toute la musique que j'aime....

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

toute la musique que j'aime....

Message par _White »

salut,

je crée ce sujet pour parler de musique, dire quels sont vos gouts, ce que vous écoutez en ce moment etc.....

perso j'adore écouter de la musique, quand je déprime (bon ok c'est pas souvent XD ) j'écoute un peu de musique et ca repart comme en 14, ou meme quand je m'ennnuie (ca par contre ca arrive plus souvent) bin j'écoute de la musique....

ce que j'aime bien comme musique ;j'écoute un peu de tout, mais essentiellement :

du ska , avec des artistes comme: the toasters, judge dread, mark foggo, the skadows, laurel aitken, the selector,big 5, rancid, bad manners, pouffy poup....

du reggae: UB40, sellah collins, damian/bob marley, k-mani marley, matisyahu, nasio fontaine, gregory isaacs, burning spear, chezidek,
et un peu de local: Mc Madjah ( Annecy ) academix sound system (La Clusaz) xaymaca (dans le secteur de thones)

un peu de rock/punk: offspring ( l'album Smash, de 1994, une tuerie :wub:) rancid, the pixies, U2, rammstein.... vincent team ( le groupe du pere d'un pote)

un peu de rap us:

cypress hill ( :wub: ), bien entendu 2pac, dr Dre, mobb deep, nas......

un peu de techno à l'ancienne, du genre ATC - around the world

et puis pas mal de "vieux trucs" du genre : CCR, the beatles, AC/DC, iron maiden, nancy sinatra ( these boots are made for walking , ca dit peut etre quelque chose à ceux qui ont vu full metal jacket),
Jefferson airplane, pink floyd, tpus les gros tubes disco du genre " born to be alive", boney M, etc.... ( je suis fan des soirées discos hèmedéhère :lol: )

j'en oublie surement, mais l'essentiel est la...

voila, à vous
:wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

sympa comme topic !

pour la musique j'écout un peut de tout perso, je pense qu'il ne faut pas avoir d'apriori sur les styles de musique mais plutot écouter, il y a pas mal de choses differentes !

PS : gaetan, je suis fan de 2PAC, pour ça musique mais surtout pour son histoire assez bisard !
Dernière modification par tonton_cheb le sam. 30 août 2008 - 21:11, modifié 1 fois.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

il ya qu'un seul t dans mon prénom :wink:

ouais, pauvre tupac :roll:
[...]

:oops: c'est corrigé :wink:
[...]

Moi si je pouvais résumer la musique que j'écoute en ce moment, ce serait ça :

<embed src="http://www.youtube.com/v/QHXUdNMmgYk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Bref, j'ai eu une periode (plus jeune) où j'écoutais The Offspring, Nightwish, Metallica, System of a down, etc..... à longueur de journée

Maintenant, je suis plutot reggea / ragga / ska / dub..... ska-p, Wyckef Jean, Dub Incorporation, etc...

Voili voilouuuu :D

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Champollion

Message par Champollion »

J'aime un peu tout sauf le rap :? Ça passe vraiment pas.

AC/DC, Rollings Stones, The Offspring, System of a Down, Rammstein, Nirvana, Supertramp, Emigrate, Sex Pistols, Oasis, Cold Play, Linkin Park, Trust, ...

Et parfois Bob Marley :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

tout !

rap , ragga , reggae , rock , metal , hard , techno ( pas celle pour les lop') ....

ça passe donc de moby , à offspring , puis police , ntm , xzibit , dope , busta ryhmes , cypress hill , sucidal tendencies , et j'en oublie des centaines ....

en ce moment meme j'ecoute ça (la meilleur de xzibit pour moi )

<embed src="http://www.youtube.com/v/roHazfJxDsw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

edit : à banir , tectonik , opéra , techno gay , country , francis lalanne

carla bruni
Image

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

Depuis un an j'écoute de tout, avant j'étais à fond Iron Maiden mais une fois qu'on a entendu 19 fois leurs 27 CDs c'est bon quoi ... Y'avait aussi Children of Bodom, bon groupe de death métal mélodique

En ce moment c'est plutôt du "club" ; pas vraiment d'artiste favori, j'écoute les morceaux de tout le monde: Booka Shade depuis qu'Alex nous a fait découvrir, Daft Punk, David Vendetta (Hold that sucker down!), John Dahlback, Laurent Wolf ...

Mais aussi Timbaland, The Do, The Killer, The Kooks, Rammstein

Et quelques trucs des 90's ; Da Hool, 666, OT Quartet, Scenario Rock, Uniting Nations, INXS, Faithless ...

En tout cas, surtout pas de reggae et plus trop de métal!
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

alex51man

Message par alex51man »

Moi il y a quelques temps j'étais assez slipknot, system, Ramstein, Fear factory ...
Maintenant j'écoute moins ce style de musique ...
Jme calle sur Fun radio ... même si c'est ultra commercial et que le niveau des pub et de l'animation est au ras des paquerettes ... la musique est sympa !
C'est toujours mieux que des radio qui passe en boucle des trucs horrible, du style Johny, carla bruni, doc gynéco, didier barbelivien, celine dion ( a les canadiens devraient interdir l'émigration de leur sujet chanteur a textes ^^) et autre abruti de collabo (UMP) du genre, ni ceux qui se prennent pour des artistes après être rester 2 mois dans 1 maison en carton avec un jury de beauf ... en clair j'aime pas les chanson nouille au lait avec des chanteurs nunuche qui font que de penser a leur gueule !
Le rap ?? mouais plutot bof bof, a par un peu de US et MC circulaire pour du français :lol: ...
Et un pti Bob Marley de temps en temps, sa fait du bien ! :D 8)
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

DOC.
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Pour moi c'est rap français, avec LIM, Alpha 5.20, Psy4 ; mais aussi US, avec principalement 2Pac et DMX.

Mais, mais, il m'arrive d'écouter un peu de Bob Marley ET un tout petit peu de classique : ca détend !! :lol:

Par contre je ne peux pas entendre de la Tecktounik ni du Hardcore, çaa caaasse la têêêête !!! :shock: :oops: :lol:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Trance, Progressive, Electro, Drum & Bass, Minimal, Pop, rock....

Grosse bibliothèque musical, j'peux écouter absolument de tout mais je reste tout de même dans un certain style auquel j'accroche le plus.

baptiste-95
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

du bon son canadien, nomadic massive. attendez que les 30 premeires secondes soit passees.
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

alors, vive le metal sympho !!!!!!
nightwish (avec tarja, car annette, heu...)
rhapsody
epica
kamelot
within temptation
sonata artica

sinon, autres : apocaliptica (metal avec violoncelle), daft punk (pas besoin de les presenter)

voila

Tu me prend a cœur avec Daft Punk ! Discovery et Alive :wub: :wub: :wub:

Boardzero a écrit :Tu me prend a cœur avec Daft Punk ! Discovery et Alive :wub: :wub: :wub:

:wink:

daft punk... j'éspére que vous savez d'ou vienne ces gens :)

moi c'est beaucoup de punk , a l'époque des béru quoi;
mais en régle générale un peu de tout, dance tout sa mais a petite dose;
rap français, je dirais "underground" la scred tous sa
un peu de metal;
tous les tube des année 80 :D

et je me suis découvert une passion pour la hard teck, teufeur power :lol:

French Touch :wink: Mais d'où exactement je sais pas :wink:

Champollion

Message par Champollion »

Versailles
[...]

Spish a écrit : moi c'est beaucoup de punk , a l'époque des béru quoi;
tu veux parler d'eux ? :

http://fr.youtube.com/watch?v=ce1RseAVOog

(sympa ce morceau)

edit: désolé boardzero, j'ai pas fait gaffe :lol!:
Dernière modification par _White le dim. 31 août 2008 - 20:50, modifié 1 fois.
[...]

J'aime les quote qui me font dire des trucs que j'ai jamais dis ! :P :P

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Moi j'écoute surtout du metal du rock du eavy metal et du metal/rock japonais.

System of a down, the gazette, sug, miyavi, freedom for king kong(je le conseile fortement), black bomb a , nightwish.

Et aussi du reggay et autre.

Duc inc, tiken jah fakoly, lyricson,reflet dacides...
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

Champollion

Message par Champollion »

Vous n'avez pas des bons morceaux sans paroles avec du bon son qu'on ailme écouter en voiture ?
[...]

Oui mais en moins violent ?
[...]

hitsugaya74 a écrit :
Et aussi du reggay et autre.

ah bon ? :shock:
[...]

si t'aime pas ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=u6h0WO3_NsQ

ou ça

<embed src="http://www.youtube.com/v/ZsBfPhtSWl8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

vive RUN DMC :D
Image

Champollion

Message par Champollion »

Mon frère vient bientôt en vacs chez moi. Je lui demanderais se qu'il écoute dans sa caisse car c'est du bon.

mbkeur a écrit :si t'aime pas ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=u6h0WO3_NsQ
heyyy ca passe ca, j'avais jamais entendu un truc pareil, j'aime bien :P
j'arrive sur msn que tu m'envoie quelques morceaux :D
[...]

kiwi74
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Bon ben pour moi ça sera : Drum and bass, électro, rock, métal, alternatif, en passant par la mélodie de DJ orgasmic dans TTC, dub et reggae.

J'écoute et conseil : Freedom for king kong (le live :wub: ) ; X makeena ; babylon circus ; black uhuru ; Faust ; Linkin park ; System ; Nirvana ; Omnikrom ; TTC ; Percubaba ; Tenacious D ; La phaze ; et un bon nombre de groupe encore.

P.S : Champollion si tu veux des sons sans paroles, niveau électro je peux te conseillé : Abstrackt Keal Agram (que j'aime beaucoup), TEPR, ou TTC (qui est un des rares groupes à faire un CD instru et avec chanteurs).
Magnum racing xr :

- Carters moteur Polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario Bidalot GP
- kit Polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage PVL à avance variable
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

Champollion

Message par Champollion »

Un petit coup de The Verve - Bitter sweet symphony quand on veut se détendre c'est nice :)

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr
[...]

spoofmaniac a écrit :Trance, Progressive, Electro, Drum & Bass, Minimal, Pop, rock....

Grosse bibliothèque musical, j'peux écouter absolument de tout mais je reste tout de même dans un certain style auquel j'accroche le plus.

C'est résumé à la perfection mes goûts musicaux :wink: :wink:

Verrouillé