Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

V1NC3N7 a écrit :Justement non ... J'ai rapidement parlé de MBC mais pas en mal, au contraire! Ca n'a pas empeché que le message entier ait disparu.
Ben je suis pas le seul à moderer... Mais en effet si ca parlait de MBC c'est surement moi...
Si je l'ai effacé trop vite, alors je te presente mes excuses ! Mon but n'est pas de virer les posts interessants :wink:

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

Pas de problème :wink:
Rastaf' a écrit :Mon but n'est pas de virer les posts interessants :wink:
Intéressant je sais pas, je racontais ma vie quoi ! :lol: Pas loin de 45min de kart ce week-end ça fait du bien :D
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

C'est bon, j'ai annulé ma belle annonce sur ebay mettant en vente mon 103 Spx en pièces, merci à Steph qui m'a remis la Motiv pour les meeting à venir.

103 Black-Blood is Back. 8)

(ah y'en avait des interessé...)

over94

Message par over94 »

Antoine => Photo du brelon ???

Marrant mais depuis qu'il y a le forum temporaire ca poste beaucoup moins, a croire que certains sont la pour vendre (je parle aux floodeurs qui attendent le mois et 50 messages)... Il y aurait pas moyen plus tard si c'est possible concernant la partie vente d'autoriser mettons au maximum trois ventes par mois et par personne ???

Sinon pour la partie informatique je voulais savoir je suis entrain de faire avec un collegue une sorte de sommaire avec tous les jeux de becanes sur le net gratuit (pas tous non plus :lol:) je voulais savoir si deja ca avait été fait, et si ca pouvait interesser du monde...

pourquoi pas, et aussi une section LFS si ya beaucoup de joueur de ce jeu
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Même avec le forum temporaire le bar fait quand même succès
ImageImageImageImage

Stuarty

Message par Stuarty »

non je pense juste que c'est parce que quand tu recherches ventilxp avec google, tu tombes juste sur le vai forum( avec le message expliquant le problemep et bah tu fais comme moi, tu te dis qu'il faut encore attendre..
je me suis aperçu du temporaire par hazard en tapant l'adresse complette sur mo navigateur.
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

Pour Alex :

<embed src="http://www.youtube.com/v/e2rEqCeZq0g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Extrawelt POWA !

antoine a écrit :C'est bon, j'ai annulé ma belle annonce sur ebay mettant en vente mon 103 Spx en pièces, merci à Steph qui m'a remis la Motiv pour les meeting à venir.

103 Black-Blood is Back. 8)

(ah y'en avait des interessé...)
:D :D :D :D :D de rien mec, tu vas pas le regretter !!! :D :D Cette semaine je suis bloqué avec la moto, je peux pas rouler (pneus commandés, mais faut que j'attende de les recevoir... :( :o ), donc je vais pouvoir m'occuper du (des) brelon(s) :D Et le 31, ça va faire mal, au gros rasso !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

LaGuiMol

Message par LaGuiMol »

Image
Dernière modification par LaGuiMol le mar. 19 août 2008 - 16:38, modifié 1 fois.
Morts aux scouteurs !!!

Stuarty

Message par Stuarty »

sympa la bécane !
bon zundapp aprété, peinture noire brillant pour demain !
une ptite bière stp barman, j'ais chaud là !
[...]

moi j'ai simplement mis 2 belles photos de ma xr :cry:

sinon je suis trop content je repart peut etre jeudi dans la drome !! :D

[...]

Ahh bien ça 8) 8) Ca va envoyer du lourd!!!

Pour les pneus t'as pris quoi alors? Les Dunlop de hier soir? :lol:

Photo du brelon, quand je l'ai sorti du fond du garage pour démonter le moteur. J'ai pas eu le courage de l'enlever...trop mal au coeur.

Y'a un peu de travaux pour la remise en route, mais je vais m'y atteler sérieusement. :)

over94

Message par over94 »

:D C'est beau, ca aurait été dommage de devoir la vendre...

:cry: Plus que onze jours avant la fin des vacances et une année de ouf qui va commencer...

Mais bientot le passage du plateau pour le permis moto, ca sent la sv650 qui approche :lol: :lol: :lol:...

cooldedeman_3

Message par cooldedeman_3 »

over94 a écrit ::D C'est beau, ca aurait été dommage de devoir la vendre...

:cry: Plus que onze jours avant la fin des vacances et une année de ouf qui va commencer...

Mais bientot le passage du plateau pour le permis moto, ca sent la sv650 qui approche :lol: :lol: :lol:...
idem, sauf que se serai plutot zx6r pour moi.... :lol:
banzai

biker26

Message par biker26 »

tu as raison antoine jte comprend pour ta mob *

sinon mbkeur tu vas ou dans la drome ?
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Elle péte ta mob Antoine :) . Je vais surement déménager à Clermont-Ferrand pour ceux que ça interesse ;) , sinon me voilà libre , libreuh !!!
Kit 75 polini W
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

:( :D :shock: :? 8)

RE les loulous, les mous du cerveau et de la dremel !!!!!!!!!!!!

