[74] Rasso dimanche 31 aout... Qui sera là ??

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

C'est mort ! Je viens de démonter..... Pas beau à voir, une aiguille s'est fait la male, et est allé prendre l'apero dans la culasse.... Plus rien à récuperer, c'est mort :x

Ptain, ça me gave.... J'avais tellement tout monté au mm près, rien dans la précipitation et tout, toutes les pièces neuves........

Bon, dimanche ce sera en DR, c'est clair et net...

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

ah m*rde c'est vrai qu'un cage a aiguille qui lache ça ne pardonne pas, ça m'ai arrivé une fois :x
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Khaos

Message par Khaos »

ouaip ma brele c est la xr rouge
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5

hitsugaya74
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Ba moi je serais encore une fois a pied paske j'ai cassé un carter et j'ai pas encore fini de le préparer.

Ou tetre en 50 si je peut convaincre mon pote de me la preter.

Pareil pour kiwi74
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

vaudey

Message par vaudey »

Je serais surement avec khaos mais je c'est pas si ma brele sera la.
hm malossi G1
Carter polini
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

bon c'est mort pour moi ...

de toute facçon apparamment y aura 0 brèlon donc bon...

vaudey

Message par vaudey »

C'est qui qui sera en brele alors?
hm malossi G1
Carter polini
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

Je viendrai en bagnole avec le G2 caréné dans le coffre. Elle n'est pas du tout réglé vu que j'ai pas eu le gout et le temps de la régler pendant les vacances. Elle n'a pas encore fait une seule sortie route depuis l'ancien rassemblement. On verra bien... :?

GAARA1 a écrit :Je viendrai en bagnole avec le G2 caréné dans le coffre. Elle n'est pas du tout réglé vu que j'ai pas eu le gout et le temps de la régler pendant les vacances. Elle n'a pas encore fait une seule sortie route depuis l'ancien rassemblement. On verra bien... :?
Ah te voilà toi ! :D

Boaf, pas grave qu'elle ait pas fait de sortie route depuis l'ancien rasso... Moi j'en ai fait une, et j'ai serré, donc bon, j'aurais préféré ne pas la sortir.... :lol: :lol: :lol:

Alex... c'est dommage, mais bon, c'est clair que yorait pas eu beaucoup de breles... :? Tu viendras quand le FX Pro Race roulera ! :lol: (avant l'hiver j'éspère)

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

ksteph88 a écrit :
Alex... c'est dommage, mais bon, c'est clair que yorait pas eu beaucoup de breles... :? Tu viendras quand le FX Pro Race roulera ! :lol: (avant l'hiver j'éspère)

ah ca y est c'est décidé ? :D
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

Gaara: n'oublies pas la table de camping :wink:
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

tu viens louprider ?
[...]

ouais, loup, allez, viens !!! :D :D :D On sera pas mal en gros cubes, et on a prévu une ptite balade entre nous !! Yora de tout.... gs500e (cortex), 125 NSR (White), DR 350 (moi :P ), DRZ 400, Bandit 600s, SV 650, 125 DTX, etc....

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Anoman

Message par Anoman »

Erf, si j'étais pas en cours... je serais venu en cacaboite, c'est pas très loin la haute savoie (2H de route je crois) et puis il y a des bonnes routes :) (enfin en 50cm3 vaut mieu prendre les descente...)

Bon rasso les gars :wink:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

:shock: t'as cours le dimanche !?
[...]

Il doit être interne je pense :wink:

Anoman

Message par Anoman »

Oui, interne et mon école est loin donc je pars a 10h30 de chez moi demain matin pour la rentrée

Aller, stop HS
[...]

re, un peu décu, y avait pas beaucoup de brelle, et puis à cause des chickens comme dirait Sophan :lol: qui sont venus nous peter les nuts
" vous avez un quart d'heure pour dégager le parking" :evil:

et puis l'autre kéké qui est rentré dans son pote en lachant l'embro trop fort :lol!: jm'en remets pas! :lol:
[...]

Y'vait quand meme plus de monde qu'aux rasso précédents mais pas enormement de brele et beaucoup de scroot meme trop a mon goût.

Est ce que quelqu'un a des photos?
[...]

+1 hitsugaya74 :?

oui notre photographe officiel des rasso & balades ( cad Stéphane :D ) doit avoir quelques photos.
[...]

Ben niveau mob il y avait pas grand chose.

Méca

Le dragscoot, désolé mais j'ai eu vraiment du mal a le prendre.
Image

Les scoot et méca regroupé
Image

Et a 3h30 c'etait fini :cry:
Image
hm malossi G1
Carter polini
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

jolie les 2 mobs , mais c'est trop moche un scoot !! :shock:

les chikens , ils sont bons qu'aux mac 'do
Image

Champollion

Message par Champollion »

En même temps si il y avait des maisons à côté faut pas s'attendre à mieux.

Il s'y trouvera toujours quelqu'un pour faire le numéro de la Gendarmerie :?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

Champollion a écrit :En même temps si il y avait des maisons à côté faut pas s'attendre à mieux.
négatif, on a choisit cet endroit justement parce que c'est en pleine zone, on gene personne.... :roll:
[...]

Ah, les flics là étaient cons alors...
[...]

à croire, mais comme le dit Thierry Lhermitte: flic et con c'est un pléonasme (Ripoux 3 pour les incultes)

let's stop HS
Dernière modification par _White le dim. 31 août 2008 - 21:27, modifié 1 fois.
[...]

Ha j'avais pas percuté pour la 103 mais elle fait le championnat ufolep de la région, en tout cas depuis deux ans! :)

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

103 à moteur MBK, s'bizarre ca :?
[...]

oui elle cour en UFOLEP

c'est aussi la première fois que je voyait c'est pas mal faut dire !
[...]

sans parler du bras osc' maison :D
[...]

Verrouillé