Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
trikar
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

oui mais en bm c'est facile d'avoir 120-130 compteur.
je peux faire du sur place a 140 aussi ^^ en faisant patiner les roues.

pour info tu les passe a combien sans glisser ?
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Clair avec la Lupo en traction je les prend à 90 et c'est l'arrière qui décroche ... :? (Enfin bon, ça fait ça aussi sur la vts d'un pote, mais moi j'ai que 70 bourrins en diesel s'il vous plait 1.7 SDI pour ceux qui voient pas plus ... :lol: )
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

bubu
Administrateur
Administrateur

Message par bubu »

vous avez des grands rond points par chez vous... :roll: :roll:
103 mvl tte d'origine // 103 sp , pot, carbu // 103 rcx tout juste commencée ! // 51 xr 80km/h au compteur de la 306 // 206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // fiat uno 45 fire ---> A VENDRE // 650 DR supermotard :p // 125dte piston
http://cocoyaume.skyblog.com

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

bubu a écrit :vous avez des grands rond points par chez vous... :roll: :roll:
Je pensais à la même chose bubu :lol:

Même avec une Mini (une vieille bien préparée), je pense que je vous emmène dans quelques rond points, j'attends de voir les vitesses que vous annoncez :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Hey Bubu, tu penses qu'a Bastille où aux Champs ils passent à 130 toi ?? :lol: :lol: :lol: :P :P :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

s-b0ard
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

hey!!
ca y est, on est fin pret pour la ballade de dimanche :o
VENDS CADRE DERBI DRD 75EUROS fdpin
(une patte moteur cassée...)

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Oui je parle de grand rond point, à vrai dire en ville les rond point je les prend plus dans les 50 ... :?

Et à mon avis le compteur doit aussi être un peut faussé, je suis pas un pilote, je m'amuse juste moi ^^
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

J'ai précisé "120-130 COMPTEUR" C'est pas la vitesse réelle, puisque les roues patinent... :o C'était une tite blagounette.... :roll:

Je sais pas à combien je passe le rond point sans me mettre en travers sur le sec, je regarde jamais... Mais ça tient très très bien le pavé, ya pas beaucoup de tractions qui peuvent suivre dans les rond point.. :o Djidane, euh... 90 en Lupo..... Tu serais déjà sur le toit, à cette vitesse, meme dans un grand rond point !! :lol:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

trikar
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

je sens que je vais passer quelques vacances en haute savoie moi.

savoie ou bien ?

bubu si tu veux je ferais une video
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Le mieux comme caisses c'est les mini, simca 1000, etc... Des petits karts ces trucs.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

aya ca parle voiture sur le bar de mob :o

persone prend les rond point en patinant en mob ? :p
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

B-link
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Y'en a qu'on essayé. Ils ont eu des problèmes...

Cela dit, ils étaient très rapides :lol: !
Image

bubu
Administrateur
Administrateur

Message par bubu »

trikar a écrit :
bubu si tu veux je ferais une video
vas pas te tuer pour moi :wink: chacun a ses performance, perso passer les rond points le plus vitepossible c'est pas mon trip, je prefers m'amuser sur les routes de montagnes ! :twisted:
[...]

presse puré
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

ksteph88 a écrit :J'ai précisé "120-130 COMPTEUR" C'est pas la vitesse réelle, puisque les roues patinent... :o C'était une tite blagounette.... :roll:

[...]

+1 80km/h avec ma clio diesel c'est partie tous droit, sousvirage à fond :lol: j'ai chopé le frein a main pour rattrapper le carnage :twisted:
Image

Rastaf'

Message par Rastaf' »

Les rond points à la glisse en mob j'ai donné !!! :?

Apres coup c'est tres rigolo... Mais on se pisse dessus quand ca arrive (pas fait expres...)
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

mobavario

Message par mobavario »

Moi ça a chassé deux fois avec ma baignoire à moteur (je crois que c'est ça le terme dans joe bar), ça a chassé deux fois en rond point : 1ere fois gamelle, 2eme j'ai failli me pisser dessus (merci à l'âme charitable qui a vidé son réservoir sur la route, mais je tourne pas au gasoil)...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

trikar
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

ne t'inquiete pas pour moi, à cette vitesse il faut encore donner des coup de volant pour que ça commence à chasser.

le but n'est pas "celui qui ira le plus vite", je disais juste que c'est drole de griller des kéké qui ont 130cv sous le capot avec un petit 1.4l 70cv (je crois)
[...]

Bah oui ça dégage méchant, ça doit faire du 70 75 grand max sans faire dégager l'avant en sortie quand je reprend ça doit tourner dans les 85-90 ... Sinon je crois que t'as pas trop regardé comment c'était monté au niveau pneumatique ces conneries après tu t'étonnes que ça vaut la peau du cul ... :? (Pis ça se met à causer super vite ces machins la ...)

Ensuite je te montrerais une photo du rond point en question ... :wink: ( c'est un TRES gros rond point, pas un truc avec un talus au milieu, c'est un bordel avec un pont qui passe au dessus d'une voie rapide, donc pas trop serré, et juste assez bien pour sentir la caisse partir convenabement ...)

ensuite, ne compare pas une renault à une VW stp ... :roll: (même si ma caisse reste une petite cacahouète c'est pas une clio pour autant, surtout quand on va matter les pneus et le reste xD)
[...]

j'ai des plus gros boudins sur ma super5 que sur ta lupo je pense, donc ça veut rien dire.

prends une clio sport ou autre, tu verra que pour des pneus d'origine c'est pas des galettes
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

presse puré a écrit :80km/h avec ma clio diesel c'est partie tous droit, sousvirage à fond :lol: j'ai chopé le frein a main pour rattrapper le carnage :twisted:
On t'aurais appelé presse clio après :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Je sais pas si c'est le stress mais j'ai mal au niveau du coeur..

C'est chiant....

DataMAX a écrit :
[...]
:lol: :lol:
Image

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

:lol: j'avais meme pas fait gaf :p
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Champollion a écrit :Je sais pas si c'est le stress mais j'ai mal au niveau du coeur..

C'est chiant....
Ca pique quand tu respires, avec l'impression que c'est le coeur qui fait mal ? Si oui, stress + poumons pas assez gonflés. Les muscles doivent avoir comme des crampes. La solution c'est de respirer profondément quelques minutes quand tu sens que ça arrive. Y'a des périodes ça me le fait souvent, j'ai cherché longtemps avant de savoir d'où ça venait "exactement" :roll:
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Lol ok merci.

:wink:
[...]

Me le fait aussi, c'est du au manque de sport pour moi, vu que j'ai arrêté les 2 sports que je pratiquais en même temps (Judo et foot) dont un que je faisais à assez bon niveau (Judo :lol: ) et ouais, quand on commence à fumer en plus etc, bah moi ça me sert au niveau de la cage thoracique, un footing de 20 minutes me remet tout en place ..(et me met KO en même temps ... :x )
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

Avatar de l’utilisateur
bullo
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

Moteur de 51 acheté à Florent51xr !
Reste plus qu'a monter tout ça et à vendre la rcx ! :D :twisted:

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ouf je ne sius pas le seul à avoir cette douleur au coeur :shock:
Image

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Faut respirer les gars :lol: C'est ce que ça te fait Champollion ?

Dans le même genre parfois j'ai le coeur qui se met à speeder d'un coup sans raison, ça fait bizarre !
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

+1 ca me le fait aussi des fois les douleurs dans les cotes, ca pique quand je respire, ca reste 5 sec puis ca repars aussi sec :|
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51