Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

matrhack a écrit ::oops: St gatien :roll: :oops:
faire des rencontre data ? moi ? :p je pige pas :?
bibliotobec je plussoi !! j'était grave decu :'(
Allez data Allez data Allez data Allez data Allez data montre nous tes euh non rend nous notre vrai bar :p (iroonie ? :p)

edite tu habite ou twa ? (tu avait pas une striptiseuse a un moment en avatar ? ;roll:)
J'suis au lycée descartes , si jamais on a l'occasion de se rencontrer :wink:

webmobeur

Message par webmobeur »

Merci tout le monde pour vos réponses :)

Et bonne journée ( pfff, pas l'habitude de me lever tard, t'as l'pimpression de rien faire de la journée après... mais bon, c'est plaisant aussi :lol: :lol: :lol: ).
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

LaGuiMol

Message par LaGuiMol »

Youbidouhou!
Ventil est de retour!
Je me suis fait chier au boulot....
J'ai même essayer de retrouver mon compte mobcustom.... :lol:
Bon, ben, je vais faire un tour de èsspétété moi!
Morts aux scouteurs !!!

DOC.
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

J'me suis jamais autant ennuyé sans Ventil :shock:

Pour la peine, tournée générale !! :P
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

alchemist18

Message par alchemist18 »

Oui moi aussi je m'ennuyais sans ventil alors je regardais des truc sur mobcustom ...
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

British SPX

Message par British SPX »

Pareil, je me suis ennuyé, je en savais plus quoi faire :lol:
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Tu a rien rater jef ;)

lhlentz

ben no probleme ;)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Content que data nous donne un support temporaire. :D
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Avatar de l’utilisateur
coco103

Message par coco103 »

cooool merci!!
jvé toussss vou fumé fin ptet ^^ 103 rcx: pot doppler er1
carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé

bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp
peinture noire + tribals blancs

a venir guidon street et nouvelle peinture blanche pour les jantes

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Oui, t'as bien bossé Data! :D

Merki! :wink:

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Ah au fait, the "Holy Grail" en page 2 dans le torchon de la région, j'ai nommé Midi Libre :lol:

Image
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Assez special les look (a droite ... :p)
Tu a été jeter un oeil ? oopa ? :p
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

C'était comme ça dans les 60's - 70's...

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Ouais :lol:

Bah j'ai juste prêté ma mob pour la photo, le gars à gauche c'est mon pote chez qui je loge mes titines et mon bordel, celui qui m'a appris à ouvrir mon premier moteur :? :lol:

Il est sur sa magnifique 125 ZS Tobec :wub:
[...]

MBK racer
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

superbe machines :D
ma préférée est la noire au centre elle a l'air dètre un zouli café racer :twisted:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr

raoultaboul

Message par raoultaboul »

Ah les gars, cette version light pullule de 88... C'en est un bonheur :wub: , j'ai jamais autant posté en une journée.

Non mais ça va, les autres, vous pouvez quand même rester :lol!: . Ça vaudrait peut être la peine de créer une section motobec, en plus de peugeot et mbk. Vous en pensez quoi?
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!

non pas de section motobec, je penserais plutot a une section special ancienne toute cylindré, ça serait plus interessant
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les Peugistes ? :lol:

Allez tournée générale ! :D :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

s-b0ard

Message par s-b0ard »

moi j'suis la! :lol:
j'au autant de peugeot que de mbk/motobecane en meme temps :lol:
Image
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Ce qui me choque c'est que il n'y a pas encore 1 message du coté Peugeot !

A croire qu'elles sont plus fiables.
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

s-b0ard

Message par s-b0ard »

Val67 a écrit :Ce qui me choque c'est que il n'y a pas encore 1 message du coté Peugeot !

A croire qu'elles sont plus fiables.
aiu contraire :roll:
mais je les aime! :wub: :wub:
Image
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

Bibliotobec.org

Message par Bibliotobec.org »

Chez Peugeot ils sont encore dans le garage en train de réparer :lol:
[...]

moi c'est pareil j'ai autant de peugeot que de mbk (un 103 sp et une 50 fx)
mème si j'aime bien les deux ma première mob ayant été une 41 avec qui j'ai beaucoup roulé ( balades, vacances...etc) je resterait toujours amoureux des mbk :wub:
[...]

Et bah moi un jour, j'fera une vieille tobec avec moteur peugeot! Na. :D
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

aurel-41

Message par aurel-41 »

Bibliotobec.org a écrit :Chez Peugeot ils sont encore dans le garage en train de réparer :lol:
Nan nan, moi je suis la !! Chez peugeot on a tout simplement profité du beau temps de se week end pour rouler et tout sa sens panne comme le montre la section Panne réglage et autre. 8) :P

Alors que chez vous on diré que......... :mrgreen:

:wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; transmi: 12*48. Sa tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
103 double vario en projet.
Vive VolksWagen !!!

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Bibliotobec.org a écrit :Chez Peugeot ils sont encore dans le garage en train de réparer :lol:
c'est de la provoque presque :twisted:

Chez peugeot on a tout simplement profité du beau temps de se week end pour rouler et tout sa sens panne comme le montre la section Panne réglage et autre.
Je plussoi ! (mais en scoot chinois :roll:)
:twisted: :twisted: Peugeot powa ! :twisted: :twisted:

@ lhlentz si tu a l'occaz de doubler un scoot chinois avec une mec de 2 m et un casque cross noir et rouge attend le. (ca pourait etre moi :p)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Scoot chinois c'est pas trop de la m....e ? Enfin je me renseigne
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

j'ai honte de le dire mais oui :) meme une mbk epave (ca va pas ensemble ?) c'est mieu :s
(je chari les mbkiste me taper pas :twisted: )
je ferais un post sur cette bete la plus tard ;)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

putain ça ne m'ai meme pas venu à l'idée d'aller voir sur mobcustom :shock: :shock:

Bon sinon cet aprem je suis allé faire une balade en moto avec des potes, on a pris la neige (sisi !! :lol: ), on est allés à la frontière italienne, on était à 2800m d'altitude (d'où la temperature de 2°C et la neige qui tombait...), et j'ai fait tout ça avec un pneu arrière mort de chez mort (il reste presque plus que la carcasse) :

Image

Eh oui, tomber 2 ou 3 rapports en entrée d'épingle pour se mettre en glisse, c'est rigolo, mais sur un pneu fatigué, ça se bouffe très très très très vite !! Donc mardi je lâche les 250 euros pour le train de Michelin Pilot Power... :shock: :?

Sinon, petite photo que je trouve magnifique, celle de la R6 d'un pote qui roulait avec nous aujourd'hui.. Cette photo a été prise ce matin, lors de notre première étape... :wub: (on habite une région magnifique, n'est ce pas ? :) ) :

Image

Inutile de vous dire que c'est un engin de mort, cette R6 (c'est en + une ex moto de promosport.. :lol: ).... :shock: et ce bruit, avec la ligne Akra... :wub: Mais elle est très très bien menée par son pilote, c'est vraiment abusé... :shock: Mais bon, sur route, il s'emmerde profondément, il ne la sort que très rarement en dehors des circuits... Le rupteur de la 1° est à 167 ou 187 km/h..... :roll: Et si tu ouvres en grand en première ou seconde, tu te retournes, donc bon.... :?

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Miam la balade en altidude :) Belle r6.
Le pneu :s
250 € :o
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Verrouillé