I'm back. Vacances sympa bien tranquille, juste ce qu'il faut pour se ressourcer !!!!!!!
1° nouvelle: pour les accros du rasso du 31, je ne pourrais pas venir..............
2° nouvelle: Ksteph: je t'avais déjà parlé de ton pneu..........
3° nouvelle: ben rien
:lol: :lol: :lol: si: bonne pioche DATA :wink:
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!

andy02 a écrit :Elle péte ta mob Antoine :) . Je vais surement déménager à Clermont-Ferrand pour ceux que ça interesse ;) , sinon me voilà libre , libreuh !!!
Spish est de clermont :wink:

louprider a écrit ::( :D :shock: :? 8)

[...]

Non mais oh :shock: Ca va là?? :shock:

.......tant que c'est pas mou de la b....... :lol: :lol: :lol:

Ptin moi qui esperais te voir le 31, pfff :wink:

bergouade63

Message par bergouade63 »

mobavario a écrit :
andy02 a écrit :Elle péte ta mob Antoine :) . Je vais surement déménager à Clermont-Ferrand pour ceux que ça interesse ;) , sinon me voilà libre , libreuh !!!
Spish est de clermont :wink:
Et moi je suis pas loin non plus, sans oublier "Sué" :wink:

vieille-canaille
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27

Message par vieille-canaille »

antoine a écrit :Steph, jvais te dire un truc, ton Mono, il va pas hurler comme ça longtemps...........................Surtout que c'est inutile de tiré dedans comme ça, car la puissance et le couple maxi sont bien loin du régime moteur maxi!!
Il faudrait trouver une courbe.

Sinon ton pneu c'est limite raisonnable là, imagine qu'il éclate en pleine bourre...
vi, faut pas confondre gromono et 3 pattes 2 temps !!!

faites une recherche sur le "Dragon tail" pour voir :twisted:
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)

Euh jvois pas trop ce que c'est le Dragon Tail... :icon_scratch:

arf, loup', po cool ça, si tu peux pas venir le 31... :? Et pour le pneu, en effet, mais bon..... je me disais à chaque fois "boaf, j'ai le temps".... Pis là du coup, jsuis bloqué, jpeux plus rouler... :( :cry:

Antoine, finalement, chez Dafy, j'ai trouvé le train de Pilot Power pour 210 euros (promo)... Donc j'ai commandé chez eux, vu que je veux tester Michelin... :lol: :lol: Les Dunlop Qualifier, je vais attendre de voir la durée de vie sur la DRZ de mon pote avant d'y passer.. Si j'ai pas changé de moto d'ici là !! :lol:

vieille-canaille, comme je l'ai dit à antoine, sur la vidéo, je dépasse pas les 6500-7000 tours (mais le son pourri induit en erreur). Or, le moteur délivre sa puissance max à 7600 tours, et le couple max à 6200 tours... Donc je pense pas trop lui en demander ! :o :wink: Tfaçons, je crois bien que titine va avoir droit à une tite prépa moteur sous peu... kit 380cc, réglages carbu.... Ya moyen que ça avoine un peu +... :twisted: Par contre, je vais doubler la conso... Pour l'instant je suis à 3-4l / 100km en tapant dedans tout le temps...

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Ah bah tu peux lui mettre le kit alors... :lol: :lol:

Mon père c'est 12l/100 en moyenne sur la Dayto... :? :? Et avec une capacité reservoir digne d'une mob, t'es toujours à la pompe. :lol:

Le Dr faudrait lui taper un peu la culasse aussi...quand jvois ce qu'on peut faire sur un R6 2008, là qu'est-ce que ca doit être... 8)

V1NC3N7 a écrit :- besoin d'un antivirus ou pas avec Ubuntu 8.04 ? Je crois pas ... ?
Non, pour une protection maximale tu as juste besoin de ne pas désactiver les mises-à-jour automatiques et d'activer le pare feu :wink:
V1NC3N7 a écrit :- y'a-t-il un équivalent d'ITunes pour Linux ? Peux pas m'en passer :oops:
Rhythmbox évidemment :wink:

Bibliotobec.org a écrit :Ayé ils sont réellement prêt à prendre le départ 8)

http://www.bonneville2008.canalblog.com/
Le plus drole c'est que je viens de finir de regarder Burt Munro :lol:

Nouveau record du monde détenu par Salinde Contender de la Kontinental-tri-cycles ! :D (presque 89km/h !)

Champollion

Message par Champollion »

Powaaa, c'est des fous 8)
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

là j'étais à Jansac c'est une petit village eloigné , c'est pas loin de luc en diois et c'est juste en haut de Recoubeau :wink: