Bol d'Or 2008 : Photos et Vidéos...

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

Bol d'Or 2008 : Photos et Vidéos...

Message par ksteph88 »

Bonsoir à tous,

Comme promis, voici les photos et vidéos que j'ai ramené de mon week end au bol d'or.. Désolé pour la qualité de certaines photos / vidéos, mais ceux qui ont déjà vécu le Bol comprendront pourquoi c'est pas possible d'être en "bon état" tout le WE..... :lol: :lol:

Bref, j'ai mis en ligne une galerie, la qualité est pas top (c'est la galerie qui réduit), si vous voulez des photos en meilleure qualité, demandez moi laquelle (vous trouverez le nom dans les propriétés de chaque image)

Pour agrandir les images, cliquez en haut et au milieu de la photo (lorsque la loupe apparait quand on passe dessus avec la souris)...

Voilà, je crois que c'est tout, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'image en dessous :

Image

Et voici la vidéo :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kVhOo7vGmI0ZgDLLoa" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

J'éspère que ça vous plaira ! :)

PS : Si vous avez des photos aussi, postez les ici ! :wink:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

trikar

Message par trikar »

je parie que c'est la RCX verte et noir qui a gagné !!

magnifique les yam et les ducat

j'aime bcp moins la ktm par contre

chuis deg, j'aurais su j'y serais allé, plutot que la fete de l'huma.
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Merci pour la video mec,
Ca donne envie d'y etre!

Mon pere m'a raconter un peu quand il y etait aller,
Genre a un moment des mecs l'ont stopper et lui ont dit:

-Hey toi, tu passe pas sans faire un burn !
Mon pere: Heu non non j'en ais jamais fait! :lol:

-Si aller va y ! ( alors la les mecs ont tenu la moto..)
Et Buuuuuurn :twisted: :twisted: :roll:

Ca doit etre sympa :D
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..

Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Symon¤51 a écrit :Merci pour la video mec,
[...]

ouais, c'est comme les drifter qui sont allez a magny cours, t'as tout les kéké qui sont la "vasy fait pété une ruptuuurrreeeee fais fumé les pneu!

et il te lache pas tant que t'as pas éssayé de leur rouler dessus :lol:
un peu de respect pour la mécanique quand même :P

ouais, c'est abusé comme certains respectent vraiment pas la mécanique :? Les gars qui se réveillent à 6h du mat : "Tiens ! Jvais faire rupter la R1, je reviens.." Il démarre, poignée dans l'angle pendant 10-15s, il coupe le moteur, et retourne se coucher...... :shock: :shock: :lol: Jserais curieux de savoir combien de mecs sont rentrés à pied à la fin du week end.... :lol:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

:shock: tu devais coucher au mauvais endroit !!
A chaque fois que j'y étais, c'était toute la nuit pour moi.....
Mais bon, je l'ai dit et répété: faut le voir pour le croire............et au Mans c'est mieux, et pire à la fois.......... :wink:

Sinon, sympa tes tofs et vidz !!!
Les Gaz-couilles étaient-ils dans la zone de "non-droit" ?
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!

Le Mans c'est de plus en plus pire... disons qu'il y a des "quartier" sur le circuit.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

..........soupir..................
8) :lol: :? :wink:
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!

Quel tas de boue cette R1 du GMT.....ils ont fini 6ème, jsuis bien content :lol: :lol:
Par contre le Yart, 3 ème!!! :dance: :dance:

Sinon les gazs couille, bof bof, sont pas trop énervé depuis 2 ans....

Ptin y'a 3ans, jme souviens.....mon pire Bol D'or, avec la 500cb qui se faisait prendre par un camion grappin... :twisted: :twisted:

antoine a écrit :Quel tas de boue cette R1 du GMT.....ils ont fini 6ème, jsuis bien content :lol: :lol:
[...]

c'est cette année là que la moto a pris feu et est tombée sur le public ? Yavait eu des morts, nan ?

Oui bah sinon.... Suzuki 1er, Suzuki 2ème.... Normal quoi :D :D

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Oui, cette année-là 3 morts...

L'année derniere 2 morts, un mec s'est pris un block en béton en moto et une nana...

C'est moyen ça par contre.

Mais nous l'année prochaine, y'a moyen qu'on monte avec 3 camions et des moteurs...les gras de chez moi sont chauds comme la braise :twisted: :twisted:

Nous c'est pareil, on vient en convoi l'année prochaine... 1 ou 2 camtars de location, et une partie du groupe en bécane.. :wink: Pour les moteurs, on va voir aussi... :D :wink:

Ya encore eu 2 morts (au moins) cette année, 2 motards se sont percutés de face apparemment.... :? :?

PS : Antoine tu fais très bien le moteur qui rupte au fait !!! :lol: :lol: :lol:
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

CHHUUUuuuut :shifty:

Ptin mon pote m'a montré les vidéos où on chante et celle aussi de Superman ou machin (m'en rappelle plus lol), c'est assez hard... :lol: :lol: :lol: :shifty:

antoine a écrit :CHHUUUuuuut :shifty:

Ptin mon pote m'a montré les vidéos où on chante et celle aussi de Superman ou machin (m'en rappelle plus lol), c'est assez hard... :lol: :lol: :lol: :shifty:
Oh :shock: :shock: :shock: Faut que tu me montres ça !! :lol: :lol: On a chanté ça, nous ? :shock:

Cet aprem t'es chez toi ? Jpasserai ptetre user un peu de gomme vers St martin... :wink: :D

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Antoine: pourquoi tant de haine avec le GMT ?

Les Gaz-couilles: ouais, mais c'est dans l'air du Bol, la preuve, ya de + en + de camions, etc.la preuve, vous voulez y retourner pour faire votre "show" :wink:

ya 3 ans: ya eu pire que la CB.........'fin bon, je vais arrêter de poster sur ce topic........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!

C'est marrant le we du bol j'arrêtais pas d'entendre des rupteurs toute les 10 minutes en ville :lol:

HS: Quelqu'un va au superbike la semaine prochaine?

Verrouillé