Ventilxp.com

Forum temporaire de 2008
Nous sommes actuellement le sam. 20 oct. 2018 - 20:49

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1881 messages ]  Atteindre la page Précédent 159 60 61 62 63 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:29 
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 19:46
Messages : 1909
lol, convoi exeptionnel d'hommes libres

_________________
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 17:39 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
Joli panneau :)

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 18:59 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Messages : 645
Ce week-end j'ai bossé sur une Norton Commando :wub:


Image


Trop content!

Bon c'était pas très compliqué : démontage du cale-pied+pédale de frein (frein à droite et sélecteur à gauche, inversé par rapport à la version anglaise, le système d'inversion est à chier parait-il...pour la petite histoire ^^) pour changer le maitre-cylindre (disque à l'arrière, Commando MkIII ;))...

Image

Quand je serais grand, j'aurais la même :lol:

C'est franchement la moto de mes rèves ^^

;)

_________________
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:09 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Messages : 1154
C'est pas loin d'être le mien aussi de rêve :D , mais une fastback :wink:

Ca reste mythique comme bécane, ou alors un chouette Triton 8)

_________________
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:11 
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 19:46
Messages : 1909
la même que jean manchsec?

_________________
ImageImage

ressort moteur giraudo



PIMP my daube !!



vario ER3 refait à neuf


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:11 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Messages : 645
Fastback j'adore, en rouge bordeaux :wub:
Mais les plyester, ca me plait pas trop...Mais esthétiquement elle est vraiment magnifique :wub:

_________________
103 SPX "Norgeot"

Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------


Yamaha 125 RS de 1977 en restauration

Norton ES2 en restauration


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:11 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Messages : 645
Oui c'est la même, une Commando Roadster ^^

_________________
103 SPX "Norgeot"

Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------


Yamaha 125 RS de 1977 en restauration

Norton ES2 en restauration


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:23 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
Image


Qui veut bien me l'acheter ?

_________________
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:26 
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 19:46
Messages : 1909
si tu veux bien travailler c'est possible

_________________
ImageImage

ressort moteur giraudo



PIMP my daube !!



vario ER3 refait à neuf


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:29 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
Oui mais j'ai 17 ans, mon compte est bloqué jusqu'à 18 ans et j'aurrais pas fini mes études à 18 ans.

Donc soit je trouve du boulot pendant les vacances, soit on m'en donne un.

Qui veut m'en-donner un car là on est pas en vacances ???

Je suis sympa, je veux bien un vespa des année 50/60 ou une testi.

Aller offrez je prends et je bichonne

:)

_________________
103 Mv 1983 :

Image

Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.

Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:32 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
Arf vend ton corps :arrow: ok je sors :p
Je suis dans le même cas que toi même age :p
Je rève en voyant les g3 et autre monstre mécanique :)

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:35 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
Perso je bave pas devant une moto, qui pour moi à cette époque n'a plus grand intérêt. ( je parle des gros cube )

Pour moi hein... car avec tout ces flics et les limitations, etc...

Il vaut mieux avoir une petite machine qui t'arrache les bras de 0 à 130 lol

Et avec un bon look, genre la photo du dessus ou dans ce style.

Après pour le moteur faut voir. Un petit 2temps 125 et tout se qui va avec ça devrait faire l'affaire.

_________________
103 Mv 1983 :

Image

Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.

Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:43 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Messages : 3522
Mouhahahahaaaaaa le DR dans la boue, c'est trop trop bon :lol: :lol: Meme avec les pneus route....... :lol: :lol: Jme mettais en travers à chaque accel, c'est trop énorme !! il me faut une cross !!!! :shock: :D :D

Bon par contre, après, c'est karcher powwaaaaaa ! :lol:

On a traversé ça : (en bas de la photo, par les chemins) :

Image

Et voilà le résultat, et encore, la photo atténue.... :D

Image

(les 2 autres ont trouvé la traversée beaucoup moins drole... :lol: )

Ptite pensée pour spish :

Image

@+

Steph

_________________
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:43 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
autant plafonner a 120 et que ca te demolisse les bras :)
Avoir un train roulant au top qui te lachera pas au premier nid de poule :p


mon reve actuel : adapté sur mon spx un bras oscillant et une fourche de Meca avec les roues qui vont bien avec pneu cross :) et avoir un moteur qui arrache de 0 a 60 :)

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:44 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54
Messages : 430
C'est vrai que maintenant les flics sont de partout :?

Mais bon après on peut avoir un gros cubes, pour bien se faire plaisir de 0 à 130 sur route ouverte, et rien ne t'empêche d'aller sur circuit, après faut pouvoir....

_________________
EN remontage de la 51 !^^

peugeot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as. A VENDRE 460€


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 19:48 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
Le prix du gros cube plus le prix du circuit :s
puis moi une fois gouter au circuit je crois que j'aurai du mal a respecter les 130 :s

Jolie photos Steph ! comme toujous !

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
Messages : 13462
Je rêve ou il y a déjà de la neige :shock: :shock: :shock:

Jolie la 1300 Junior

_________________
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:08 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Messages : 3522
Merci :) Non fluke, tu ne rêves pas, il a neigé à 800-900m ces derniers jours.... :o

Pour ce qui est de la conduite de gros cubes sur route, c'est clair et net, il est quasi impossible de rester dans la légalité, et d'être en sécurité... Cet aprem encore, un abruti (ya pas d'autre mot !!) en 1007 (oui oui..) nous a doublé sur une ligne droite (on l'a pas vu arriver, il devait être lancé depuis 20km !!), on respectait pour une fois les limitations de vitesse... Cet enculé nous a doublé alors qu'il y avait des voitures en face, donc il nous a complètement serrés sur le bas côté... Il a doublé mon pote en cagiva mito et moi, et il a essayé de doubler la Z.... Je dis essayer, car dès que mon pote a vu dans son rétro comment la 1007 nous a doublé, il s'est mis au milieu de la voie, tombé un rapport, et mis les gaz... jpeux vous dire que la 1007 fumait noir, car ce con a cru qu'il allait pouvoir suivre :shock: :lol:

Mais c'est quand même hallucinant.... Ya un paquet de kékés qui croient qu'ils peuvent faire la course avec des motos, et qui, par la même occasion, nous mettent en danger ! Exactement comme le mec en Supra la semaine dernière... Il était tellement dégouté qu'on l'ait doublé et qu'on le pose dans les virages, que dans les longues lignes droites, il nous poussait :shock: :roll: (je voyais la tête de con du conducteur dans mon rétro, donc il devait être à 50cm..) C'est pas vraiment les motards qu'il faudrait qualifier de dangereux, des fois..... :evil: :evil:

Rah putin on aurait du le suivre, le mec en 1007... Au premier arrêt, on lui aurait retourné son pot de yaourt :shock: :D :D

@+

Steph

_________________
Image

>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:12 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02
Messages : 3720
Moi je veux celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/21821914.htm?ca=7_s
Elle a baissé a 1500. Qui qu'y veut m'offrir 300€ ? :D

_________________
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:20 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
Après y a toujours moyen de mettre un moteur de 250 dans la cadre d'une 125 en renvoyant les freins et les suspensions.

Tout en étant discret :wink:

Pour du 4temps quoi.

_________________
103 Mv 1983 :

Image

Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.

Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:37 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 9:12
Messages : 2102
merci pour la photos steph :P


chez moi aussi y a de la neige au sancy :o

_________________
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:44 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 26 sept. 2006 - 23:55
Messages : 420
Sur le Cézallier aussi c'est blanc depuis deux jours, et oui il fait froid en auvergne mais on est des rudes :lol:

_________________
www.63powerteam.skyrock.com


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:50 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 14:47
Messages : 2106
T'inquiètes va pas faire froid longtemps en Auvergne :

http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=585

:lol:

_________________
103 Mv 1983 :

Image

Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.

Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:52 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Messages : 9435
Dans le haut-jura aussi :o


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:56 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 02 août 2006 - 23:08
Messages : 5090
La section vente :pray:





:lol: :lol: :lol:

_________________
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 20:57 
Hors-ligne
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 18:14
Messages : 2407
V1NC3N7 a écrit :
Champollion a écrit :
Je sais pas si c'est le stress mais j'ai mal au niveau du coeur..

C'est chiant....


Ca pique quand tu respires, avec l'impression que c'est le coeur qui fait mal ? Si oui, stress + poumons pas assez gonflés. Les muscles doivent avoir comme des crampes. La solution c'est de respirer profondément quelques minutes quand tu sens que ça arrive. Y'a des périodes ça me le fait souvent, j'ai cherché longtemps avant de savoir d'où ça venait "exactement" :roll:


Champollion a écrit :
Sinon oui j'ai aussi un big point dans le dos quand je respire qui part au bout de 2 ou 3 respirations, ça fait douiller grave ça...


oh ! je suis pas seul !

@bibliotobec' : http://www.lesrequinsmarteaux.org/article-3799902.html

j'avais deja vu un article sur eux mais jamais avec autant de photos..

sinon petit aperçu de mon week end :

on commence tres fort ... des petites seat qui font 300cv !
Image

Image

et les pneus qui vont avec :p
Image

et les cochonnes qui vont avec ^^
Image

et voila les petites voitures qu'on peut trouver dans le parking ^^...
Image

Image

une categorie que j'adore ! un moteur de yamaha de 1300cc un chassis fait maison, une coque style néo-retro... et voila l'engin :
Image

des carbus minuscule :
Image

Image

des moteurs de nain (desolé b-link) :
Image

et une que j'adore :
Image

je courrais derriere pour avoir une photo :
Image

un pneu de R8 il me semble. la main de mon cousin dessus ...
Image

oh la belle voiture :
Image

bon j'en parle meme pas :
Image

pfff :
Image

oh.
Image

oh. ²
Image

oh. ³ un bakou bien fatigué ...
Image

ça +
Image
ça =
Image
ça : et ouais ça arrive casser la voiture :(
Image

pffff, je prefere le safety-mob !
Image

oh une DTM :
Image

Image

boarf la peinture ! Image
Image

alors attention /!\ des goodies en bonbon :
Image

Audi (le seul a droite) contre Mercedes (le reste) :
Image

j'ai bouffé un piston ! (le premier qui me dit que j'ai une crotte de nez je lui fait bouffer ! )
Image

_________________
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*


Dernière édition par BAk0U le dim. 05 oct. 2008 - 21:20, édité 5 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 21:00 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Messages : 1410
Et B-Link qui pensait que tu étais à une course de mobylettes parcequ'il n'entendait rien au téléphone :lol:

_________________
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 21:02 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 22:17
Messages : 1232
Franchement ca me fait rever le GC moi, le fait de ne pas avoir de limite dans la poignée de gazs, le simple fait de devoir te controler!
Car la en mob, je suis jamais tout le temps a fond, mais bon meme quand je suis a fond c'est pas la vraiment ou tu ressent des sensations, meme si je suis a 100%love de la mob hein :lol:
D'ailleurs steph a chaque fois que je vois tes photos et tes petits recits ca me fait revasser, l'esprit motard.. :wub:


Au fait, pour la partie vente ya de nouvelles regles ?

_________________
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 21:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Messages : 9435
Tu t'y fais vite quand même au gros cube, ça fait maintenant 2 ans et quelques semaines que j'ai le permis, une bonne année et demi que j'ai mon 500, je m'en lasse déjà.

Et même en ayant testé plus gros ya juste les sensations qui changent sur le coup, mais au final tu ne découvres rien de nouveau.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. 05 oct. 2008 - 21:08 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Messages : 431
hum je suis love de ma mob aussi mais tripler ca puissance serait pas un mal :) avoir du reste et surprendre le kikoo c'est cool :)
Edit :
Ben alors je vais survitaminé ma mob et la garder :)

_________________
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl

Cherche photos Mob enduro : ici(clic)


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1881 messages ]  Atteindre la page Précédent 159 60 61 62 63 Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited