Petite rencontre en ile de france (95)

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Petite rencontre en ile de france (95)

Message par raoultaboul »

Comme ça se présente, over94 a l'air motivé, je suis motivé, le serrez vous??

Je propose une petite rencontre dans les 10 jours à suivre. Au programme, papoter de mobs, mais on peut aussi rouler un peu, ça dépendra et rien n'empêche de commencer par bouffer, boire (pas trop), causer, et après faire un tour avec ceux qui ont deux roues et tout ce qu'il faut autour.

Mais le but est plus de se rencontrer et d'échanger... Un peu comme ventil, mais en 3d et temps réel. Et surtout de ne pas faire trop compliqué, on fixe une date, une tranche horaire, ceux qui sont là à temps je leur offre les merguez et après on improvise. Dans la joie et la bonne humeur!

Pour vous faire une idée du lieu: La Frette sur Seine C'est accessible à 15-20min de St Lazare et j'habite à 2 minutes de la gare, la flèche de google est presque bien placée! Sinon la A15 passe juste à côté, la sortie est à 5 minutes avec tous les feux au rouge.

A bientôt!!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2378
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

selon quand c'est, y'a moyen que je vienne :wink:
103 mvl tte d'origine // 103 sp , pot, carbu // 103 rcx tout juste commencée ! // 51 xr 80km/h au compteur de la 306 // 206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // fiat uno 45 fire ---> A VENDRE // 650 DR supermotard :p // 125dte piston
http://cocoyaume.skyblog.com

over94
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D Motivé pour venir aussi, tout depend du jour, apres je sais pas si je pourrais emmener une becane (peut etre une gitane testi je sais pas encore tout dependra si j'ai terminé ce que je suis entrain de faire) sinon pk pas un barbecue, je pourrais emmener du monde de mon coin dans la voiture sans souci...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Over ... tu sais que je suis chaud moi ! Par contre ça dépend de toi :wink: Pour les bécanes, ben faut voir comment on peut se débrouiller ! Dans le RER :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Côté dates, je serais dispo de mercredi à lundi prochain, et je n'ai encore rien de prévu, donc c'est négociable.

Je propose le vendredi, ça me laissera un peu de temps pour bricoler, et je ne suis pas le seul à en avoir besoin! Si cela ne vous conviens pas, indiquez vos disponibilités, qu'on puisse gérer le bazar (bubu, c'est pas pour critiquer _ un peu quand même :D _mais ça serait plus utile de dire direct tes disponibilités).

L'idéal serait que vous répondiez tous en disant: "je suis motivé et dispo le jeudi, dimanche et lundi de pâque (c'est qu'un exemple)" Ainsi on pourra fixer la date rapidement. J'insiste car j'ai vu quelques rasso tomber à l'eau au début de l'été faute de s'être mis d'accord sur une date
:?

Pour toi, Over, vu qu'on est collègues j'imagine que tu es très disponible aussi?! :lol!:
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi toujours libre jusqu'à la fin des vacances :wink: T'façon si y'a Over, y'a moi :lol: :lol: Inséparable :oops: :P :P Ton Boardycheri (je parle à Over !!) !

Ok je sors ! :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

over94
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Coupain de l'anpe :lol: ...

Je suis libre tous les jours de la semaine sauf le 26,27 et 28 aout...

Apres ce qui serait bien c'est que chacun ramene un truc genre les bieres (volontaires :lol: ), la viande, etc...

Pour ceux qui veulent je peux en prendre dans la voiture sans soucis je dois passer chercher bourdychéri :lol: dans le 91, donc il me restera trois places dans la voiture...

Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1016
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

bah moi pas de probleme jsuis tout chaud :lol:
mais je part le 23 donc short...foutu bafa :cry:
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Alors pour l'instant on reste sur ce vendredi 22 aout, pour l'heure, entre midi et 2h pour pas se lever trop tôt ni manger trop tard?
over94 a écrit :Apres ce qui serait bien c'est que chacun ramene un truc genre les bieres (volontaires :lol: ), la viande, etc...
Oui ça serait bien, mais si on est pas trop nombreux, je paye mon barbek, avec ma spécialité: les champi au chèvre, c'est super bon même quand on aime pas les champignons!! Vous aurez peut être aussi droit aux aubergines.

Côté mob, je sens de plus en plus que j'aurais deux.... pieds. Mais vous privez pas pour moi! (comme ça j'pourrais boire plus :P )


Récapitulons:

Over et Boardy, à priori c'est bon, reste 3 places trajet 94,91.
Stuart "est tout chaud" :D
Bubu, si la date te convient, au pire on peut avancer, ça conviendrais pour tout le monde.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Moi sur ce coup la c'est mort...

Je vais etre un peu blindé...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1016
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

par contre moi ce sera a pied^^ un peut loin pour venir en brele qui tourne pas rond. :lol:
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2378
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

en semaine je ne peux pas ( y'en a qu'on un métier lol ! ) mais samedi ou dimanche pas de problème
103 mvl tte d'origine // 103 sp , pot, carbu // 103 rcx tout juste commencée ! // 51 xr 80km/h au compteur de la 306 // 206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // fiat uno 45 fire ---> A VENDRE // 650 DR supermotard :p // 125dte piston
http://cocoyaume.skyblog.com

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Juste comme ça, Raoul t'as un appareil photo ? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Pas d'appareil photo, board, si quelqu'un peut penser à en emmener un.

