par fanch29 »

Arf...
J'suis à une demi heure de Landrévarzec...
Mais la 103 sera jamais fini à temps !
Et la magnum n'est en état de faire un concours tuning...
Ca m'aurait bien tenté sinon... Ca s'ra pour la prochaine fois...
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

cyril, je t ai mp ^^
Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2841
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

et un Rs open sa passe ?! :D


:arrow:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

bah, c'est une mob, pourquoi ca passerai pas?
Image

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

Je viens au news pour l expo de landrévarzec de ce dimanche , apparement ont se bouscule pas par ici !!!
Bon , les inscriptions sont repoussées jusqu a ce dimanche , l inscription se fera donc sur place , avis aux retardataires !!!!
Je precise au passage que la becannerie offrira a cette occasion des casque TNT ainsi que des accesoires tuning TNT , et le plus beau , pour les 10 premiers de chaque catégorie un grand tirage au sort pour gagner une DERBI X TREME SM 50 !!!!! :wink: Donc tout le monde a la possibilité de gagner ....

PS: je ne suis ni organisateur , ni sponsorisé , ni quoi que ce soit , je suis juste là pour rameter du cyclo ce 24 aout !!!!! :)
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

xr29
Expert
Expert
Messages : 1322
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Dommage qu'il manquait du monde ! :=(:

En tous cas super aprèm, la motocross était impressionnante, j'envoie la sauce ! :deviil:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà j'ai pas encore tout mis, mais les mecs du team Suzuki c'était des énervés, truc de fou ce qu'il fesait ! :O_o:

La partie que vous attendez tous, la partie 'Bylette ! :love:

Un Stuntro Rose :

Image

Une Tzr de .... :love:

Image

Un Nitro, non non pas un Rocktro ni Rocket, un Nitro ! :wink: :!lol!:

Image

Un Ovetto :

Image

Une SM en réplica KTM, super belle ! :=P:

Image

Image

Une meule de dingue, kit MK Pro Race, allumage PVL ... Et les pneus ! :O_o: Des Michelin Power Race, c'est des semi-slick, je les veuuuuuux ! Enfaite c'est des slick super tendres avec des rainures, mais vraiment infimes ! L'arrière était un peu usé, ça faisait des peluches de gommes sur les bords ! :love:

Image

Image

Image

Une 103 de taré, haut-moteur Bidalot G2 de 51, carter Polini ect ... Trop magnifique, elle est passé dans le dernier MCM !

Image

Image

Image

Le 51 de malade du Cousin de Methodman29 (Andy), franchement c'est une mob de fou en vrai, je l'adore ! :love: :love: :love:

Image

Image

Un Proto Stunt à base de cadre Derbi :

Image

Le meilleur, le Proto ! Je l'ai trop trop trop kiffer, un pure bijou ! Quand je me suis approcher du Stand et que j'ai vu la coque arrière dépasser des autres, j'étais tout stresser avec la hâte d'aller le voir !!! :zizizi: Il déchire tout, j'aurais aimer m'approcher de plus près mais y'avais les barrières, dommage ... :chialeur: :love:

Image

Image

AFD POWAAAAAAAAAAAA :

Image

Image

Un proto :

Image

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 901
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Le Proto rouge ou il y a marqué stage 6 sur le coté , je le connais , j'ai déja vu des photos et videos ! je me demande même si il n'est pas a un mec du forum !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'est un gars du forum :lol: C'est methodman29 (un truc du genre).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

le 103 bleu, c'est le 103 du createur du post

rah, je suis déçu de pas avoir pu y aller, surtout que j avais taffé comme un fou dessus !!!!!

mais j etais crevé (jai dormi 12 d affilé, pareil le lendemain... )
et ca fesait de la route
je les aurait tous niqué avec le gt10 black edition XD
Image

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ouais bah c'est comme ça ...

au final qui a gagné alors ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

spish
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2102
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

dommage d'éxposé les machine dans de la boue :? c'est tellement beau des pneu propre :oops:

la 51 bleu, elle péte; mais je me sens obligé de faire ma remarque habituelle.. le phare arriére pour les avions c'est pas top :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

C'est une mob La numero 12 ?
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Nan, c'est un proto de AFD design
Cadre derbi, ultra modifié, moteur derbi euro 2 bien équipé
jantes et fourche de nitro
Va voir son blog pour plus de détails !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

cyril60460
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : lun. 11 sept. 2006 - 22:43

Message par cyril60460 »

salut tout le monde !!! Bon vous vous en doutez , je suis revenu de Landrevarzec , la route a ete longue (15 h aller retour !! ) mais le spectacle etait la , sauf a l arrivée le matin , tout etait pourri , il avait plut toute la nuit , du coup y avait de la bonne bouillasse !!!!!
Bon vers midi ca c est arrangé grace au soleil , pour ma part j ai ete shooté par replay de Mob Chop ( super sympa au passage ) , ensuite toute l apres midi a ete enchainé avec le bmx,le fmx et le trial freestil , bref du bon temps !!!
A 18h resultats du concours tuning organisé par La Becannerie et Scooter Systeme , je vais tenté de me rappelé , heuuuuuu ..... donc 1er scoot ,le proto stunt BM production . Le 2eme le stunt rose , et le 3eme un Ovetto doré .... Pour les boites , 1er le proto a moteur derbi et roue de nitro de AF , un truc de fou au passage , le 2eme le derbi de BM production , et le 3eme je sais plou .... Et en mob , le 1er le proto fox a moteur de SR de BM production , le 2eme ma 103 bleue , et 3eme le proto mbk 51 a moteur Nitro !
Bon , la becannerie aurait du prevoir un top 3 pour les protos , parce que au fond une bonne vieille mob a coté des trucs de fou qu il y avait , ca faisait pas trop le poids .....

Les gars , au passage , sur ma 103 le haut moteur c est pas un haut moteur motobec , pour la fondrie j suis d accord mais pour le reste c est du gougeonnage peugeot , c est un ancien moteur bidalot label qui a l origine etait monté sur une RS ... Ah et les carters sont ceux d origine , pas des polini !!!

boud-zan.skyrock.com
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

C'est "Ripley" le photographe de Mob Chop; c'est lui qui était venu shooté mon 103 Eagle ( MC Avril 2008 ) très sympa c'est sûr c'est un Nantais :lol: ( oups, les chevilles ).

Mouai, t'as raison pour les résultats, comparer une mob vario à un scoot avec un bout de cadre de mob c'est moyen... M'enfin...

Pas cool la boue par contre.

Bonne chance pour les prochains concours :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Cool certains engins !! :D

florent51xr
Expert
Expert
Messages : 1546
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florent51xr »

la 103 bleu, et la 51 bleu, vraiment sympa :icon_thumright:
51 MBK CLUB dans un carton

DERBI x-treme sm et senda r

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

alex51man a écrit :Nan, c'est un proto de AFD design
Cadre derbi, ultra modifié, moteur derbi euro 2 bien équipé
jantes et fourche de nitro
Va voir son blog pour plus de détails !
nan je crois que c'est du cadre peugeot a boite du genre XR6 ? (ça existe ça ?)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

xr29
Expert
Expert
Messages : 1322
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Cadre Peugeot Jet-Force ! :wink:

freddu29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11

Message par freddu29 »

Je savais meme pas qu'il y avait un concours de 50cc!
Si j'avais su!j'habite à 25min de la...
bon ben l'année prochaine!
depuis quelque temps ca me titille de faire une mob bien monter!
mon fameux projet de XR F1 Bidalot!ou la j'ai la possibilité d'acheté un RCX ancien cadre(que je montrais bien au couleur Bleu Bidalot avec la total Bidal)!Je me tate... :lol:
Je collectionne les Peugeot BB

Verrouillé