[74] Rasso dimanche 31 aout... Qui sera là ??

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

Bah moi je réitère ce que j'ai dit sur crazy :

Je suis de plus en plus déçu de l'ambiance qu'il y a dans ces rassos... Du kéké à tout va qui roule sans casque et qui se croisent sans regarder, et puis ne parlons pas du jacky (le vrai !! Torse nu + casquette) en 205 qui arrive, se calle au milieu du parking, tape un rupteur, ouvre le capot, et mets la sono, puis reste avec ses potes à l'interieur, sono à fond, pour montrer que c'est un grand et qu'il a une voiture...... Déplorable.... Il a du se planter de dimanche, le rassemblement "jacky tuning show", c'était pas aujourd'hui, dommage..... :roll: Et sans parler du mec avec la grosse bmw 330d à papa et le A au cul, qui tape un burn, moteur froid (miam, les turbos ont du kiffer....), va passer devant les flics, puis reviens pour se garer au meme endroit..... Gééééénnniiiiaaaaaaalllll !!!!! :roll: :roll: Ne vous étonnez pas que les flics se ramènent, après, hein........... Le dernier rasso auquel j'ai participé, c'était bien moins le bordel, les flics ont juste verbalisé (à juste titre) un mec qui roulait sans casque sur la route... Ils sont juste restés quelques temps pour surveiller au cas où d'autres aient le meme idée, puis ils se sont barrés, ils nous ont jamais demandé de dégager du parking........ Mais aujourd'hui, vu le bordel que c'était, je suis absolument pas étonné que tout le monde se soit fait virer......

Donc voilà, pour moi, j'ai trouvé franchement ça à chier..... Ptetre aussi le fait que yavait très peu de breles........ M'enfin.... Heureusement, on est partis se défouler dans le Semnoz ensuite entre gros cubes (+ 2 50cc qui se sont bien amusés aussi), et là, franchement trop bon ! (sauf peut etre pour cortex.. :? )

En effet le 103, je l'ai déjà vu ! Et ça fait un bout de temps qu'il existe, on l'avait vu à une course ya un ou 2 ans... :wink:

J'ai pas de photos du rasso en lui même, yavait franchement rien de folichon........ Par contre j'ai 2-3 photos de notre grimpette au Semnoz...

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Quand les flics nous on demander de partir ya tous les kéké ils son aler se poser a saturn et a décath ba i ferais mieu d'aller la bas direct la prochaine foi comme sa on sera tranquille nous.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

vaudey

Message par vaudey »

Il faudrait trouver un autre coin.
hm malossi G1
Carter polini
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

Herpo
Inscription : mar. 05 août 2008 - 4:10

Message par Herpo »

rassure toi c'est partout pareil dans mon secteur le rassemblement hebdomadaire du vendredi soir a dégénérait et le rasso aujourdui était ... mort, a non moi aussi il y a avait un jacki en golf 4 qui finissait ses pneus -_-

kiwi74
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Bon moi je n'était pas là, mais personnelement j'ai pas besoin de tous les scoot qui n'arrête pas de tourner à côté on est là pour montré nos engins de ventil, c'est à dire des mobs, j'pense que si on va vers cap periaz (là ou vous êtes allé la dernière fois), il n'y a pas de soucis.
Magnum racing xr :

- Carters moteur Polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario Bidalot GP
- kit Polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage PVL à avance variable
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

ksteph88 a écrit :En effet le 103, je l'ai déjà vu ! Et ça fait un bout de temps qu'il existe, on l'avait vu à une course ya un ou 2 ans... :wink:

oui on l'avait vu à crolles en octobre je m'en souvient :wink: il me semble qu'elle était monté en polini .

dommmage pour les kékés y'en a toujours :evil:
Image

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

oui un peut dommage tous ces kékés, de toutes façon c'est un peut ça le monde du tunning, plus ils se font voir moin ils en ont dans le sac tout simplement parce que quelqu'un qui a un vrai moteur ou un vrai engin n'a rien à prouvé.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

tonton_cheb a écrit : plus ils se font voir moin ils en ont dans le sac tout simplement parce que quelqu'un qui a un vrai moteur ou un vrai engin n'a rien à prouvé.
:wub:

c'est tellement bien dit :lol:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

Qu'est ce qu'il a eu cortex ?