Mince bubu, c'est dommage, mais samedi c'est stuarty qui ne peut pas!

Sruarty, si tu part tard samedi, si tu peut passer un peu quand même, préviens et on décale pour que bubu puisse être aussi de la partie.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

over94
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D Samedi parfait aussi, en esperant que la météo soit aussi de notre coté... faudrait juste prévenir un peu avant que je puisse taxer le gps pour le jour exact...

:? Rastaf dommage que tu puisses pas..

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Raoul, c'est quand la date définitive alors ? Vendredi ou Samedi (que je le dise à mes parents) :wink:

Et Over, pour chargée la Turkish c'est good ou pas alors ? T'as demandé le Partner à ton pote ? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Dur de choisir, car c'est choisir entre stuarty et bubu, et je ne veut pas discriminer. Donc comme c'est la proposition de base, on resterais sur vendredi mais j'aurais aimé savoir si stuart est un peu libre samedi avant de trancher.

Pour trancher, on peu dire que faute de news avant ce soir ce sera vendredi, sauf si vous vous en foutez qu'on change au dernier moment (pour moi aucun probleme).
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je viens d'apprendre que Samedi je ne peux pas du tout :? Donc bon ... pour moi ça reste vendredi quoi :? Désolé :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

No problème boardy; c'est donc sans regrets que je fixe la date définitive:

Vendredi 22 aout, rendez vous à partir de midi.

Je vous MPte mes coordonnées

Les participants sont: Boardy, Over, Stuarty et moi même. Theguitareux est pas loin et passera peut être.

Donc on est pas trop nombreux, vous allez tâter du champichèvre et de la merguez de mon boucher préféré!! Vous pouvez vous occuper de la bière :wink: ou , si il y a un cuistot dans la place, d'une salade ou dessert.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

over94
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:lol: Je m'occupe de la biere :lol:....

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

:icon_thumright: :lol!:
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1191
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

Je suis quasi sur de venir .. car c'est vraiment pas loin . Le problème c'est que je peu enmener la bécane dans le train mais ilme manque un plateau et une couroie pour que mon 103 tourne :lol: au pire si quelqu'un a cela je lui achète sur place :!:


Pour l'apn je ramène mon bridge comme sa on poura faire des belle vidéo!!

et puis si mon porte monai cri pas trop y aura des binouze :lol:

ps: si ya un des participant qui peu me procuré un plateau et un vielle couroie pour 103sp contreun peut de tune ... mp sa serai super
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je te ramène une poulie moi (d'origine) pour le price on voit ça en MP :wink:
Par contre j'ai pas de courroie, désolé :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1191
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

merci board :wink: ba je vien d'acheté un courroie donc c bon ma mob roule mé ca patine car le plateau est un mbk :x
donc je serai surment la avec ma mob :P
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

over94
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Ce qui serait bien ca serait de savoir qui ramene quoi (meme si c'est des petits trucs)... Je veux bien gérer la biere, les chips ou gateaux apéritifs...

- raoultaboul : viande, champignon/chevre
- over94 : bieres, chips, gateaux apéritifs...

Vous en pensez quoi ??? Si c'est bon j'éditerai pour savoir qui ramene quoi au final...

Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1016
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

bah mes amis qui partent au bafa veulent partir avant pour profiter du coin avant ( oléron ) moi ça me gave un peut, plus personne n'est daccord donc normalement on part vendredi soir, ou peut etre samedi...enfinle bordel quoi.
le mieu pour vous c'est je pense de le mettre samedi pour que bubu puisse venir, car moi c'est plus sur pour vendredi.
voila et dsl pour le derangement? :oops:
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

raoultaboul
Apprenti
Apprenti
Messages : 545
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

raoultaboul a écrit : la date définitive:

Vendredi 22 aout, rendez vous à partir de midi.
T'inquiète pas :wink:

Enfin rentré, je poste sur le bar et vais dormir. Demain je remet la rouge en état pour rouler.

A bientôt les gars!
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Hey Over, si je démonte ce soir les 2 jantes, t'es vraiment pas chaud pour l'amener ? :? P'tain ça me fait chi*er quoi :cry: J'aimerais trop l'amener la brêlasse, dit moi vite histoire que je démonte ce soir et que je l'a charge dans ma tuture :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1191
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

tu pourai me dire ton adresse ou ton phone en mp pour que je sache trouvé la maison en partant de la gare?? merci


je me tate a mettre la mob dans le train mé c chaud quand même
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

over94
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Bilan de cette journée :

On était finalement quatre (raoultaboul, theguitareux, boardzero et moi)+ des collegues de raoultaboul...
Journée tres sympa, on a bien rigolé mais le temps ne se pretait pas a faire de la mob, meme si on a pu tester en fin de journée le peugeot country de raoultaboul...
Bref une journée à refaire, mais la prochaine fois petite sortie mob...
et curieux de savoir la recette des champi-chevres meme si je l'ai eu sous le nez... :lol:

Verrouillé