Avatar de l’utilisateur
bullo

Message par bullo »

ksteph88 dans le bar page 20 a écrit :Rolalalalaaaaaaaaaaaaaaaa les gars j'en ai encore des frissons..... :wub:

On a fait une balade cet aprem (avec cortex73 et White, entre autres), et déjà cortex nous a refait un tout droit, plus grave cette fois ci, train avant à changer, et quelques douleurs à la main, coude/genou apparemment... :? Bref, plus tard, dans la descente, on s'est fait doubler par un allumé en SV (White pourra confirmer le terme "allumé" :lol: ), le mec devait se croire en supermot !!!! Il se mettait en travers dans chaque épingle, abusé :shock: et levait en sortie.... :) Quand il m'a doublé, jme suis dit 'boaf, jle ratrapperai pas de toutes façons...", pis en fait, la route étant assez sinueuse, je mettais le DR où je voulais :shock: Et résultat, je suis arrivé en meme temps que lui en bas, et pourtant c'était loin d'etre un noob ! :shock: Par contre, j'avoue, je sais pas si je referai pareil, j'ai vraiment pris des risques, je sentais le train arrière glisser, et les cale pieds ont frotté, c'est officiel ! :lol: Une tuerie, ces Pilot Power, au passage !!! :shock: :D Mais mes risques étaient limités, étant donné qu'il m'ouvrait la route... Lui par contre..... un malade, honnetement, j'ai jamais vu ça.. :shock: Les traces de pneus qui se dessinent à 20m devant moi sur un rétrogradage "un peu" violent, c'est quand même sublime !! Lui on lui donne un supermot, il les aligne tous je crois !! :shock:

Du coup, j'ai discuté vite fait avec lui une fois en bas, il me dit "bah putain !! pour une fois que ya de l'action par ici, ça fait trop plaisir !!! " :D Et on a parlé un peu, il m'a dit qu'en fait il devait pas prendre cette route du tout, mais que vu que je le suivais, il a continué, histoire d'arsouiller un peu.... :lol: Et quand je lui ai dit que c'était un 350 avec suspattes enduro, il m'a pas cru.... :lol:

Ptain serieux, j'en ai encore des frissons...... Abusé, c'est vraiment trop trop trop bon, une drogue, la moto !!!! :shock: Et je garde mon supermot !! :lol:

Désolé pour le roman.... :oops: :oops:

en esperant t'avoir aidé
:wink:

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

Alex... a écrit :Qu'est ce qu'il a eu cortex ?
il a (re)fait un tout-droit, un peu plus garve cette fois, par "chance" il a foncé dans un talus, lui a pas grand choses (quelques douleurs par ci par la) sa moto a un peu recu: compteur,phare avant HS, tube de fourche tordu.....

je le laisse nous donner plus de détails :wink:
[...]

alchemist18

Message par alchemist18 »

J'ai pas compris ? Un tout droit c'est quoi ? Il tourne pas dans un virage ?
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

vaudey

Message par vaudey »

alchemist18 a écrit :J'ai pas compris ? Un tout droit c'est quoi ? Il tourne pas dans un virage ?
Il faut croire :lol:
hm malossi G1
Carter polini
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

V1NC3N7

Message par V1NC3N7 »

Yep

Des fois t'as de la chance, et tu continues sur une autre route en face du virage (hein Fluke :oops:) des fois t'en as moins ...
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Ouep, yavait un ecnhainement de petits virages, et il s'est fait surprendre par le dernier qui se referme juste avant une épingle, comme je l'ai été plusieurs fois au meme endroit... Sauf que lui devait arriver bien plus fort, et connaissait encore moins la route que moi (je la fesais 2-3 fois par semaine pendant une année en bagnole avec des potes, lui l'a faite que 3 fois.. :lol: ), donc il a voulu redresser (je pense, rien qu'à voir les traces de freinage..) pour freiner, et il est allé droit dans les caillasses.. Donc la GS est pas bien jolie à voir, rapée de partout (carters moteur, réservoir...), compteurs + phare explosés, et fourche en vrac :? :

Il a même été jusqu'à enfoncer la poignée de maintien du passager (qui se situe derrière la selle).. Bref, il a eu de la chance quand meme de rien avoir eu... :o Surtout que c'est la deuxième fois qu'il se plante dans cette route, qui est quand même très piegeuse, c'est clair, faut yaller mollo quand on connait pas.. :o :?

Et jvous mets quand même les autres photos :

Eh oui, yavait 2 mécaboites avec nous (courageux, c'est bien les seuls qui ont bien voulu monter !), on les a laissés partir 4-5 min avant... :wink:
Ils étaient tout contents de monter avec nous, et moi j'étais tout content qu'il existe encore des jeunes "normaux" en 50cc, après ce qu'on a pu constater au rasso... :roll:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

Ahh mais j'avais pas compris que c'était toi White avec le nsr. C'est pour ça que j'devais faire une drole de tête quand tu m'a sérré la main...désolé. :lol:

Ptin le Cortex, c'est pire que le Joe Bar!! Faut ptetre calmer le jeu les loulou, car comme dit tout le temps mon père : "ca va mal finir..." :lol:

Faut le comprendre le Cortex ! :lol: Ok je sors ! :wink:

Bon rétablissement pour toi et pour la moto, et la poignée faut l'a doser ! :wink:

arf ! Cortex !!! c'est le métier qui rentre ...............
'fin bon: la tronche du métier qui rentre !!!!!!!!

va falloir organiser des journées routes avec mon Fazerbeauf pour remettre sur la route tout ce troupeau de djeunz :wink: :wink: :wink: :wink:
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!

Vu qu'il y avait pas grand monde en mob, ça m'a démotivé pour mettre la meule dans la caisse et j'ai franchement bien fait vu la gueule du rassemblement. :roll: Et encore une fois les chicken run, les memes que la derniere fois :evil: :evil: :evil: , sont venus nous casser les couilles en menaçant comme la derniere fois de verbaliser tout le monde. Je pense que les prochains rassemblements la bas sont morts, car etre 3 ou une centaines de mobeurs ne leur font meme plus peur. Ils font de la repression et il n'y a plus aucune tolérance. :evil: :evil: :evil:

louprider a écrit :arf ! Cortex !!! c'est le métier qui rentre ...............
'fin bon: la tronche du métier qui rentre !!!!!!!!

va falloir organiser des journées routes avec mon Fazerbeauf pour remettre sur la route tout ce troupeau de djeunz :wink: :wink: :wink: :wink:
Paaaaaaaaaaaaas de soucis !!! Jsuis ultra chaud moi maintenant :lol: Par contre, virages only !!! Pas drole si ya des lignes droites..... :wink: :lol: :lol:

Par contre faut que je fasse gaffe, l'exces de confiance, c'est mauvais... :?

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

bubu

Message par bubu »

très mauvais l'eccès de confiance...le matin ( ou le soir aussi d'ailleur ) je prend le périph' parisien, et quand ca bouchonne, je me met sur la "voie" des motards ( entre la 2° et la 3° file ) y'a défois ca tartine un peu, je me dis, c'est bon y'a de la place je roule, pis quand tu vois la voiture juste devant toi qui te sort sous le nez, la tu vois que finalement tu métrises pas grand chose...du coup ca calme pas mal...les scroots par terre aussi d'ailleur...

quand je passe a la pompe trop souvent aussi je calme !!! la DR ca consomme un peu si on tire dedans !! encore que maintenant que j'ai viré la ligne inox ca va mieux !! ( ben oui, les flic ils allument pas mal par ici... )
103 mvl tte d'origine // 103 sp , pot, carbu // 103 rcx tout juste commencée ! // 51 xr 80km/h au compteur de la 306 // 206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // fiat uno 45 fire ---> A VENDRE // 650 DR supermotard :p // 125dte piston
http://cocoyaume.skyblog.com

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

antoine a écrit :Ahh mais j'avais pas compris que c'était toi White avec le nsr. C'est pour ça que j'devais faire une drole de tête quand tu m'a sérré la main...désolé. :lol:
:shock: t'étais la ? je vois pas qui t'es? :lol:

GAARA1 a écrit :

[.....................]

HS on: c'est quoi le modele de tes pompes ? elles cartonnent ! :wub:
[...]

J'aime bien mes pompes aussi et je crois pas qu'elles se vendent dans le commerce. C'est des Nike INSURGENT 6.0 que j'ai commander sur le site Nike. J'ai encore vu personne avec . 8)
Je les ai prises aussi pour danser du Melbourne shuffle car elles sont bien rigide : je débute :oops:

Fin HS. :wink:

Oui j'était un peu trop vite pour le virage...le pire c'est que juste après la première épingle je me suis dit attention après deux virages y'a l'enchainement méchant, sauf que c'était au bout d'un et pas deux. :roll:

Et pour la poignée passager elle n'est pas tordue c'est le cadre qui s'est félé au niveau de la fixation :shock:

Enfin bon ça m'a appris quelque chose au moins cette mésaventure.

Par contre la moto elle ne reroulera pas avant fin octobre comme je vais à nevers et que je rentre pas les weeks ends j'ai pas trouvé de tube de fourche aujourd'hui à la casse :cry: Ca tombe au pire moment cette réparation.

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Moi je propose qu'on fasse un pti rassemblement entre gars de ventil et des potes a nous qui feront pas les kékés.

Même si ont est que une tite 15ene sa serait déjà mieu qu'avec les jackie et les scroot.
[...]

perso, je vais rouler un peu dimanche prochain au glaisin dans les alentours d'annecy,

c'est une zone industrielle, donc le dimanche il y a pas grand monde!

qui est motivé?? :roll:

je reviendrais bien mais vers l'hiver ou printemps... La mob marche comme il faut maintenant... 'tention.... :)

GM74 a écrit :perso, je vais rouler un peu dimanche prochain au glaisin dans les alentours d'annecy,

c'est une zone industrielle, donc le dimanche il y a pas grand monde!

qui est motivé?? :roll:
Demain ?
Bah moi jpasserai bien en dr, mais on a une balade en moto de prévue avec des potes, on sait pas encore ce qu'on fait (course de cote ou juste balade), m'enfin on roule dans tous les cas je pense... Si jamais, tu y va à quelle heure à peu près ?? :o

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD

en debut daprém je pense, il faut que je regle l' HPI

Verrouillé